CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 228»
Page suivanteFin
Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 06:21:57

happyrinx tu joue en ? c'est à dire ? sinon par contre depuis hier en ciblant des joueurs j'ai eu 3 joueurs à 85 ou plus en 20 tirages à peu près or qu'avec l'agent C1 j'en avait eu qu'un ( miranda ) en a peut près 100 tirages donc c'est quand même plus intéressant de tirer les super agent normaux en ciblant que l'agent C1 à part oui comme certains à fait quand on peut tous les tirer mais comme moi qu'il pouvait pas tous les tirer et ben je m'en sort mieux avec les agent normaux hier j'ai eu Felipe melo et aujourd'hui Frank ribery et à l'instant Mario gotze meme si cest vrai cest pas spécialement eux que je ciblé, je cibler plus reus, pogba, Yaya Touré et aguero ou thiago silva mais bon je vais m'en contenter ce sont des très bon joueurs Sinon j'ai eu aussi des moin intéressant comme gudjonsen 81 et mollo 81 et un que j'aime bien pedro Léon 80 que je vais garder enfin bref tout sa pour dire que j'ai plus de chance avec les super agent normaux que avec les agent C1 .

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 06:25:03

Et happyrinx sa arrive de péter un plomb quelques fois :hap: on t'en voudra pas :-)))

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
21 mars 2015 à 06:44:49

Le 21 mars 2015 à 06:21:57 kaka22-2013 a écrit :
happyrinx tu joue en ? c'est à dire ? sinon par contre depuis hier en ciblant des joueurs j'ai eu 3 joueurs à 85 ou plus en 20 tirages à peu près or qu'avec l'agent C1 j'en avait eu qu'un ( miranda ) en a peut près 100 tirages donc c'est quand même plus intéressant de tirer les super agent normaux en ciblant que l'agent C1 à part oui comme certains à fait quand on peut tous les tirer mais comme moi qu'il pouvait pas tous les tirer et ben je m'en sort mieux avec les agent normaux hier j'ai eu Felipe melo et aujourd'hui Frank ribery et à l'instant Mario gotze meme si cest vrai cest pas spécialement eux que je ciblé, je cibler plus reus, pogba, Yaya Touré et aguero ou thiago silva mais bon je vais m'en contenter ce sont des très bon joueurs Sinon j'ai eu aussi des moin intéressant comme gudjonsen 81 et mollo 81 et un que j'aime bien pedro Léon 80 que je vais garder enfin bref tout sa pour dire que j'ai plus de chance avec les super agent normaux que avec les agent C1 .

Je parle de ton schéma ^^ 4-3-3 / 4-2-2-2 ? :)
Gotze c'est très bon ^^

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
21 mars 2015 à 06:47:15

Le 21 mars 2015 à 06:25:03 kaka22-2013 a écrit :
Et happyrinx sa arrive de péter un plomb quelques fois :hap: on t'en voudra pas :-)))

Je sais bien que ça arrive mais j'ai tenu des propos assez violent quand même ( Surement du à la cuite que j'ai prit :rire2: ) donc je m'excuse car normalement je peut péter un plomb sur le jeu mais pas à se point quoi ^^ J'espère qu'on m'en voudra pas, c'était juste un très gros pétage de plomb, ça arrive comme tu dis :rire2:

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 07:18:00

Ah je joue en 4 1 3 2.
et tu mettone que tu tirais toujours à coter en ayant pris une cuite lol :rire: :rire: tu devais voir les cages en doubles et du coup tu viser pas la bonne cage :rire: :rire: :rire:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
21 mars 2015 à 08:57:49

Le 21 mars 2015 à 07:18:00 kaka22-2013 a écrit :
Ah je joue en 4 1 3 2.
et tu mettone que tu tirais toujours à coter en ayant pris une cuite lol :rire: :rire: tu devais voir les cages en doubles et du coup tu viser pas la bonne cage :rire: :rire: :rire:

Non j'ai dit cuite comme ça mais je suis très rarement saoul car j'ai " l'habitude " de boire mais hier et avant hier insupportable j'ai fait des screen aujourd'hui d'une défaite 4-3 ou on voit 14 tirs à 3 :rire:
C'est ça qui c'est passé pendant 2 jours et demi mais un peu pompette en plus oui ça énerve encore plus :hap: :rire2:
Mais bon je suis têtu ( Bonne chose parfois comme cette nuit ou je me suis relevé ^^ ) ayant même un score supérieur finalement à y-a 2 jours ( 800 y-a 2 jours / 812 maintenant ) :noel:
Et un % de Victoire à 57.5 soit le même que qu'avant ces 2 jours ou je suis descendu quand même à 55.8% ^^

