Apparemment Erkin T est bon en longshot ^^ Alaba pourra en témoigner (super match je mérite pas mais le script était avec moi)
alors des news de ce match amical ??
1 - 0 pour moi sur un longshot des 35m d'Erkin T mais il a eu plus de frappes que moi et j'ai eu plus la possession. Au final je peux surtout remercier mon gardien qui, même s'il ne capte pas les frappes, en repoussent énormément de difficiles (et mes poteaux m'ont bien aidé aussi).
J'ai effectuer 2 changements dans mon equipe ; j'ai acheter giovinco tots mais j'avais pas vu qu'il etait parti en MLS donc ca a crée un truc de pas bon dans mon equipe , alors j'ai viré tevez et acheter immobile motm pour le remplacer
voila ;) donc j'ai reelement fait 1 changement
Le 10 juin 2015 à 15:37:57 xavtaz a écrit :
J'ai effectuer 2 changements dans mon equipe ; j'ai acheter giovinco tots mais j'avais pas vu qu'il etait parti en MLS donc ca a crée un truc de pas bon dans mon equipe , alors j'ai viré tevez et acheter immobile motm pour le remplacervoila ;) donc j'ai reelement fait 1 changement
tu ve dire giovinco if pas tots
t'aurais pu faire ca après notre match
oui if pardon
1er test match but d'immobile et match de fou de gionvinco !
merci survivor
cuadrado ma fait des trucs de fou aussi
Salut les amis petite idée pour la saison 3 pourrions nous affiché nos team sur la première page ??
Il faudrai Momo m'envoyer tout vos lien d'équipe par MP et je m'engage a faire un post en début de tournoi avec nos teams
Ont peut m'expliquer pour la saison 3 si on participe d'entrée et connaître le principe ? C'est 75 de note moyenne équipe sur les 18 joueurs ?
Si je me souviens bien Damon
Note d'équipe 75 De général.
Équipe National
1 seul joueurs à plus de 90 de vitesse
Aucun joueur en dessous les 68 de GEN.
Sympa le principe et ça commencerai quand ? Je vais d'ores et déjà la crée
Fait qu'il aient tous la même nationalité ?
Faut*
Le 10 juin 2015 à 16:35:19 Momo1190 a écrit :
Si je me souviens bien DamonNote d'équipe 75 De général.
Équipe National
1 seul joueurs à plus de 90 de vitesse
Aucun joueur en dessous les 68 de GEN.
C'est 68 de GEN ? Je croyais que c'etait 65
Oui ton équipe dois avoir la même nationalité et Alaba je peut me tromper je ne suis pas sur À 100%
65 minimum
Dac merci de l'info, je n'ai pas a modifié mon equipe comme ca
Ah mince voilà l'équipe que j'avais préparé si il n'y avait pas la nationalité en plus j'ai mis des 68 de gen avec des 65 je pense tomber à 75
Le 10 juin 2015 à 17:04:26 DamonSalvatore7 a écrit :
Ah mince voilà l'équipe que j'avais préparé si il n'y avait pas la nationalité en plus j'ai mis des 68 de gen avec des 65 je pense tomber à 75
Tu vas prendre quelle nationalité?
Les pays bas je pense ils ont énormément de potentiel en offensif par contre défensivement ...