Armure des Valkyries au complet et améliorée au maximum ( niveau 8 ) sans aucuns enchantements, le talisman Gantelet ancestral brisé sans aucuns enchantements, le pommeau de hache Châtiment ( niveau 8 ) et le pommeau de lame Poignées des Valkyries ( niveau 8 )
Armure de la brume mortelle d'Ivaldi au complet et améliorée au maximum ( niveau 8 ) sans aucuns enchantements, le talisman Gantelet ancestral brisé sans aucuns enchantements, le pommeau de hache Châtiment ( niveau 8 ) et le pommeau de lame Poignées des Valkyries ( niveau 8 )
Si vous souhaitez d'autres capture d'écran il suffit de demander !
Enjoy
Voici la liste des enchantements à sertir sur le Gantelet ancestral brisé pour activer son effet ( sertir 3 sur 6 des enchantements ci-dessous )
moi j'aimerais bien voir les stats des enchantement épique
Normalement tu ne peux en rater quu'un seul dans le jeux donc tu finiras par tous les avoir.
Celui que tu peux rater se trouve dans une chambre d'Odin UNIQUEMENT au premier passage à Hellheim c'est l'Oeil du royaume extérieur
ah d'accord celui que tu peut louper c'est l'un des meilleur niveau stat, j'ai intérêt à faire attention, merci
Equipe le même set d'armure, car là on peut pas trop comparer. Tu as mis celle d'attaque et celle de la défense.
?
En gros les deux armures jouent pas dans la même catégorie, donc incomparable. Sachant qu'effectivement l'armure que tu as choisi de comparer, privilégie l'attaque, alors que la meilleure selon moi, des armures d'Ivaldi est celle qui favorisent la défense, si on doit la comparer à celle des valkyries.
Je profite de ce sujet, je suis en train de farm la brume pour le craft le set ivaldi pour m'attaquer aux valkyrie, vous me conseillez lequel ?
Merci
Le 09 mai 2018 à 22:24:29 abara- a écrit :
Voici la liste des enchantements à sertir sur le Gantelet ancestral brisé pour activer son effet ( sertir 3 sur 6 des enchantements ci-dessous )
Mais c'est vraiment l'gant d'infinity war ?
Le 11 mai 2018 à 20:18:04 milkadow a écrit :
Je profite de ce sujet, je suis en train de farm la brume pour le craft le set ivaldi pour m'attaquer aux valkyrie, vous me conseillez lequel ?
Merci
Celui qui donne le plus de stats, c'est avec lui que je les ai toutes faites, enfin plus ou moins à la fin j'avais un mélange Valkyries/Ivaldi assez chelou
Rien ne vous empêche de prendre des screens similaire aux miens pour faire avancer le topic et aider ceux qui s'interrogent.
J'ai comparé les deux meilleures armures du jeux selon moi.
Les effets passif de l'armure des Valkyries en fait de toute facon la meilleure armure mais malheureusement une fois qu'on l'acquiert au complet le jeux est plié.
https://www.youtube.com/watch?v=JDWbn6eP0UM
Le 10 mai 2018 à 10:48:38 abara- a écrit :
Normalement tu ne peux en rater quu'un seul dans le jeux donc tu finiras par tous les avoir.
Celui que tu peux rater se trouve dans une chambre d'Odin UNIQUEMENT au premier passage à Hellheim c'est l'Oeil du royaume extérieur
On peut ouvrir la chambre secrète au 1er passage à Helheim ? Je m’en souviens plus
(Bien que j’aie déjà l’œil du royaume extérieur)
Seulement au deuxième passage.
Bonjour je suis actuellement nv 6, je viens de sortir de Helheim pour la deuxième fois , contre Baldur,et là je viens juste de découvrir l'armure d'Ivaldi.
Les nains m'en ont parlés et j'ai obtenu la quête de la forteresse de Konunsgard pour la formule de l'armure naine, vous pensez que je peux farmer cette Armure d'Ivaldi dès maintenant ou non? Merci beaucoup
Le 11 mai 2018 à 20:31:07 CorpsAstral a écrit :
Le 09 mai 2018 à 22:24:29 abara- a écrit :
Mais c'est vraiment l'gant d'infinity war ?
Oui
Il est bien du coup ce gant avec les 3 bons trucs ?