Salut les gars, j'ai ouvert un post avec tous vos joueurs de la première semaine ligue champion histoire de comparer, si ça vous intéresse de poster merci
" Vos joueurs avec l'agent Champions league week 1 "
Pour se faire une idée et comparer les joueurs reçu par tout le monde
Happy c'est du a quelle tactique pour le fait que la defense soit haute, merci l'ami
Le 19 février 2015 à 16:24:00 Happyrinx a écrit :
Le 19 février 2015 à 16:08:11 alpha237 a écrit :
Dite moi moi svp j'ai joué au challenge indomptable la hier et mardi au match de champions league la mm tu remporté 5000 en 1 match , vous pensez que maintenant avec les mise à jour de jeudi je peux rejoue et gagne les mm GP de toute c compétition ou bien c 1 fois pour chaque compte svp?Bah tu remportes UNE fois le bonus de 5 000 en Champion's League ensuite tu gagneras 1 000 ou 500
Idem pour toutes les autres compet'
Ah d'accord merci lol. Sors du taf d'où le remerciement tadif
putain Schweinsteiger avec des agents simples !!!
Rihana tu as photo de ta team?!
Moi j'ai eu Giovinco avec un agent une etoile ce midi Mais il va juste farmer...
Leighton Baines avec des agents simples aussi et Arda Turan avec l'agent de la week 2 !
Premier agent gagné lampard, mouai
bon finalement je laisse Simeone de coté malgré 3 victoires et 1 défaite avec
je préfère mon ancien coach, par contre je dois faire des concessions sur l'effectif il a que 740 de gestion
mon équipe donne ca :
La defense est trop haute en tavtique OFF une passe et c'est pris dans le dos ...
Avec la Tactique Defensive la ligne revient plus basse un peu comme avec Ancelotti
Et la c'est du bonheur mais comme j'ai que des nouveaux joueurs je doit les former d'abord enfin j'ai une Team a 87 mais pas avec les gens que je veut genre je prefere Willian plutot que Gotze
Le 19 février 2015 à 18:59:11 Happyrinx a écrit :
La defense est trop haute en tavtique OFF une passe et c'est pris dans le dos ...
Avec la Tactique Defensive la ligne revient plus basse un peu comme avec Ancelotti
Et la c'est du bonheur mais comme j'ai que des nouveaux joueurs je doit les former d'abord enfin j'ai une Team a 87 mais pas avec les gens que je veut genre je prefere Willian plutot que Gotze
moi c'est l'inverse ca défend trop bas, enfin surtout en déf totale les défenseurs qui défendent à reculon je peux pas j'ai repris l'ancien coach
Rihana joue en 4 3 3 ce serait mieux pour toi
Les gars moi je defend pas très bien par contre devant sa cogne, quelles sont les tactiques pour que je puisse defendre assez bas, defense totale ou autre ?? Merci a vous
Merci supermarcovii pour info ce matin
J'ai lu ici qu'il y aurait une compétition ligues des champion vainqueur 100000gp c'est quand cette compétition?? Je l'ai chercher je l'ai pas trouver
Le 28/02 Ronaldo.
Un seul ou toute la journée et dis moi où tu a pu voir ce tournoi??
Bonsoir tous le monde alors ronaldo il y aura une compétition a 23 h utc donc 00h00 chez nous voilà je la ferai aussi donc vivement le 28 même si préparer vous au tricheurs
Ça va être une guerre sans merci lol mais tu as vu ça ou que cette compétition??
Moi je vient de revenir a 250 000 et je vais aller dormir car 27H debout v'est bon ça casse mais je devait récupérer ce que j'ai perdu se matin avec les 9 tirages