Metz, ma ville tout simplement
Je supporte Montpellier car je suis un montpellerien pure souche
Je suis aller les voir jouer contre Paris hier a 2 pas de chez moi.
C'est dur depuis que le club s'en ai mis plein les poches en vendant Giroud et Cabella mais bon supporter un jour supporter tjs
je supporte le stade rennais car je suis tombé dedans étant petit et que maintenant je ne quitterais jamais
et le barca pour ces titres et ces stars qui m'ont toujours fait réver et que dans la famille on est anti réal
RC Lens pour moi
On sera toujours derrière eux à Bollaert, même contre les chamois niortais ou Créteil
sang et or pour toujours
Juventino per sempre
L'équipe qui m'a fait aimé le football, je regardais beaucoup de match de la Juve quand j'étais plus jeune et ca me plaisais, depuis je la supporte, et aussi notamment parce que je suis d'origine italienne
Le 17 mai 2015 à 22:08:31 0101001 a écrit :
Metz, ma ville tout simplement
Petite parenthèse, elle est superbe ta ville. Je viens de la découvrir ce weekend lors d'une nouvelle virée. Une très jolie surprise. Parenthèse fermée. ;-)
De manière générale, je suis étonné que personne ici ne soutienne Galatasaray (un des clubs les plus populaires du monde).
Et respect à ceux qui suivent leur club à vie, même en division inférieure.
J'allais oublier mon club, Xamax. Au stade depuis 35 ans et carté depuis 1983. J'en ai bouffé des kilomètres en dép'.
Et j'ai quelques sympathies pour le Barca (Cruyff oblige), St. Pauli, les Rangers et le Milan.
Om depuis que je suis né(je suis marseillais)
Liverpool car c'est le premier match etranger que j'ai vu et quand j'ai vu Gerrard,l'equipe,les supporters et tout j'ai kiffé j'ai regardé le foot etranger et j'ai gardé liverpool en club favori
Le reste j'osef un peu j'aime les equipes allemandes mais j'ai pas de favoris
Moi je supporte le PSG depuis 94-95, car c'est le club de ma region (je suis de Poissy a 3km du camp des loges) et je supporte également Liverpool
Le Téfécé car je suis né à Toulouse, le SRFC car j'habite à Rennes depuis que j'ai 6 ans et Manchester United car quand je me suis intéressé au football et à la BPL (il y a de ça 7-8 ans) c'était l'équipe qui me plaisait le plus
Real Madrid.
Le reste n'existe pas.
Barça, première équipe que j'ai vu jouer à la télé, j'étais jeune, j'avais 5-6 ans, et puis je m'y intéressé de plus en plus, et parce que j'adore l'aura dans ce club, leurs principes, leur jeu, et aussi car mes joueurs préférés y évoluent ou y ont évolué
Le sujet est intéressant.
Par contre, je serais intéressé de voir qui est carté dans le club qu'il supporte ?
Sporting Club Portugal comme vous l'aurez deviné.
Je suis même le socio N°119794.
Et dans mon second pays, l'Espagne, c'est le Real depuis que Figo y est arrivé ;-)
lyon (sa se voit non ? ) , nimes et man utd
Palmerton pour repondre a ta question j'ai longtemps été abonnés en tribune Paris au Parc mais je n'ai jamais été Ultra
mdr tous les sup du psg le sont avant les années quatari !! ben bien sur!! le 3/4 sont de gros footix!
Triplem
J'adore le maillot de ton club.
Le 18 mai 2015 à 12:08:30 linkparis78 a écrit :
Palmerton pour repondre a ta question j'ai longtemps été abonnés en tribune Paris au Parc mais je n'ai jamais été Ultra
Merci pour ta réponse. Avec Auteuil et Boulogne, ça devait être au chaud à l'époque au Parc.
Dimilastar29 j'allais au parc que toi t'était même pas prévu
OL
Le 17 mai 2015 à 17:37:19 Kerbrat a écrit :
impossible de supporter une équipe si on ne va pas chanter au stade bien entendu(Ceci semble moins logique pour certaines personnes, les supps du barça ou real par exemple, comme par hasard )
Je suis déjà aller chanter au Camp Nou, c'est bon je rentre dans tes critères ?