Pauvre aiemanhazard, moi ton grand frère?
Tu es vraiment un cinglé, tu as besoin de te faire soigner.
Bonjour à tous, je suis aussi pour l'exclusion de "aiemanhazard", le pilier de cette ligue est le fair play et en plus apparemment il n'a pas de console donc je procède a la MAJ du classement en enlevant les résultats de ce joueur.
C'est le métronome de ce tournoi, le fair-play.
On va continuer entre adultes responsable, le tournoi est redevenu sain.
J'espère être dans le top 3
Oui aaron avec ckofall je pense que vous serez dans le top 3.
Mdrrrrr
MAJ classement
https://docs.google.com/document/d/1u1TnQKzgaDbGzfxLxF9C_TjJGFdcaOnNkLzN_Mv7mVI
Merci de vérifier vos résultats et votre classement, n’hésitez pas de me signaler s'il y'a des erreurs.
il reste 2 places dans cette ligue , dans l'attente de personnes sérieux et motivés
C'est pas alderanmido mais aldebaranmido lol
Le 20 avril 2015 à 09:25:33 aldebaranmido a écrit :
C'est pas alderanmido mais aldebaranmido lol
c'est corrigé
Par votre votre histoire elle est chelou mdrr.
Qui dispo vers 12h ?
Le 20 avril 2015 à 09:34:55 Ckofall a écrit :
Par votre votre histoire elle est chelou mdrr.
+1 j'ai pas tout compris !
Ouais moi aussi. Comment Alder sait que Aiemanhazard ne jouait pas et que c'était un autre ?
Parce-que aldebaranmido est mon frère regarder mes topic il est toujours la a me critique regarder son âge par apport a lui
Au le Batard c'est ton frère et il te balance
Je joue tout les jours avec lui chacun son tour. Genre j'ai un amis qui y'a 20 ans d'écart.
Même si c'est le cas tes pas fair-play donc ça revient au même
Parce qu'il n'as pas de console tout simplement.
Avant de l'accuser j'ai vérifié avec un témoin occulaire, son grand frère (son vrai celui là) qui m'a confirmé qu'il n'avait pas de console hier.
Et il a un pote du même niveau que finall, il à a joué sûr son psn avec sa console.
Vous pouvez contactez okocha il connaît bien le personnage.
croyez le comme je dis je joue chacun son tour sur sa console c'est vrai c'est-à-dire qu'habite chez moi donc j'ai une console bon j'ai pu faire le tournoi tranquillement comme j'ai fait vendredi.
Je suis disponible.