4-1-3-2 tu réussis avec ça ? Car j'ai un bon EE avec et ça donne ça

________________De Gea________________

Danilo_____Ramos_________TS_______Alaba

________________Yaya ( Mascherano ) ____

Ribery________________________Hazard

_________________Messi______________

_______Robben___________CR7__________

Mais j'ai pas osé tenter :(

Message édité le 21 mars 2015 à 08:58:57 par happyrinx
minigio minigio
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 12:38:51

Salut les gars j'ai une petite question je joue actuellement avec le 4123 de ancelotti j'ai essayer le le mettre en 433 avec un vieux coach que j'avais mais le problème c'est que j'ai revenir au Système initial dancelotti car l'esprit était pourri en 433 et je voudrai passer en 4132 avec quel coach vous jouez et est ce que ça vs fait la même chose quand vous change de tactique

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 17:08:50

Oui moi en 4 1 3 2 c'est avec cet formation que je réussi le mieux : avec cet équipe :
GB : muslera
DD : dani alves
DC : Sergio ramos
DC : kompany
DG : alaba
MDF : gerrard
MLD : hazard
MO : ozil ou di Maria
MLG : neymar
AC : suarez
AC : van persie

minigio minigio
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 17:44:24

Ok kaka dsl de la réponse tardive je suis au taff et avec quel coach est tu et est ce que tu as fait le changement de formation avec ton coach et si sa change ton esprit d'équipe

dextrous dextrous
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 17:55:05

une petite question :
pour cibler un joueur avec les agents simples,
est ce que ça marche mieux avec des agents 3 étoiles ou bien ça n'a pas d'importance ?

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 19:11:19

Le 21 mars 2015 à 17:55:05 dextrous a écrit :
une petite question :
pour cibler un joueur avec les agents simples,
est ce que ça marche mieux avec des agents 3 étoiles ou bien ça n'a pas d'importance ?

Personnellement, je n'ai jamais fait attention aux étoiles. C'est déjà assez compliqué de récolter les 3 agents nécessaires pour cibler efficacement un joueur alors si en plus on se prend la tête sur les étoiles, ça ne va pas le faire. ^^ N'hésite pas l'ami, fonce !

Sinon, hier j'ai eu Müller en ciblant...Cavani. :rire2: J'ai l'impression que le ciblage fonctionne encore un peu mais à vraiment tendance à te donner tout autre chose, même si l'on reste dans la qualité fort heureusement. La prochaine fois je ciblerai Müller, il me donnera peut-être Cavani. :lol:

Majin_Mike Majin_Mike
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 19:14:47

Bonsoir. Tkt happy, tout le monde a le droit de péter un câble. Pour ceux qui ont Messi, pouvez me dire sa note en ALG SVP MERCI
@dextrous : moi je pense que c est mieux, après ça reste un ciblage donc le principal c est qu il' sorte avec le SA 😉

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 19:21:10

Moi je trouve le mieux pour cibler c'est un agent 3 étoiles et un agent 2 étoiles

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 19:23:29

Et mon coach c'est ancelotti changer en najtikov et mon esprit d'équipe et à 96

MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 19:33:10

Le 21 mars 2015 à 00:16:24 berloulabagarre a écrit :
tout à fait d'accord avec marquinhos, ça n'a rien à faire dans ce jeu l'émotion ou je ne sais pas trop comment on doit appeler ça. Car sur certains matchs, tu ne peux strictement rien faire même en étant 40 fois supérieur à l'adversaire ce qui n'est pas réaliste désolé le bayern ne perd pas contre une équipe de d9 allemande, quand bien même cette équipe serait à domicile.

Je veux bien qu'ils avantagent l'équipe à domicile via des flèches jaunes voir rouges pour certains joueurs, ça rendrait le match à l'extérieur plus dur, mais là ils le rendent parfois impossible.

Et tant pis si certains pensent que je suis une chialeuse, j'ai du descendre 3 fois en d2 depuis 3 mois pas +, et là il est vrai que je suis redescendu de 1000 à 963 tellement je me suis énervé de voir ronaldo ou robben rater 15 1v1 face au goal par match, ou Ramos se faire manger de la tête à chaque fois par Jordan Ayew, ou Dante laisser l'attaquant lui prendre la balle dans les pieds et neuer plonger à côté du ballon.

Que le jeu veuille avantager un tout petit peu les joueurs faibles ou les équipes à domicile, jsuis pas totalement contre, je le suis juste un peu.

Mais que le jeu décide que tu vas perdre avant même de pouvoir jouer, pour moi c'est du vol pur et simple.

J'ai neuer dans les cages et dans ce genre de match de merde où l'adversaire fait 3 frappes sans puissance ni précision tu prends 3 buts casquettes et toi tu finis le match à 20 tirs cadrés, et 35 tirs au total et tu marques 2 buts et tu perds, je pense qu'il faut pas déconner.

Laissons le meilleur gagner, c'est comme ça que ça doit se passer, j'ai rencontré des mecs qui sur un match étaient au dessus, j'ai accepté la défaite, par contre je la refuse et je rage quand c'est le jeu qui me fait perdre, je suis pas maître de mon destin et là c'est de l'injustice.

Le pire dans tout ça c'est même pas tes joueurs qui tirent mal ou ratent les passes faciles, c'est que dans ces matchs truqués aucun de tes joueurs n'est bien placé, et surtout il n'y a ni soutien ni appel, du coup tu vois ton porteur du ballon complètement seul t'as l'impression qu'il y a aucune solution de passe ou personne devant, que tu es incapable d'attaquer, alors que sur la grande majorité des matchs non truqués, j'ai déjà tiré 15 fois au but à la mi temps.

j'ai le style de jeu contre attaque, et dans les matchs truqués, quand je récup tant bien que mal, aucun de mes joueurs ne se projette, ne se rue vers l'attaque pour contrer. Faudra m'expliquer comment je marque dans ces cas là.

Après faut pas confondre être nul et match truqué, c'est pas parce qu'on perd que konami est responsable, mais quand t'as un bon niveau et que tu perds contre un mec en d3 après 1000 match en ligne et avec une dream team (on est d'accord grosse équipe + gros nombre de match + d3 = pas très gros joueur) , alors que toi même t'es à environ 80 % de victoire, y'a de quoi se poser des questions.

je vois que certains n'ont pas rencontré le script, le truquage, ba je vous souhaite que ça continue, moi je l'ai rencontré de nombreuses fois malheureusement et entre ça et les tricheurs c'est compliqué.

faites comme moi si vous êtes un peu blasé de tout ça, levez le pied, jouez à d'autres jeux, remplissez votre meuf, mattez le foot, faites un break avec my club, ça nous rend barjot.

Jvoulais gagner le prix du plus gros pavé, j'ai gagné. Merci à tous.

C'est rassurant de lire un tel post venant de toi, Berloulabagarre. :)

Tu es vraisemblablement le mieux classé d'entre-nous sur le online de myClub donc personne ne pourra te reprocher le fait d'être frustré.

Hier, j'ai connu une après-midi des plus compliquées avec une série de matchs à t'en faire jeter la manette. Mais je crois que ce qui m'agace le plus, outre les arbitrages à la noix, les connexions foireuses de certains et leur jeu stéréotypé (en mode Usain Bolt), c'est vraiment cette tendance qu'ont tes propres joueurs à s'effacer sur un ballon. :-(

Sinon, un détail qui m'exaspère sur myClub c'est le prix exorbitant des contrats par rapport aux gains accumulés lors des matches/compétitions. Rendez-vous compte, un mec qui se présente avec sa DT en compétition myClub il déboursera plus en contrats (30 à 35'000 GP) que s'il venait à gagner la compétition (20'000 GP). En fait, on a l'impression que tout ce qu'on fait est à perte.

Alors après il faut voir le bon côté des choses, tu te dis Konami a pensé à ce système pour inciter les joueurs à ne pas jouer qu'avec leurs dream teams. D'accord, donc tu fais comme moi hier à un moment donné, tu ressors une équipe de joueurs de 75-80 de général et là tu tombes contre qui ? Bah Ronaldo et Messi en pointe... Le problème n'est donc pas résolu. :(

minigio minigio
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 19:48:05

D'accord en clair ta changer ton coach najtikov en ancelotti et est ce que ton premier coach a les même caractéristique que ancelotti ou pas

minigio minigio
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 19:53:45

Salut supermarcovii j'ai tester pour pirlo et j'ai tirer 3fois et ça n'a rien donner mais je ne désespère pas et merci kan même pour le tuyau

Ofc83 Ofc83
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 20:03:14

J'ai ciblé messi je me retrouve avec mata. Pas mal mais il ne va pas jouer :snif:

MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 20:04:14

Le 21 mars 2015 à 19:53:45 minigio a écrit :
Salut supermarcovii j'ai tester pour pirlo et j'ai tirer 3fois et ça n'a rien donner mais je ne désespère pas et merci kan même pour le tuyau

Salut Minigio ! Navré pour toi, j'essaie aussi de l'obtenir mais je ne l'ai pas encore eu non plus. N'hésite pas à alterner un peu les combinaisons (contrôle de balle, passe à terre, passe lobée, coup de pied arrêté, poste possible DG/MR/MO, 30+ ans, etc) du moment que les caractéristiques définissent le profil de Pirlo ça peut aider. :ok:

minigio minigio
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 20:10:11

Ok merci si jamais jarrive a trouver une piste je te le dirai mais moi aussi je rêverai de l'avoir car comme toi je suis depuis de nombreuses années le calcio

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment