CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
walvince walvince
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 23:24:17

Le 07 novembre 2017 à 21:36:30 lades a écrit :
sinon, faut arreter de croire que faire le portage VR d'un jeux de ce niveau, ça prend 5 min, c'est un travail énorme, rien qu'au niveau de la recherche sur le motion gaming et sur le déplacement... il suffit pas de faire 2 3 réglages pour que le jeux soit bien en VR
si ça avait été un dlc, on aurait eu une version merdique (moins cher, donc moins de temps consacré), tous le monde aurait critiqué, et la VR se serait un peu plus enfoncé dans le marasme...

alors oui, j'aurai aimé que le prix soit au alentour des 50€ plutôt que 60, mais perso je préfère payer 60 pour un jeux qui à une durée de vie énorme (la version contient aussi tous les dlc), plutot que 20 pour un jeux que je vais finir en moins de 5H

Bien sûr que ça demande du travail, mais sortir ça au prix du neuf (si c'est le cas), c'est abusé. La version standard leur a demandé des années de travail. La version VR quelques mois.
Un dlc d'une trentaine d'euros m'aurait semblé plus que correct.

Le 07 novembre 2017 à 22:30:18 lades a écrit :
je comprend aussi parfaitement que repayer le jeux est difficilement supportable, mais s'ils sortent un patch payant, la version full vr ne se vendrait pas, car on trouve skyrim à 15€ neuf

Ah ba c'est sur, que cette opération est plus rentable pour eux, il n'y a pas de doute.

Après je ne crache pas sur leur boulot, faut quand même reconnaître leur investissement dans la VR.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
07 novembre 2017 à 23:43:27

Le 07 novembre 2017 à 22:30:18 lades a écrit :
je comprend aussi parfaitement que repayer le jeux est difficilement supportable, mais s'ils sortent un patch payant, la version full vr ne se vendrait pas, car on trouve skyrim à 15€ neuf

Oui c'est pas faux.. 😟

Message édité le 07 novembre 2017 à 23:43:40 par -Nairod-
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 18
08 novembre 2017 à 00:01:22

Perso cette politique de prendre les fans et les clients de la première heure ,soit ceux qui contribue essentiellement au succès d'un jeu me déplait foncièrement .Il serait vraiment correct de bénéficier d'un tarif réduit si le jeu tel qui soit vient a ressortir sur un autre support sous divers formes ,quand on possède deja une version du jeu .et ce quelque soit la console .Dans l'exemple de skyrim aussi bon soit il , je ne passerai pas une deuxième fois a la caisse en payant plein pot ,question de principe.

TBlay TBlay
MP
Niveau 16
08 novembre 2017 à 00:26:54

Le jeu doit être excellent, mais je vais quand même attendre un leger solde, Doom et The inpatient me feront patienter

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 09:41:32

Nouvelle vidéo avec 11 minutes de gameplay :

https://youtu.be/QrhsP4Xz2mI

lades lades
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 10:18:52

Le 07 novembre 2017 à 23:24:17 walvince a écrit :

Ah ba c'est sur, que cette opération est plus rentable pour eux, il n'y a pas de doute.

Après je ne crache pas sur leur boulot, faut quand même reconnaître leur investissement dans la VR.

c'est ça le truc
Sans vouloir faire un cours d'économie, le problème, c'est qu'il y a des actionnaires, et que si la vr n'est pas suffisamment rentable, elle va mourir

Combien on a vu de studio fermé, alors qu'ils rapportaient de l'argent mais pas assez...
si tous les joueurs avaient un casque VR, les ventes potentiels seraient plus grande, et non seulement les prix de ces jeux "moddé VR" seraient inférieur, mais on en verrait plus, et de nouvelles licences...

et le problème, c'est que c'est le serpent qui se mord la queue, pas assez de gros jeux, donc les joueurs n’achètent pas de casque, mais pas assez de casques vendus, donc les éditeurs sont frileux pour faire de gros jeux

Bref, oui, payer 60€ un jeux sorti il y a 6 ans fait un peu mal au cul, mais perso, je suis plus choqué par le prix de la version switch qui n'apporte pas grand chose, voir le prix de certain remaster à 30€ alors que la seul différence, c'est une légère amélioration graphique

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
08 novembre 2017 à 10:29:16

Oui mais si le tarif est "considéré" comme étant trop élevé alors le jeu va être boycotté par une partie des joueurs qui vont attendre la prochaine promo.

Et là le serpent va se bouffer la queue jusqu'aux cervicales ^^

lades lades
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 10:44:35

on est d'accord ^^
mais perso, je pense que c'est pas à bethesda de faire l'effort financier... mais à sony, quitte à filler de l'argent à bethesda pour sortir le jeux moins cher afin de promouvoir la VR
et quand on voit le prix de sa version demat (70€) ça fait peur, mais c'est à relativiser par rapport au moindre jeux VR qui coutent 20€ alors que tu vas y jouer 3H, et avec peu de jouabilité

mais encore une fois, oui, si t'as déjà acheter le jeux une fois, et que tu l'as déjà finis, l’intérêt est moindre, même si perso, s'ils sortaient le dernier Fallout en VR, je l’achèterai, même si je l'a déjà finis, et que pour moi, c'est pas le meilleur de la serie

czw69 czw69
MP
Niveau 9
08 novembre 2017 à 12:05:15

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous faites tout un drame sur son prix...

La plupart des jeux remastered sur ps4 ne sont pas à 20€ le jour de leur sortie et personne ne se plaint alors qu'ils n'ont fait qu'à peine améliorer les graphismes
Perso j'ai joué à Skyrim à sa sortie uniquement sur ps3 (l'édition ps4 n'ajoutant rien de spécial, elle ne m'a donné envie) et bien là je suis content de pouvoir y rejouer avec une réelle amélioration !
Après je ne dis pas que 70€ ça n'est pas cher, pour moi tout les jeux qui sortent à ce prix là sont trop cher ! Mais pour une fois qu'un jeu vr aura une durée de vie dépassant les 4h, moi je dis oui !

Le jeu sort également sur Switch à 50€ et là ça me ferait mal d'y mettre ce prix là juste pour avoir la fonction portable...

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 12:19:34

Les gens se rendent pas compte, ne fusse que le bénéfice niveau immersion. Tempête de neige, pluie, aurore boréales...j'ai hâte de voir ça !

Je suis curieux de voir du gameplay avec une arme à deux mains. C'est con qu'il n'y a pas une petite fonction coop, là ça aurait été le pied totale.

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 03:06:33

L'optimisation PS4 Pro vient d'être confirmée sur Reddit.
Pour l'instant, on sait qu'il y aura du supersampling.

https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/7c0xg7/for_those_requesting_the_back_of_the_skyrim_vr/?sort=new

remoi remoi
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 07:27:46

Le 08 novembre 2017 à 09:41:32 zeg06 a écrit :
Nouvelle vidéo avec 11 minutes de gameplay :

https://youtu.be/QrhsP4Xz2mI

ouais , j espere qu on pourra virer le voile noir sur les cotés car c est vraiment NUL!!

Pseudo supprimé
Niveau 44
11 novembre 2017 à 09:45:47

On sait si on pourra importer nos saves entre la version vr et la classique?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 16:19:54

Putain 70 boules... :hum:

https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/playstation-4-u/jeux-u/role--rpg-u/skyrim-ps4-5055856417644-pr

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
11 novembre 2017 à 20:09:59

Le 11 novembre 2017 à 09:45:47 Ryujy2 a écrit :
On sait si on pourra importer nos saves entre la version vr et la classique?

Aucune idée
Je me pose également la question pour les mods je sais pas si ils seront disponibles

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 23:20:09

Les mods seront pas dispos plusieurs vidéos le disent.

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 11:44:03

N'oubliez pas ce soir.
À partir de 18H30, stream officiel de Skyrim VR par Bethesda.
Sûrement l'occasion de répondre à certaines de nos questions.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 13:17:37

Putain la semaine va être longue... :mort:

Laracine Laracine
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 13:25:18

Le prix est abusé, on est tous d'accord là dessus, mais vu la durée de vie du jeu, le prix sera vite rentabilisé.

Par contre ce qui est complètement con, c'est de pas avoir fait un patch vr pour ceux qui l'ont déjà comme moi par exemple

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
14 novembre 2017 à 08:35:35

Bon à quelques jours de sa sortie je commence à pencher du côté: je le prends Day one et ma femme me gifle.
J'attends vos premiers retours savoir si c'est aussi exceptionnel que je l'espère niveau maniabilité, immersion, si l'on peut virer les oeillères noires et graphiquement le rendu une fois dans le casque.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment