Ckofall - Marseillais
match aller 2 - 3
ribery zlatan
di mariax2 , csc
match retour
marseillais1984 - Ckofall 0 - 0
Le 15 juin 2015 à 22:54:12 Momo1190 a écrit :
Sinon Mcamine j'accepte le forfait si on attend que moi. Sa me dérange pas histoire de continuer vers les play off.
il te reste que leo donc c faisable jusqua mercredi, en plus il est souvent dispo le soir
Momo ça fait deux saisons que je fais. Merci de ne pas parler en mon nom la prochaine fois (j'ai mon petit reuf qui tâte dead island en ce moment) ce n'est pas moi qui est connecté et je ne vois donc pas vos message.
Sinon j'ai relancé quasiment tous mes adversaires contre qui je n'avais pas joué ce sont eux qui n'ont pas répondu ou n'étaient pas connecté.
Et pour finir bien joué marseillais deux bons matchs avec de l'intensité. Peut être un peu moins le second mais c'était quand même intéressant gg.
Le 15 juin 2015 à 23:17:45 Ckofall a écrit :
Momo ça fait deux saisons que je fais. Merci de ne pas parler en mon nom la prochaine fois (j'ai mon petit reuf qui tâte dead island en ce moment) ce n'est pas moi qui est connecté et je ne vois donc pas vos message.Sinon j'ai relancé quasiment tous mes adversaires contre qui je n'avais pas joué ce sont eux qui n'ont pas répondu ou n'étaient pas connecté.
Et pour finir bien joué marseillais deux bons matchs avec de l'intensité. Peut être un peu moins le second mais c'était quand même intéressant gg.
Je ne parle pas en ton nom, plusieurs personnes disent que tu ne réponds pas, que tu es pas disponible je constate seulement pas la peine de monté sur tes chevaux. Je m'excuse si tu la mal pris ce n'était pas mon intention.
Pas de soucis ça n'étais pas méchant je te dis juste ce que j'en pense ;)
Je n'ai jamais reçu de message de ta part ckofall mais sinon comme je l'ai dit plus bas je suis dispo mercredi voilà
Classement a jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C7UPtD8Jp4nNmTRjydVTpP4X1LepV2yzc5srVEa9cX8/pubhtml
marseillais1984 ; Xavtaz ; alabaletueur et mcamine16 on finit leurs matchs !
allez les gars
Je suis disponible si tu veux joué Leo.
C'est quoi ton id Salvator?
Le 16 juin 2015 à 11:00:38 Ckofall a écrit :
C'est quoi ton id Salvator?
CR7_CR93P
Merci mcamine
Je suis dispo
Leo tu es disponible le soir après 22h ??
Match aller: LeoMessi59400 vs jeffray2 3-1
(Buteur LeoMessi: Candreva x2 et Mertens, Buteur jeffray2: Falcao)
Match retour: jeffray2 vs LeoMessi59400 2-4
(Buteur LeoMessi: Tevez, Doumbia, Mertens et Evra, Buteur jeffray2: Falcao et ?)
Le 16 juin 2015 à 15:31:11 Momo1190 a écrit :
Leo tu es disponible le soir après 22h ??
Pas souvent
Faut qu'on trouve une solution dans ce cas. J'ai envie de commencé la S3 mais me reste ton match. Comment ont peut faire ?
Commence moh.
Tu peux commencer t'inquiète
je suis vraiment désolé mais il faut d'abord finir la saison 2