Le 02 février 2023 à 21:56:05 :
Cory Barlog a démenti Baldur je crois
Puis Baldur parle pas la langue du serpent + on aurait vu/entendu un combat puisque le serpent déteste les Ases
De toute façon y a pas la réponse dans ragnarok mdr
C'était une des meilleurs idée de gow 2018 ce mystère, mais la vérité c'est que Barlog se perd lui même
Lui même ne sait pas qui c'est, il est assez ridicule sur twitter quand il parle de ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=CckSwSaobC4 Une bonne vidéo qui résume le tout
Après j'ai vu peu de monde en parler, mais j'ai une théorie :
Le bruit qu'on entend est en effet très similaire à celui du cor du serpent monde, mais et si c'était un autre cor ? Un autre objet ? Ca change absolument tout, puisque personne n'appelle le serpent
Le serpent monde se lève croyant qu'on l'appelle mais en réalité c'est tout autre chose.
Alors qui, quoi ? J'en sais rien mais voila
Si il dément mais qu'il n'y a pas d'explication dans le même jeu ni même dans Ragnarok perso j'ai du mal à le croire
Après Baldur aurait pu souffler dedans sans pour autant parler la langue du serpent monde, comme pour faire une diversion, par exemple, je ne sais pas.
Du coup mieux vaut faire sa propre interprétation vu qu'ils se sont chié dessus dans le scénar en ne revenant jamais sur cette scène
Même si c'est quand même fou, une fois le jeu terminé si ils avaient par exemple changé leurs plans par rapport à une scène liée à cela pourquoi ne pas tout simplement retirer ce court dialogue entre Mimir et Kratos ? J'ai du mal à comprendre.
Qu'un jeu pareil soit baclé sur certains points je trouve ça dingue mais bon.