Salut, très intéressant !
Pouvoir voir son temps de jeu bof, on a déjà la console pour ça c'est assez anecdotique
La zone de training c'est une bonne idée même si dans Ragnarok on a l'arène d'entrainement à Niflheim. Mais pas assez complète je trouve.
On peut l'améliorer je pense. On peut aussi trouver encore + de défis de type Muspelheim
Moi ce que j'aimerai ce serait plus d'easter egg ou d'éléments cachés. Genre tel action dans un tel ordre déclenche un dialogue, un combat ou tout autre chose ! Pour du lore ou du gameplay !
Gow 2018 avait un peu cet aspect mystérieux, Ragnarok c'était un peu trop propre sur certains points. J'aurai aimé plus de secrets pour animer les fans.
J'aimerai également avoir la possibilité de ranger/sortir ses armes en courant ! ça dynamiserai encore plus le gameplay
Enfin bon c'est du micro détail, des idées me viendront sûrement plus tard.
Pour transmettre ça à SMS ça va être compliqué mais je crois qu'ils ont un discord. peut être ici. Faut dire aussi que la commu FR c'est compliqué quand c'est un studio non européen en face. Ils écoutent je pense, indirectement, en priorité les américains.