Aha oui j'ai vu, c'est bien ^^, il y a pas de secret c'est en s'entrainant qu'on y arrive ;) et gg a toi
Quelqu'un d'autre pour un match ?
Le 27 avril 2015 à 21:48:15 Ckofall a écrit :
Quelqu'un d'autre pour un match ?
moi j'en termine un avec adriano et on y go
match contre xavtaz
adriano2007 5-1 xavtaz (but adtiano iniesta, james 3* griezman) (but xavtaz menez)
adriano2007 3-3 xavtaz (but iniesta griezman rodriguez)( but xavtaz lacazette biabany menez)
Match aller
Adriano2007 5-1 Xavtaz
But Adriano2007 : Iniesta ; Rodriguez ; griezmann x3
But Xavtaz : Menez
Match Retour :
Xavtaz 3-3 Adriano2007
But Xavtaz : Biabiany ; Lacazette ; Menez
But Adriano2007 : Rodriguez ; Griezmann ; Iniesta
bon match , un 1er ou je me fait bouffer malgré mes 2 barres transversales ! sniff mais bon tu merite largement !
sur le 2eme je refait une barre et 3-3 au final ; je regrette une chose de ton jeu c'est que des l'engagement tu cours droit vers le but .... dommage c'est amical tu pourrai essayer d'engager en creant du jeu , surtout que tu est meilleur que moi , j'ai essayer de le faire une fois pour te montre que c lourd ; mais je sais pas faire sinon GG tu jouer trés bien quand tu veut pour des matchs amicaux
dsl pour les tt droit à l engagement mais s était tentant, sachant que tu étais pas terrible en défense et que j ai les joueurs pour !! beh j ai essayer mdrr sinon j ai fait ça juste a l engagement, les autres but sont des phases de jeu ... il faut tacler quand c est comme ça ou le pressing à 2 joueurs ;). Par contre fin du 2eme match j ai manger du script pas moyen de marquer a 2 m du but mdrrr je perd des points betement ayant gagner le premier match facile je t ai trop laisser faire au 2 eme et attendais trop pour tuer le match il faut que je ne fasse plus ce genre d erreur de supérioté ... en aucun cas je ne dis que tu es mauvais comprend le bien ;)
Match Aller
Ckofall 4-2 Xavtaz
But Ckofall :Jordi alba ; Aubameyang x2 ; Robben
But Xavtaz : Lacazette x2
Match Retour :
Xavtaz 2-1 Ckofall
But xavtaz : Ribery ; CSC
But Ckofall : De bryne
1 er match je me fait dechire en me prenant de long shot !
2 eme match , j'essai un long shot avec ribery et son neuer ... bah fait rien !
apres je me fait domine il a genre 21 frappes et moi 5 ! et je gagne .... la je suis vraiment chanceux !
Le 27 avril 2015 à 22:43:22 Adriano2007 a écrit :
sachant que tu étais pas terrible en défense
je peu faire quoi pour amelioré ? c'est dans mon jeu ?
Gg xavtaz c'était deux bons matchs. Alba qui met un longshot jai halluciné.
Sinon deuxiéme match jen revient pas que ma manette soit toujours vivante, tir a bout portant, long shot, tete, enroulé rien n'est passé ruffier homme du match. Et encore tapé 3 fois la barre, jecommence a éêtre a bout. Mais bon bien joué xavtaz deux bons matchs encore une fois.
Le 27 avril 2015 à 23:29:04 Ckofall a écrit :
Gg xavtaz c'était deux bons matchs. Alba qui met un longshot jai halluciné.Sinon deuxiéme match jen revient pas que ma manette soit toujours vivante, tir a bout portant, long shot, tete, enroulé rien n'est passé ruffier homme du match. Et encore tapé 3 fois la barre, jecommence a éêtre a bout. Mais bon bien joué xavtaz deux bons matchs encore une fois.
honnêtement ma femme n'est pas la ce soir ! je me demande ceux qu'elle fait ....
pressing a 2 sur le porteur ou simplement bien taclé ;) xavtaz
MAJ
https://docs.google.com/document/d/1u1TnQKzgaDbGzfxLxF9C_TjJGFdcaOnNkLzN_Mv7mVI
Il y a une erreur dans le classement j'ai 42 pts donc je suis censé être deuxième
Le 28 avril 2015 à 11:31:36 Expert_Fut a écrit :
Il y a une erreur dans le classement j'ai 42 pts donc je suis censé être deuxième
LOL une MAj = une erreur sur ton classement, je ferai plus attention a tes résultats L'expert
Tres belle montée Fut Expert, on attend les matchs contre Finalll
Aha merci mcamine16 mais d'ailleurs je me demandais par rapport a finalll, je l'ai demander en amis sur le psn il y a pas mal de temps mais il ne ma toujours pas accepter et j'aiaussi remarquer qu'il n'est plus actif sur le topic, il est partit en vacances ? ^^
Finalll est dans une mauvaise passe je crois ^^ c'est maintenant qu'il faut en profiter
Une mauvaise passe c'est a dire ?
Il a perdu contre moi c'est forcément une mauvaise passe ^^
Je crois que final est pas dispo en ce moment c'est pour ça qu'il a joué la moitié de ces match au début