> Le 20 mai 2015 à 10:54:23 Ckofall a écrit :
Alde je serais heureux que mon benzema rencontre ton casillas ^^
une histoire d'amour qui va commencer
Le 20 mai 2015 à 08:22:56 mcamine16 a écrit :
Bonjour à tous,
ah ca avance bien, gg pour les nouveaux actifs.
on a tjrs pas de nouvelles de :moh34fut14 - Mohlight34
magic-messi - Trisha183378on attend ce soir et je lance un appel pour les remplacer.
@ ce soir pour ceux qui veulent jouer contre moi
moh34fut14 - Mohlight34 est dispo a partir de 15 (il m'a envoyé un mp)
dans l'attente de :
magic-messi - Trisha183378
Dommage alde ^^ bravo à chaque fois que je l'ai rencontré c'était une catastrophe il arrêtait tout.
Casillas lui est souvent mal placé et il se prend des enroulés/lob trop facilement.
Je suis la mcamine
Sur la console j'ai vue tes stats Moh, pas mal ! Plus de 500v pour 150 défaite c'est lourd ! Tu joue en saison ? Tu peux montrer ton équipe ?
Haa merci, oui uniquement en saison et en coupe quand il y a des nouvelles coupes
http://www.futhead.com/15/squads/25567946/ (Lahm a remplacé Alonso )
http://www.futhead.com/15/squads/29806316/
http://www.futhead.com/15/squads/31728599/ (Cette equipe des fois c'est BBVA-D1PORT ou full BBVA avec Benzema et C.Vela a la place de Quaresma et Martinez, et Kroos, james a la place de Rakitic et Tiago)
Match:
Moi vs moi264
Match aller: je gagne 4-2
Match Retour: je gagne 2-1
Moh tu dois mettre les Buteurs.
Tu commence bien, tu joue avec quelle équipe la compétition ?
Le 20 mai 2015 à 15:38:08 Ckofall a écrit :
Dommage alde ^^ bravo à chaque fois que je l'ai rencontré c'était une catastrophe il arrêtait tout.Casillas lui est souvent mal placé et il se prend des enroulés/lob trop facilement.
Non c'était sirigu
Momo: haa merci , avec la bundes
mes buteurs sont:
Match aller: De Bruyne, Robben x2, Reus, Lewandowski
Match retour: Robben et lewandowski
Tu as mis que tu as mis 4 buts à l'aller alors que quand je regarde les buteurs, je compte 5 buts. Il n'y a pas une erreur ?
Non c'est bien 6 buts , 1er match 4-2 et 2ème match 2-1 regards la différence de but tu Verras 3
Match aller: De Bruyne, Robben x2, Reus, Lewandowski
Match retour: Robben et lewandowski
Il a raison Survivor, sa fais 7Buts :D
Ha oui j'ai mis Lewandowski 2 fois, il a marqué que au match retour, dsl .
J'avais sauté une ligne pour mettre Lewandowski et Robben et j'ai ressauté une autre ligne dsl
Pour une lecture plus agreable pour nous
pouvez vous mettre
match aller zz 1-8 xx
but zz toto
buts xx zamoune x8
s'il vous plait les gars
Mais le classement des buteurs a vraiment un intérêt en fait ?
Non pas vraiment, juste le simple plaisir de voir qui a marqué le plus de buts.
Tu as raison Survivor.. Exemple Suarez Alde la, moi je vais l'achèter. Si sa ce trouve un autre l'aura aussi mais si c'est juste pour le Fun sa peut être cool même si je sais que sa sera mon Cr7 le boss !! Plaisanterie bien sûr :D
meme si on fait pas le classement des buteurs , je trouve ca cool de voir les buteurs des autres joueurs
Tu as raison ! Si l'est