😜👍🏾merci bon courage 50 mille Gp grave ta tt ltemps met d ici septembre c fini on passe à pes2016 !!
Je m'y suis mis aussi mais j'ai perdu en finale
J'ai pris mon équipe A avec 90 de gen :
---------------------------Bravo---------------------------
Fillipini----Demichelis------Kaboul-----Kurzawa
-------------Marchisio---------Xabi Alonso---------
Cuadrado--------------------------------Alejandro Gomez
-------------------G.Rossi------------------------------------
---------------------------------Walbeck--------------------
1er match vs Chelsea, gagné 3-0 :
Un match assez maitriser de ma part, j'anticipe beaucoup de passe en profondeur, n'hésite pas à me jeter et me montre assez agressif sur le porteur du ballon, niveau possession c'est 50-50.
Peu de perte de balle débile et bon réalisme devant le but.
2ème match vs PSG, gagné 2-1:
Paris est une équipe qui fait tourné le ballon énormément, surtout en défense, donc à part des balles récupérées de vos attaquants n'espérez pas grand chose la possession c'était du 65-35 pour les parisiens. Il faut surtout bouclé Cavani, qui est le parisien le plus dangereux. Ici aussi il faut également être très réaliste.
3ème match vs Juventus, gagné 1-0:
La Juve pas forcement dangereuse, privé des gros joueurs, juste essayé d'empêcher Marchisio de joué et éviter que Morata ou Coman je prennent la profondeur. Par contre il faut de la réussite car vu la défense et le gardien c'est pas gagné.
4ème match vs PSV, gagné 1-0:
Match pas compliqué du tout, juste maitriser la balle, se procuré de belles occasions.. Par contre il faut faire extrêmement attention à Depay, il est vraiment très dangereux.
5ème match vs Barcelone, gagné 1-0:
Là Xabi Alonso s'est prit la rouge en début de partie donc j'ai du joué à 10c11
Sinon ici il faut surtout empêcher les attaquants de partir en profondeur, surtout Neymar, n'hésitez surtout pas à vous jeter sur lui avec un petit ballon il peut tué le match, il est bien plus dangereux que Messi.
Sinon contre eux il faut contre attaqué VITE et joué sur les longs ballons, ça peut fonctionner, et aussi passer par le milieu pourquoi pas, le msut reste de marqué en premier et faire tourné pendant le reste du match.
6ème match vs Bayern, perdu 1-0
Perdu sur un coup de malchance malheureusement mon défenseur droit n'a pas encore le temps de dégager un ballon aérien que Gotze surgit et balance une enroulée cheaté dans le petit filet, ça a tué le match. Ici le Bayern presse très haut quand il ne mène pas, donc le jeu en une touche avec un appel et une passe en profondeur bien placée peut vous faire retrouvé en face à face avec Neuer, qui est juste un extraterrestre. Ici j'ai encaissé en milieu de 1ère période donc ça a un peu tué le match parce qu'après le Bayern fait tourné. L'astuce est donc de marqué en 1er, et d'essayer de garder cet avantage, sinon c'est mort.
Essayez la caméra "vue des supporter" vous avez une vision assez éloignée qui vous permet de voir toute la largeur du terrain et une partie de sa longueur, ainsi vous pouvez avoir une meilleure vision du jeu, et fermer ainsi les espaces et anticiper les passes des adversaire, et aussi voir plus facilement des appels de balle éloignés et donc envoyé de bons longs ballons.
Voilà j'espère vous avoir aidé, je recommencerais sûrement dans la semaine quand j'aurais le courage de reprendre cette compétition
C'est 90 d'esprit d'équipe pardon
Merci Man.
Beau résumé de ta compète.
Ce challenge est très intéressant et même kiffant.
Bon courage pour la prochaine.
Derien et merci, j'espère que ça aidera les autres
Sorry pour les petites fautes d'orthographes d'ailleurs
J'ai remarqué que cabanon faisait toujours mal toutes les fois ou j'ai eu affaire à lui. Il est souvent très décisif.
