N'augmente pas tout maintenant on sais jamais si tu tombe direct sur les joueurs que tu veux
Ouai c'est exagéré 200 000 pour avoir 5 joueurs en + ^^
Bon je vais y allez moi faut que je me leve pour voir la défaite du Barca a 16 h
Bonne nuit
Je me lève aussi mais pour la victoire de mon club
Et pour le nul du Real Dimanche
alut les gars vous pensez que c'est jouable d'avoir K.P.Boateng Jeudi avec 200 000 gp et 3250 piece ?
Tu as 33 potentiels tirages et j'ai eu KP Boateng à mon 10ieme tirage environ donc oui tu as toutes tes chances de l'avoir. Après faut prier.
merci de ta reponse , il est tellement stylé <3
salut all
happy tu peut participer à la sim mais si tu n'est pas en div 3 normal s'est mort pour l'autre
il faut être div 3 dans les 2 pour faire les 2
je suis div 5 en sim et la impossible de trouver un adversaire s'est pas gagner cette histoire
Avec plaisir @Moicestjhony
Le 28 février 2015 à 05:52:54 Happyrinx a écrit :
Le 28 février 2015 à 05:47:09 steve1992 a écrit :
J'en suis a 850 000
Ouai pour augmenter l'effectif c'est le pire
Tu gagnes combien toi pour un match en novice ?Ah oui il te faut le DOUBLE
Si tu as autant de temps que moi tu peux largement mais bon peu de monde a autant de temps
2024 ou 2005 avec les matchs de la Novice
Pire tirage 2005 le match
Bon tirage 2024 le matchJe fait environ 100 000GP en 10H de jeu par jour mais j'arrive toujours à faire 20 000 / 40 000 en plus des 100 000
Aujourd'hui j'ai commencé à 18H ( Pause au total de 5 min par 5 min j'ai du faire 1H de pause seulement et encore ) donc 6H + 6H aujourd'hui quasiment et j'ai fait 150 000 en 12H donc
Comment ça se fait que tu gagnes 2000 en novice, t'as combien de puissance d'équpe ?
Moi perso je gagne que 1800 par match donc cho happy
Le problème ne vient pas de moi, mais de la formation... J'ai repris mon ancien coach et ça joue super bien, en vrai le 3-1-3-3 de guardiola est bidon...
Guardiola est pourri dans cette formation il était mieux en début de saison avec son 4222. Mais il était bloqué exprès
Nanoo pour les 2000 en novice ca vient peut etre du fait aussi que si ton niveau contre l ia est en superstar en match simple vs ia tu gagne plus
J'viens de remettre Guardiola, j'ai fais 2 matchs et j'ai mis 2 branlée, 1 fois 7-0 et l'autre 9-0 peut-être qu'en face ils étaient mauvais. Reste à confirmer
De toute façon ya des jours ou tes joueurs et toi vous êtes imbattable et d'autres tous pourris ou tes joueurs font n'importe quoi
Oui poloo44 et il y a des jours où Mario Götze vous régalent comme ce fut le cas hier pour ma part : http://www.twitch.tv/masinivii/c/6218281
J'espère qu'il sera au top cette nuit aussi.
On se vera peu être se soir supermacovi car je fais aussi ka compétition
Ah c'est cool ça ! J'espère tomber sur des joueurs fair play. Pour la qualification je ne me fais pas d'idées j'ai fait une seule compétition MyClub jusqu'ici, j'avais gagné mes 3 matches avec +5 de goal average et ça n'avait pas suffit. Le premier s'étant qualifié avec un +19 (0 but encaissé), ça laisse songeur...
Le 28 février 2015 à 03:00:10 Happyrinx a écrit :
Mais tu as fait une combi avant de tirer un SA ?
Ou quand tu fais une combi et que tu tires un SA tu combines 2 trucs ou 3 ?
j'ai combiné 3agent mais quand j'ai fait le tirage, j'ai eu que des OR
pour moura j'ai rien combiné
J'ai gagné déjà deux compétition ou 3 de myclub mais la oui se soir je pense juste au 28000 credit gratos car les cheater vont etre nombreux le maximum de goal averrage que j'ai fait c'est plus 12
je viens de choper M.HUMMELS 85
vous en pensez quoi de lui ?