Le 15 avril 2023 à 21:04:53 :
Double post pour dire que je suis très déçu, je m'attendais a mieux néanmoins y a du positif les cinématiques sont incroyables bien que y en a très peu, y a quelque fight avec des boss très sympa mais c'est très très peu pour le jeu auquel j'espérais
Moi qui ai fait the witcher y a max 6 mois j'ai l'impression jsuis passé sur PS3 limite ... ( Je parle pas graphiquement bien entendu, vraiment de gameplay, des énigmes de tout les défauts déjà cité)
Compare pas a the witcher s'il te plaît, déjà pas le même style de jeux et de witcher paraît fade a côté, faut pas etre clairvoyant pour sans rendre compte. Alors oui je suis d'accord avec ce que tu poue le gameplay, c'est pas aussi poussé qu'un rpg mais quand tu avances dans le jeux il y a quand même quelques runes et magie a assemblée pour en tirer meilleur partis. Après faut rappeler que le jeux est narratif avant tout et qu'il propose un gameplay dynamique plutôt que technique le but c'est l'action et quand tu es bien avancé dans le jeux et que tu gère un peux ca explose de partout. Faut aussi jouer en mode Gow pour etre obligé de s'intéresser au gameplay, les autres modes sont trop facile.
https://youtu.be/xfLe5pmYdrw
Y a vraiment moyen de s'amuser sur ce jeux je trouve. Car le gameplay offre un style assez unique et moi je kiff ce style.