Il serait pas un peu cheaté dans le jeu ???
bonsoir ,
s'etait chaud cette coupe, j'ai reussi a la 3 ème fois .
les 2 premieres , j'ai perdu en demi-final contre le barça 2x 1-0 et 1-0 des buts de fou de pedro les 2x .
je recommence une 3 ème fois et a part le psv que j'ai passer facilement 3-0 , chelsea aux péno car match nul 0-0 trop d'ocase louper , le psg 2-0 eux ils savent que tourner la balle en def , la juve 1-0 sans trop de difficulté , eux ils balancent beaucoup devant avec barzagli .
alors demi-finales s'était tendu je fais 2-2 à la fin du match et en 1 ère mi-temps des prolongation j'encaise un but , je me dit c'est encore foutu , mais 2 ème des prolongation j'égalise et aux pénos je les explose 3-0 , soulager de les passer car barça c'est quand ils ont la balle , il faut a tout prit repuperer la balle sinon on est cuit .
alors dernier morceau le bayern , et bien franchement j'ai bien eut 5 à 6 occasion franche mais neuer est un mur je termine 0-0 le match , prolongation le bayern se crée leur seul occasion de tout le match lewandofsky , là je me dit encore que je vais plus savoir revenir (dépité) mais j'arrive a égaliser grasse a une frappe de zlatan repousser et reprit par milner qui suivait l'action .
bon arriver aux péno 3-0 tranquille.
en tout cas j'ai senti pendant mes match que l'abitre est payer par l'ia pour oublier des fautes .
je suis content d'avoir vaincu l'ia , enfin voila bonne chance à ceux qui l'ont pas encore gagner et bonne soirée
Youpi
Le 27 juin 2015 à 23:52:53 Aldo-L-Apache a écrit :
J'ai remarqué que cavani faisait toujours mal toutes les fois ou j'ai eu affaire à lui. Il est souvent très décisif.
Le 05 juillet 2015 à 13:28:36 Aldo-L-Apache a écrit :
Le 27 juin 2015 à 23:52:53 Aldo-L-Apache a écrit :
J'ai remarqué que cavani faisait toujours mal toutes les fois ou j'ai eu affaire à lui. Il est souvent très décisif.
Oui, rapide, intelligent, puissant, bon dans les airs, technique.. Joueur le plus dangereux de la compet avec Neymar, Lewandoski, Götze et Drogba.
VDD...t oublies Willian, le passe -partout. Gros volume de jeu aussi.
@+
Enfin après 5 tentatives. Avec Hart, Zabaleta, Kayouté, Kirchkoff, Alba, Rafinha, Ramires, Salah, Chamberlain, Negredo et belarabi. Ca fait plaisir d'autant q´après avoir renouveler ma DT j'ai eu Hummels sur l'agent allemand.
Belz.
Perso, concernant les BB, une seule gratis depuis ma réussite à ce challenge. Erviti...bof, je le finis en contrat et out.
J'ai du essayer une fois un tirage à 10 KGP et pas terrible, en plus je suis full en team.
Je teste plus le challenge ligue anglaise.
@+
Vous jouez en ligne en MyClub encore?
Exclusivement n'ayant pas farmé, j'ai une top team mais pas de messi cr7 pogba neur ou robben donc il subsiste encore chez moi ce frisson o tirage;)
Ha ok ok moi je fais que les compétitions online my club snn je fais des compet hors my club...
Perso, je joue sur MYCLUB, pour tester les joueurs que je tire à la loterie.
Pas tous, bien sur. Principalement, au niveau silver ball, et plus.
Mes tirages se font et sur les agents gratis de fin de match, et sur le gain final de la ligue anglaise.
Je garde certains joueurs :
Jenkinson DD : 74 de NG West Ham. 99 en effort, 90 endurance. Bon rapport qualité/prix.
Elmohamady MLD : 76 de NG Hull City. 90 effort, 85 vitesse, 82 endurance.
BR Q/P.
Kouyaté DC : 77 de NG West Ham. 93 effort, 83 défensif,84 vitesse, 93 endurance. Gros coup de coeur.
Chadli MLG : 77 en NG Tottenham, 82 effort, 82 endurance.
Bien sur, il n y a pas que ces critères de joueurs, mais pour moi,ils sont importants.
Je teste aussi les différents schémas de formation.
J espère aussi toucher d'autres BB bien sur.
Voilà pourquoi je continue MYCLUB.
En attendant 2016.
,@+
Même chose pour moi Andy ;)
Welcome Belz.
Bonne "pêche".
En ce moment, je teste Nivet MO de Troyes, 37 ans..NG 71 : pour ses stats en démarquage 80, buteur 80, offensif 79, finition 80, explosivité 80 mais endurance 40.
Sinon, j'aimerai pêcher : Grosskreutz, Behrami, De Rossi, Y.Touré, Kompany, F.Luis, Hulk, Muslera, Bony, Gerrard, Schöne, À.Ramsey, Hamsik, Lacazette, Pandev,Gonalons, De Jong, Gervinho, John Terry, Cahill, Willian...et bien d'autres moins cotés.
Pas mal de taf encore..voir irréalisable avant 2042 après JC.
J'ai eu brahimi grosskreutz et cahill tous tres bons. Perso j'ai limité mon effectif a 60 joueurs. Bonne chance