Petite astuce pour avoir des perles de colères à l'infini :
Découvrez toutes les chambres cachées d'Odin sauf la dernière qui se trouve dans la zone des Contreforts à Midgard (celle où se trouve la valkyrie Geirdriful), j'insiste vraiment sur celle-ci laissez-la, en dernier.
Une fois que toutes les chambres cachées d'Odin ont été trouvées sauf la dernière, allez à celle-ci et normalement vous verrez que vous obtiendrez 2 fois la fenêtre rouge vous disant que vous avez eu des perles de colère.
Si oui c'est parfait, mettez pause et aller dans "reprendre au point de contrôle" pour revenir au checkpoint et reitérez l'opération autant de fois que vous voulez !
Dès que vous en avez marre par exemple au bout de 20 minutes, retournez au point de contrôle et rejouez au jeu sans aller dans cette dernière chambre cachée qui pourra normalement faire marcher l'astuce à chaque fois que vous y retournerez !
Si vous avez déjà ouvert cette chambre cachée mais qu'il en reste d'autres c'est pas grave, laissez en une dernière de côté, cette chambre cachée est surtout un plus pour son checkpoint idéal qui est vraiment proche de la chambre.
Si vous avez ouvert toutes les chambres cachées, l'astuce ne fonctionne plus
Perso j'ai fait ça 20 minutes pour ne pas être trop dégoûté du jeu, je suis retourné au checkpoint puis j'ai laissé ma dernière chambre cachée de côté au cas où
Je donne cette astuce qui évite de faire du farm à longueurs de journées et qui vous fait donc gagner du temps !
J'ai découvert l'astuce sur YouTube et je voulais la faire partager ici comme j'ai vu aucun topic qui en parlait
Petite précision : inutile de faire les chambres cachées avec les valkyries et autres, il suffit juste d'entrer pour valider la découverte de la chambre cachée.