CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Avoir des perles de colère à l'infini en NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lalo_Salamanca Lalo_Salamanca
MP
Niveau 22
09 mai 2020 à 12:30:04

Petite astuce pour avoir des perles de colères à l'infini :

:d) Découvrez toutes les chambres cachées d'Odin sauf la dernière qui se trouve dans la zone des Contreforts à Midgard (celle où se trouve la valkyrie Geirdriful), j'insiste vraiment sur celle-ci laissez-la, en dernier.

Une fois que toutes les chambres cachées d'Odin ont été trouvées sauf la dernière, allez à celle-ci et normalement vous verrez que vous obtiendrez 2 fois la fenêtre rouge vous disant que vous avez eu des perles de colère.

Si oui c'est parfait, mettez pause et aller dans "reprendre au point de contrôle" pour revenir au checkpoint et reitérez l'opération autant de fois que vous voulez !

Dès que vous en avez marre par exemple au bout de 20 minutes, retournez au point de contrôle et rejouez au jeu sans aller dans cette dernière chambre cachée qui pourra normalement faire marcher l'astuce à chaque fois que vous y retournerez !

Si vous avez déjà ouvert cette chambre cachée mais qu'il en reste d'autres c'est pas grave, laissez en une dernière de côté, cette chambre cachée est surtout un plus pour son checkpoint idéal qui est vraiment proche de la chambre.

Si vous avez ouvert toutes les chambres cachées, l'astuce ne fonctionne plus :noel:

Perso j'ai fait ça 20 minutes pour ne pas être trop dégoûté du jeu, je suis retourné au checkpoint puis j'ai laissé ma dernière chambre cachée de côté au cas où :noel:

Je donne cette astuce qui évite de faire du farm à longueurs de journées et qui vous fait donc gagner du temps !

J'ai découvert l'astuce sur YouTube et je voulais la faire partager ici comme j'ai vu aucun topic qui en parlait :ok:

Petite précision : inutile de faire les chambres cachées avec les valkyries et autres, il suffit juste d'entrer pour valider la découverte de la chambre cachée.

Message édité le 09 mai 2020 à 12:33:50 par Lalo_Salamanca
dada2236 dada2236
MP
Niveau 20
09 mai 2020 à 13:00:50

Merci de l'astuce ça ma fera gagner du temps si je re réitère un run en ng+. :ok:

MP
Niveau 22
09 mai 2020 à 13:08:31

Avec plaisir :ok:

Par contre au bout d'un certain nombre de perles de colère en ta possession, tu ne ramasseras plus de perles de colère dans les cercueils rouges donc je te conseille de ne pas ouvrir les cercueils rouges si t'as beaucoup trop de perles de colère.

Par exemple j'avais 200 et quelques perles de colère pendant l'astuce mais je ne ramassais plus rien à l'intérieur des cercueils rouges juste après, à ce moment-là il faut tout simplement les dépenser en fabriquant des armures ou autre et normalement t'en ramasseras à nouveau dans les cercueils rouges.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 33
09 mai 2020 à 13:20:03

Le 09 mai 2020 à 13:08:31 Lalo_Salamanca a écrit :

Par contre au bout d'un certain nombre de perles de colère en ta possession, tu ne ramasseras plus de perles de colère dans les cercueils rouges donc je te conseille de ne pas ouvrir les cercueils rouges si t'as beaucoup trop de perles de colère.

Par exemple j'avais 200 et quelques perles de colère pendant l'astuce mais je ne ramassais plus rien à l'intérieur des cercueils rouges juste après, à ce moment-là il faut tout simplement les dépenser en fabriquant des armures ou autre et normalement t'en ramasseras à nouveau dans les cercueils rouges.

Faux. J’en ai 400 j’en ramasse toujours partout.

Et d’ailleurs l’astuce peut se faire à tout événement « checkpoint » qui donne des perles. Comme par exemple la découverte du royaume de Niflheim! Entrez dans Niflheim, enfilez recevez vos perles et faites « recommencer au dernier checkpoint ».

MP
Niveau 22
09 mai 2020 à 13:46:56

Le 09 mai 2020 à 13:20:03 Gado4ooo a écrit :

Le 09 mai 2020 à 13:08:31 Lalo_Salamanca a écrit :

Faux. J’en ai 400 j’en ramasse toujours partout.

Et d’ailleurs l’astuce peut se faire à tout événement « checkpoint » qui donne des perles. Comme par exemple la découverte du royaume de Niflheim! Entrez dans Niflheim, enfilez recevez vos perles et faites « recommencer au dernier checkpoint ».

Je confirme pour le 2eme paragraphe :ok:

Par contre pour le cercueil rouge j'ai un doute parce que jusqu'à maintenant en NG+ tous ceux que j'ai ouvert m'ont donné des perles de colère mais à Helheim il y a un cercueil rouge que j'ai ouvert justement après l'astuce de la chambre cachée mais j'ai pas eu de perles de colère, bizarre :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment