CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firewall ultra sur psvr 2!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
06 septembre 2022 à 17:52:57

Le Line up s'annonce énorme!!
Trop hâte :cute:

https://youtu.be/TZ4M-QrYvUg

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
08 septembre 2022 à 01:48:53

La meilleur nouvelle du moment, j'espère toutefois un aim controller ou un gunstock officiel

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
08 septembre 2022 à 06:56:21

Je t'avoue que j'attend bien plus se Firewall que Horizon,même si ce dernier va sûrement être excellent,j'ai tellement surkiffer Re7 et Firewall que j'attend bien plus leur suite!

Pour le AIM,au début je pensais que sa ce jouait aux senses car dans le trailer,on le voit pousser la porte avec une main,mais ce n'ai peut-être qu'une simple animation...j'espère qu'il ce jouera pas au sense,ça changerait trop le jeu,il était parfait au AIM!!

On sera bientôt fixé maintenant,je pense au mois prochain au plus tard,vivement! :bave:

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
08 septembre 2022 à 07:42:08

Serveur dédié,PvP,PvE...plus d'infos ici.

https://www.vrplayer.fr/psvr2-firewall-ultra-001/

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 septembre 2022 à 06:55:54

Le 08 septembre 2022 à 06:56:21 :
Je t'avoue que j'attend bien plus se Firewall que Horizon,même si ce dernier va sûrement être excellent,j'ai tellement surkiffer Re7 et Firewall que j'attend bien plus leur suite!

Pour le AIM,au début je pensais que sa ce jouait aux senses car dans le trailer,on le voit pousser la porte avec une main,mais ce n'ai peut-être qu'une simple animation...j'espère qu'il ce jouera pas au sense,ça changerait trop le jeu,il était parfait au AIM!!

On sera bientôt fixé maintenant,je pense au mois prochain au plus tard,vivement! :bave:

le aim sera pas compatible avec le psvr2 malheureusement.
Pour jouer en ce moment à Into the Radius sur le quest, le maniement des armes à deux mains marche vraiment pas mal. Puis pour gagner en immersion y aura peut être un accessoire style protube. (après y a toujours moyen de s'en bricoler un aussi)

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
10 septembre 2022 à 10:35:28

Oui,je parlais bien-sûr d'un nouveau AIM!
Après oui,ça fonctionne plutôt bien les fusils avec 2 controller,mais sur des petites phases,sur un jeu compétitif comme Firewall,là c'est pas possible pour plusieurs raisons.
Déjà on a pas du tout l'impression de tenir un fusil. On est moins précis,dans le feu de l'action on fait n'importe quoi...je trouve ça aussi plus fatiguant pour les bras...bref,il faut absolument un AIM ou autres!

Après réflexion,je pense qu'on aura un nouveau AIM,je crois savoir que les constructeurs se font pas mal d'argent sur les accessoires et vue la politique de Ryan qui ne pense qu'au pognon,je vois donc bien un nouveau AIM! Et puis le 1er a été très bien accueilli,j'ai donc bon espoir.
Vivement!!

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
10 septembre 2022 à 21:00:07

Le 10 septembre 2022 à 06:55:54 :

Le 08 septembre 2022 à 06:56:21 :
Je t'avoue que j'attend bien plus se Firewall que Horizon,même si ce dernier va sûrement être excellent,j'ai tellement surkiffer Re7 et Firewall que j'attend bien plus leur suite!

Pour le AIM,au début je pensais que sa ce jouait aux senses car dans le trailer,on le voit pousser la porte avec une main,mais ce n'ai peut-être qu'une simple animation...j'espère qu'il ce jouera pas au sense,ça changerait trop le jeu,il était parfait au AIM!!

On sera bientôt fixé maintenant,je pense au mois prochain au plus tard,vivement! :bave:

le aim sera pas compatible avec le psvr2 malheureusement.
Pour jouer en ce moment à Into the Radius sur le quest, le maniement des armes à deux mains marche vraiment pas mal. Puis pour gagner en immersion y aura peut être un accessoire style protube. (après y a toujours moyen de s'en bricoler un aussi)

Pour avoir tester un gunstock sur Quest avec des jeux comme Contractor et Onward, je n'ai pas beaucoup apprecié, parfois le gunstock cache une parti de la manette ou l'arme en jeu a une position différente du gunstock que l'on a en main.

Il serait parcontre compliqué de faire un nouveau Aim avec toute les particularité des duelsens. J'aimerais un gunstock parfaitement adapté a Firewall ...crée par Sony ou First contact.
Parce que joué juste avec deux manettes c'est ok, mais niveau immersion, visé c'est pas top

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
11 septembre 2022 à 20:25:53

Je vois pas en quoi ça serait compliqué de mettre l'haptique...sur le AIM. Au contraire moi je dirais,car tu a plus de place,rien que la batterie tu la met en bas...

Au pire,on ne met rien! Sur un fusil c'est beaucoup moins important,sauf peut-etre les gâchette adaptatives (pero je sui pas fan),mais même sans on s'en fou,ce n'ai pas le plus important...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 39
19 septembre 2022 à 11:33:17

Coucou les gars, moi aussi c'est surement la meilleurs news pour le psvr2, j'ai adoré le premier qui pour moi fait partie des meilleurs je vr que j'ai joué, mais j'avoue que c'est surtout grâce a l'aim controler que j'ai adoré le jeu, j'ai joué a plein d'autre jeux de tir multi, mais le manque d'avoir un contrôleur style aim ce fait ressentir fortement sur les autres jeu des que tu a une fusil ou autre arme a deux mains, j'ai testez des accessoires qui permet de mettre les pads du quest pour faire genre comme l'aim mais ca n'a rien avoir, c'est meme plus gênant que autre choses, car rien n'est penser pour ce type de contrôle .

Bref je le prendrais quand meme mais j'espère que quelqu'un pensera a sortir un vrais accessoire du style aim controler et pas juste des tubes qui apporte finalement pas grand choses .

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 02:45:12

Le 28 janvier 2023 à 10:04:26 :
Tous les jeux cités sont déjà soit en autonome soit en PCVR. Un simple casque comme le Pico 4 peut accéder à tout ça. Sans que cela soit un système fermé.

D'accord donc ton Pico 4 possède Firewall Ultra ? GT7 ? Horizon ? Resident evil 4 et 8 ? CrossFire ? Et j'en passe bien d'autres que j'ai oublié et qui arriveront plus tard. Arrête de survendre le Pico 4 partout limite tes actionaire chez eux à t'entendre comme dans les lives de Gamergen c'est horrible. Patiente pour la seul exclu pico qui arrive Just Dance et laisse les autres profiter des casques qui les intéresse.

Message édité le 29 janvier 2023 à 02:46:07 par Osiriix
TBlay TBlay
MP
Niveau 14
29 janvier 2023 à 22:26:15

Le 19 septembre 2022 à 11:33:17 :
Coucou les gars, moi aussi c'est surement la meilleurs news pour le psvr2, j'ai adoré le premier qui pour moi fait partie des meilleurs je vr que j'ai joué, mais j'avoue que c'est surtout grâce a l'aim controler que j'ai adoré le jeu, j'ai joué a plein d'autre jeux de tir multi, mais le manque d'avoir un contrôleur style aim ce fait ressentir fortement sur les autres jeu des que tu a une fusil ou autre arme a deux mains, j'ai testez des accessoires qui permet de mettre les pads du quest pour faire genre comme l'aim mais ca n'a rien avoir, c'est meme plus gênant que autre choses, car rien n'est penser pour ce type de contrôle .

Bref je le prendrais quand meme mais j'espère que quelqu'un pensera a sortir un vrais accessoire du style aim controler et pas juste des tubes qui apporte finalement pas grand choses .

Je pense que le gunstock peut fonctionner sur Firewall 2 a condition d'avoir l'option du rechargement automatique comme sur ALVO sur Quest. Le rechargement manuel c'est cool au debut, mais il y a plusieurs raté et imprecision. De plus, sa force a devoir sans arrêt accrocher et decrocher les controllers du Gunstock.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment