lorsque j'vais tirer tous les joueurs je posterai les meilleurs sur le Twitter de konami rire:
J'ai farmer comme un ouf pour avoir un max de gp et pouvoir prendre tous les joueurs (145) du premier agent de la CL. Maintenant sI konami ne le ramene pas la je quitte l'affaire et myclub peux aller se faire ******.
Nanoo tu dois augmenter ton effectif de combien ?
Le 25 février 2015 à 22:41:26 MightyZlatan a écrit :
Les gars a partir de demain c'est l'agent Europa League pour une semaine.
J'esper vraiment qu'ils vont nous ramener ceux de la CL pour les 2 semaines suivante.
Tu as vu ça où pour l'Europa League ?
Oui, je l'espère pour toi comme pour tous ceux qui ont matraqués la Novice histoire d'accumuler les GP nécessaires afin d'obtenir les lots complets. Il en fallait du courage et ça mérite de payer comme il se doit !
Le 25 février 2015 à 22:58:12 flag3174 a écrit :
Nanoo tu dois augmenter ton effectif de combien ?
je suis passé de 100 a 110 maintenant me faut 40 places...
Novice que Novice pour aller de 700 000 a 900 000
Ça fatigue après 32H debout
Euh Konami communique un document disant que les 2 agents LDC reviendront c'est de sacré FDP s'ils les remettent pas
OK nanoo courage ;)
Happy tu es fou !!!! 32 h debout Wow
Le 25 février 2015 à 23:05:40 Happyrinx a écrit :
Euh Konami communique un document disant que les 2 agents LDC reviendront c'est de sacré FDP s'ils les remettent pas
S'ils reviennent pas j'arrête pes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 25 février 2015 à 23:01:25 supermarcovii a écrit :
Le 25 février 2015 à 22:41:26 MightyZlatan a écrit :
Les gars a partir de demain c'est l'agent Europa League pour une semaine.
J'esper vraiment qu'ils vont nous ramener ceux de la CL pour les 2 semaines suivante.Tu as vu ça où pour l'Europa League ?
Oui, je l'espère pour toi comme pour tous ceux qui ont matraqués la Novice histoire d'accumuler les GP nécessaires afin d'obtenir les lots complets. Il en fallait du courage et ça mérite de payer comme il se doit !
Un ami a moi l'a vus dans un autre forum.
Monaco se soir <3
Sinon Mangala est un des meilleurs DC du jeu pas en NG mais sur le terrain oui !
Miranda est enorme aussi mais abusé se mec !
Nanoo je te suis s'ils remettent pas mon Agent Lucas Hazard Messi James je joue plus
Oui a priori pas d'inquiétude il sera de retour cet agent en temps en heure mais Numericable me menace si je perd cette Agent
Je prendrait l'autre le 13 mais bon j'en veut pas
Le 25 février 2015 à 23:12:17 Happyrinx a écrit :
Oui a priori pas d'inquiétude il sera de retour cet agent en temps en heure mais Numericable me menace si je perd cette AgentJe prendrait l'autre le 13 mais bon j'en veut pas
Y a quoi avec ton FAI ??
Y-a des factures impayés
Je vaus essayer d'aller les voir pour leur dire que le 12 tout sera régularisé
Ahhhhh ^^
Normalement c'est au bout de 3 mois impayées qu'ils coupent mais on sais jamais
J'espère pour toi qu'ils coupent pas ^^
Bah pire des cas ils coupent maintenant et la Owned violent soit ils coupent le 5 et je prendrait l'autre agent que j'aime moins mais bon soit ils sont indulgents pour l'instant je suis pas inquiet