Le 21 mars 2015 à 20:10:11 minigio a écrit :
Ok merci si jamais jarrive a trouver une piste je te le dirai mais moi aussi je rêverai de l'avoir car comme toi je suis depuis de nombreuses années le calcio
C'est gentil ! On finira bien par l'obtenir, ce n'est qu'une question de temps (et de persévérance). ^^
Ah oui, tu es pour quelle équipe ?
Le Milan ac je regarde tout les matchs du calcio sur sky italia
Et toi tu es pour qui?
minigio oui c'est sa et il ont à peu près les mêmes consignes
Ok merci kaka
Putin j'ai libérer David Luiz en voulant le renouveler...
Deuxième boule noir après shaquiri. Dans l'agent j'ai eu Recoba putain que des souvenir avec lui il a 82 il est très technique mais pas endurant ...
Ce jeu m'énerve !!!!!!!!!!!
Le 21 mars 2015 à 19:11:19 supermarcovii a écrit :
Le 21 mars 2015 à 17:55:05 dextrous a écrit :
une petite question :
pour cibler un joueur avec les agents simples,
est ce que ça marche mieux avec des agents 3 étoiles ou bien ça n'a pas d'importance ?Personnellement, je n'ai jamais fait attention aux étoiles. C'est déjà assez compliqué de récolter les 3 agents nécessaires pour cibler efficacement un joueur alors si en plus on se prend la tête sur les étoiles, ça ne va pas le faire. ^^ N'hésite pas l'ami, fonce !
Sinon, hier j'ai eu Müller en ciblant...Cavani. J'ai l'impression que le ciblage fonctionne encore un peu mais à vraiment tendance à te donner tout autre chose, même si l'on reste dans la qualité fort heureusement. La prochaine fois je ciblerai Müller, il me donnera peut-être Cavani.
Muller est très bon, incontournable chez moi, depuis que j'ai changé mon 4-3-3 j'ai viré Kroos ( Oui ) il est sur le banc je suis revenu à Yaya-MODRIC ( qui revient ) -Di Maria et Kroos Mascherano Muller et Benzema sur le banc
J'ai aussi jeté ALBA ALVES
Mais Danilo et Alaba sont largement au dessus, Luis ma déçu il est trop lent
Le 21 mars 2015 à 19:14:47 majin_mike a écrit :
Bonsoir. Tkt happy, tout le monde a le droit de péter un câble. Pour ceux qui ont Messi, pouvez me dire sa note en ALG SVP MERCI
@dextrous : moi je pense que c est mieux, après ça reste un ciblage donc le principal c est qu il' sorte avec le SA 😉
Merci pour le soutient et le pardon
Messi passe à une note de 91 AIG je crois
EDIT : Remarque il a 94 AID et 97 AC alors qu'il fait perdre 3 points EE en AC
Le 21 mars 2015 à 23:19:03 _nanoo_43 a écrit :
Ce jeu m'énerve !!!!!!!!!!!
Ah t'es pas seul, je sais pas si un PES avait fait rager AUTANT de monde
Le 21 mars 2015 à 22:53:41 RobbieKruse a écrit :
Deuxième boule noir après shaquiri. Dans l'agent j'ai eu Recoba putain que des souvenir avec lui il a 82 il est très technique mais pas endurant ...
JUe l'ai eu je l'ai jeté mais j'avais adoré, souvenir surtout des anciens PES avec Alvaro Recoba
Le 21 mars 2015 à 23:24:08 Happyrinx a écrit :
Le 21 mars 2015 à 23:19:03 _nanoo_43 a écrit :
Ce jeu m'énerve !!!!!!!!!!!Ah t'es pas seul, je sais pas si un PES avait fait rager AUTANT de monde
Le 21 mars 2015 à 22:53:41 RobbieKruse a écrit :
Deuxième boule noir après shaquiri. Dans l'agent j'ai eu Recoba putain que des souvenir avec lui il a 82 il est très technique mais pas endurant ...JUe l'ai eu je l'ai jeté mais j'avais adoré, souvenir surtout des anciens PES avec Alvaro Recoba
Mais putain, je fais mon 1er match de la journée, je commence fort le mec me détruit bale, coup-franc qui finit sur la transversale puis finit sur la ligne, contre attaque je récupère le ballon l'arbitre siffle pénalty et me met un rouge, 2e but pareil sauf que j'me prend un jaune, je reviens a 2-2, mais comme ça ne suffisait pas il redonne un pénalty et Benatia prends un rouge, j'finis le match sans DC ! casse les couilles
Les coup-franc avec Recoba El Chino
Le 21 mars 2015 à 20:27:08 minigio a écrit :
Et toi tu es pour qui?
Comme toi mon ami.
marco Menez a mit un sacré but avant !!!!!!
3 matchs restant, 1 victoire et la D3 sera la, je vient de gagner mon 1er match 4-2 ( J'avais pas joué encore à PES ) 6 680 GP la 1ère victoire ça fait plaisir ^^
D3
7V 1D je vais finir les 2 derniers matchs comme ça pour les GP
Voila comment c'est torché cette histoire
J'ai essayé de cibler avec les 26 000GP que j'avais mais c'était mort d'avance 2 OR de merde
Maintenant je vais attendre la LDC je pense pour les GP
Vous en etes a combien de compétition gagnées en my club ?
Moi perso je viens de gagné ma 15 eme la