CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis relativement au début du jeu et je trouve ça décevant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
16 juin 2023 à 11:03:49

Le 15 avril 2023 à 21:04:53 :
Double post pour dire que je suis très déçu, je m'attendais a mieux néanmoins y a du positif les cinématiques sont incroyables bien que y en a très peu, y a quelque fight avec des boss très sympa mais c'est très très peu pour le jeu auquel j'espérais

Moi qui ai fait the witcher y a max 6 mois j'ai l'impression jsuis passé sur PS3 limite ... ( Je parle pas graphiquement bien entendu, vraiment de gameplay, des énigmes de tout les défauts déjà cité)

Compare pas a the witcher s'il te plaît, déjà pas le même style de jeux et de witcher paraît fade a côté, faut pas etre clairvoyant pour sans rendre compte. Alors oui je suis d'accord avec ce que tu poue le gameplay, c'est pas aussi poussé qu'un rpg mais quand tu avances dans le jeux il y a quand même quelques runes et magie a assemblée pour en tirer meilleur partis. Après faut rappeler que le jeux est narratif avant tout et qu'il propose un gameplay dynamique plutôt que technique le but c'est l'action et quand tu es bien avancé dans le jeux et que tu gère un peux ca explose de partout. Faut aussi jouer en mode Gow pour etre obligé de s'intéresser au gameplay, les autres modes sont trop facile.
https://youtu.be/xfLe5pmYdrw

Y a vraiment moyen de s'amuser sur ce jeux je trouve. Car le gameplay offre un style assez unique et moi je kiff ce style.

Youaredoomed Youaredoomed
MP
Niveau 5
03 juillet 2023 à 20:44:15

Witcher paraît fade à côté? Ce qu'il faut pas entendre.

Nolayfe Nolayfe
MP
Niveau 36
28 juillet 2023 à 00:17:05

Pareil déçu, très très fan des 3 premiers opus, quel déception !

Je suis désormais joueur Xbox et je voulais qd même jouer aux exclu play donc j'ai pris sur pc.

Et je dois dire que mon Kratos a pris cher ! Alors bon niveau mise en scène ça va mais pour les combats OMG on est descendus de 2 crans. C'est vraiment pas palpitant, bcp de spam fléchettes et un peu de spam hache mouais les ennemis sont mous et vraiment pas inspiré niveau design.

Je vais le finir mais sincèrement c'est pas au niveau des premiers, dommage !

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
28 juillet 2023 à 01:12:14

Le 28 juillet 2023 à 00:17:05 :
Pareil déçu, très très fan des 3 premiers opus, quel déception !

Je suis désormais joueur Xbox et je voulais qd même jouer aux exclu play donc j'ai pris sur pc.

Et je dois dire que mon Kratos a pris cher ! Alors bon niveau mise en scène ça va mais pour les combats OMG on est descendus de 2 crans. C'est vraiment pas palpitant, bcp de spam fléchettes et un peu de spam hache mouais les ennemis sont mous et vraiment pas inspiré niveau design.

Je vais le finir mais sincèrement c'est pas au niveau des premiers, dommage !

À quel niveau de difficulté joues-tu? Parce que dans le niveau le plus élevé, le spam de fléchettes ne suffira pas pour dominer un combat.

Quand tu regardes des vidéos de gens qui jouent au niveau de difficulté maximal, ça devient carrément impressionnant au niveau des enchaînements. Ce n’est pas du tout mou.

gonzoduke gonzoduke
MP
Niveau 4
03 juillet 2024 à 10:39:13

Hello, j'avais tenté d'y jouer il y a 3-4 ans sur PS4. Mais il m'était tombé des mains. Un peu pour le même raison que cité sur les différents posts. Redondance dans les combats, histoire qui se lance doucement et forcement comparaison avec les anciens. J'avais dû arrêté après Afflheim
Je l'ai relancé il y a peu, en le récupérant sur PC. En fait, le jeu est très riche et monte crescendo. Les combats sont plutôt challengeant, surtout quand tu sors de la quête principale. Et la micro-gestion sur l'équipement et les compétences devient intéressante. Et l'histoire, surtout le lien entre Kratos et Atreus est prenante et bien amenée.
Je reviens donc sur ma première impression. Je comprend mieux ses bonnes critiques.

XWxx1xxWX XWxx1xxWX
MP
Niveau 28
19 juillet 2024 à 08:58:20

Et bien j'ai un peu le même ressenti ! Je viens de commencer ( peut être 5h de jeu) je trouve ça mou et le gameplay pour le moment je vois pas ce qu'on lui trouve. 20/20 c'est vraiment incompréhensible, pour moi on est plus sur du 14 ou 15, ce qui n'en fait pas un mauvais jeu non plus, c'est juste sympa quoi.
Et pour répondre a une question posé plus haut sur le combat contre l’étranger, non moi j'ai vraiment pas trouver ça ouf, même plutôt chiant.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment