Yo
Je vois régulièrement des messages que ce soit ici, sur le forum PS4, SpiderMan ou HZD sur comment avoir l'avatar ou le thème de récompense de Platine car beaucoup sont lésés
Selon plusieurs retours des personnes ayant contacté le SAV PlayStation il fallait activer l'abonnement aux newsletter ainsi que cocher la case concernant des éventuels concours ou quoi Moi c'est mon cas et je n'ai rien reçu
Seul solution, contacter le SAV playstation ! Comment ? Par téléphone si vous voulez mais le numéro gratuit est difficile à retrouver et la personne au bout du fil sera vraiment relou Le mieux reste donc le faire par mail
playstation@fr.playstation.com
Vous leur dites simplement que vous voulez obtenir l'avatar pour la platine car bien que vous soyez inscrit à la newsletter vous n'avez rien reçu. Voici ce que m'a demander la personne comme informations pour l'obtenir :
- L’ID en ligne de votre compte SEN (nom de joueur).
- L’ID de connexion de votre compte SEN (adresse e-mail de connexion utilisée sur votre compte SEN).
- La date de naissance inscrite sur le compte.
- La confirmation de tous les éléments suivants sur l’une de vos transactions récentes (achat gratuit ou payant) :
- Le nom exact et complet du produit.
- Le prix exact du produit.
- La date d’achat du produit.
- Le numéro de commande correspondant à l’achat du produit.
- La méthode de paiement utilisée pour un achat ou un approvisionnement récent du porte-monnaie virtuel de votre compte SEN. S’il s’agit d’une carte de crédit, merci de bien vouloir nous en indiquer le type. S'il s'agit d'une carte prépayée, merci de bien vouloir nous indiquer le montant.
Sauf si vous avez mis une date de naissance fake et que vous vous en souvenez pas ce sera mission impossible
Retrouvez le reste des informations (numéro de commande, prix, date et heure) dans l'email de confirmation reçu juste après un achat. Vous pouvez acheter n'importe quel item gratuit ça fera l'affaire http://prntscr.com/mqsn4h Vu que vous avez acheté un truc gratuit vous n'avez pas besoin de préciser la CB ou quoi dans le dernier point.
Et voilà, 2 jour après je recevais 2 mails différents pour l'avatar GoW et HZD (j'ai fait un seul mail avec ces deux demandes). Vous pouvez réclamer vos items de Platine pour les jeux SpiderMan et Bloodborne aussi
Tout ça est vraiment rétroactif je précise ! J'ai eu le platine de HZD à sa sortie il y a un an et je n'ai fait la demande que récemment, donc pas de soucis de d'expiration où je ne sais quoi
Voilà
Message édité le 27 février 2019 à 12:31:10 par Steeven94