... Vous devez être connecte à votre compte Sony entertainement network et aux serveurs EA
Ce soir je rentre du taf, je veux me poser devant fifa et pas moyen de me connecter au psn donc pas de fut, je suis deg.. D'autre dans mon cas ?
Ma ps4 est bien connecté à internet
Même cas que toi, j'ai du insister à faire le test de connexion une cinquantaine de fois jusqu'à que sa m'affiche "Connexion au PSN -> Réussit", maintenant j'éteind pas ma play vu que à chaque fois c'est la même galère (depuis 3 jours maintenant)
Juste en appuyant sur le joystick droit
? Je dois être à 30 fois la..
Paramètres -> Réseau -> Tester la connexion internet
Nan dans paramètre -> réseau -> tester la connexion internet, j'ai du faire 445464856 manip' mais faut juste de la chance et du courage pour que sa marche, j'ai vu 4-5 cas comme le notre, je sais pas à quoi c'est dû mais nous faire payer un abonnement pour que Online marche pas c'est grave..
C'est la deuxième fois que j'ai ce problème je sais plus comment ça c'était résolu la première fois..
Erf je viens d'essayer une centaine de fois de me co au psn en cliquant sur l'onglet fut.. Je reesahherais demain du coup ça m'a soûler
toujours le meme probleme pas moyen de me connecter au psn alors que la ps4 est bien reliée a internet
Y'a une MAJ psn, ca vient peut-être de là.
Allez la faire dans les mises a jour réseau
Je l'ai installé tout à l'heure et j'ai ce probleme depuis hier ..
https://www.youtube.com/watch?v=KZxUb1pDzVs
j'ai essayé ca mais ca ne fonctionne toujours pas
Personne à de solution svp ? Je suis bloqué.. Paq moyen de me co au psn
Bonjour, j’ai était dans le playstation nerwork (gros logo, dans le menu peincipal) car la chartre a changer. Sans doute depuis la maj 5.0. J’ai accepté les conditions. Puis maintenant plus de pb a fifa.
Up j’ai le même problème