j'aimerais faire un match amical un de ces jours je ne veux pas rester sur ce 5-1
aha aucun problème
Qui pour jouer a 17h30
Je rentre vers 18h30 donc ceux qui veulent jouer ajoutés xRed-One59
Je suis dispo ;-)
D'accord j'arrive
LeoMessi59400 vs Skilpzd-712 3-0
Buteur: Tevez, Chiellini et Salah
GG à toi franchement je trouve pas ça mérité (me prendre trois buts dans les 10 dernières minutes parce que mes joueurs ont plus d'endurance vu que j'ai oublié de mettre une carte forme alors que je pense que je méritais de mener à ce moment-là...). Surtout l'entrée de Salah qui me reste en travers de la gorge...
Qui est dispo
salut les gars juste pour vous dire que demain aprem je suis dispo de 13h a 16h
Match 1
Survivor 1 - 0 Ckofall
Buteur : James
Match 2
Ckofall 0 - 3 Survivor
Buteurs : James*2, Giovanni
Sur le deuxième match je mérite sûrement pas de gagner ; j'ai eu pas mal de chance et j'ai retrouvé l'efficacité. GG à toi ça allait d'un but à l'autre ; c'était très intéressant
Bien joué survivor le premier match rien a dire tu meritais 3-0 tu as privé mes joueurs de ballons et impossible de trouver la profondeur pour auba.
Mais le second match c'est une blague, 3 tirs 3 buts... a quoi bon sert d'acheter neuer le mec cest un manchot sur certain match. Et le penalty j'ai pas compris je tacle derriere je touche pas du tout ton joueur mais bon c'est fifa.
Gg a toi le premier tournois tu as pris un bon niveau en dribble, gestion du ballon et efficacité.
Bref qui pour une saison coop ? Mdr
A l'occasion je veux bien mais la je regarde Monaco (qui me régale pour le moment ;-) Mais un conseil par rapport au deuxième match : mets-toi sur le pied droit d'auba avant de tirer parce qu'il a que 3* MP.
Et je crois qu'il y avait bien pénalty quand même mais j'ai pas revu l'action.
mcamine 3 Kalakazi 2
diego costa x3 - benzema x2
kalakazi 1 - mcamine 1
benzema - rooney
bon match, tu a eu de la chance sur le but de l'egalisation en fin de match, ca lag trop je n'arrivais pas a gerer mes joueurs
Survivor Mets joueurs aussi n'avait plus d'endurance voilà pourquoi j'ai fait rentré Salage car Higuain était cuit. Mais je t'avoue que je ne mérite pas de Hg car en 1er mi-temps je n'arrivais pas à aligné deux passes de suite
Salah* correcteur de merde
Heureusement qu'il restait de l'endurance à ton Tévez alors ^^
Parce que sur tous les buts il est impliqué (frappe sur le poteau sur le dernier avant de revenir dans les pieds de Salah, passé devant un Godin au ralenti, et il obtient le corner du deuxième but il me semble...). Tant pis pour moi ; j'ai joué j'ai perdu... J'aurais dû jouer le nul au lieu de m'exposer à des contres...
Tevez l'infatigable il a était présent sur les 3 buts.
MAJ
https://docs.google.com/document/d/1u1TnQKzgaDbGzfxLxF9C_TjJGFdcaOnNkLzN_Mv7mVI/
1 er match : expert_fut 1-0 rapha012
buteur expert_fut : neymar
buteur rapha012 : /
2 eme match : expert_fut 1-0 rapha012
buteur expert_fut : neymar
buteur rapha012 : /