avis svp
J'aimerais savoir aussi
Hræsvelg
idem je l'ai regardé pendant au moins 5 minutes tellement je trouvais ça intriguant et magnifique a la fois
Soit c'est Hraesvelgr, un géant à la forme d'un aigle, dont le nom signifie "L'Avaleur de cadavres".
Soit c'est le "coq sans nom", faisant parti des trois coqs censé signaler le début de Ragnarok. Fjalar dans la foret de Gálgviðr, Gullinkambi au Valhalla, et le dernier, au nom inconnu, à Helheim.
Le 28 avril 2018 à 00:05:34 tsubaki22 a écrit :
idem je l'ai regardé pendant au moins 5 minutes tellement je trouvais ça intriguant et magnifique a la fois
Pareil. Je m'attendais trop à l'affronter
Je pensais c'était lui le gardien, vous imaginez pas ma déception quand j'ai vu que c'était un troll lambda...
Le 28 avril 2018 à 00:53:52 [Jv]TheFear a écrit :
Je pensais c'était lui le gardien, vous imaginez pas ma déception quand j'ai vu que c'était un troll lambda...
Idem
J'ai cru que c'était une valkyrie quand je l'ai vu.
Le 28 avril 2018 à 00:09:54 SnakePlisken59 a écrit :
Soit c'est Hraesvelgr, un géant à la forme d'un aigle, dont le nom signifie "L'Avaleur de cadavres".
Soit c'est le "coq sans nom", faisant parti des trois coqs censé signaler le début de Ragnarok. Fjalar dans la foret de Gálgviðr, Gullinkambi au Valhalla, et le dernier, au nom inconnu, à Helheim.
Surement un Coq du Ragnarok alors ! vu la fin du jeu...
Kambi
Heimdall (de Heimdallr en vieux norrois qui signifie peut-être « pôle du monde ») est un dieu ase de la mythologie nordique. Il est le gardien du pont Bifröst (l'arc-en-ciel qui sépare Ásgard des mondes inférieurs) et a pour charge de souffler dans Gjallarhorn lorsque viendra le Ragnarök. Pendant le Ragnarök, Heimdall est destiné à tuer Loki et à être tué par lui. Il est également le dieu de la lumière et de la lune, fils des neuf mères appelées les vierges ou filles de Geirrendour ou d'Ægir.
kambi appel heimdall pour le ragnarok
Nimp' vdd ton oiseau sur son épée n'a rien à voir avec celui qu'on voit en enfer
Il est à noté que la mythologie nordique est réinterpréter dans cet opus, aussi les 2 théories sont valables, mais je suis curieux de savoir si on verra cette créature dans la suite de GOW
Je crois plutôt que c'est l'aigle géant que l'on rencontre dans God of War 2 vers la fin avec le phénix. En plus il a 4 ailes comme dans le 2 et le même design!
Le 11 mai 2018 à 14:51:17 bloodcat_return a écrit :
Je crois plutôt que c'est l'aigle géant que l'on rencontre dans God of War 2 vers la fin avec le phénix. En plus il a 4 ailes comme dans le 2 et le même design!
Mouais, j'dis pas que c'est impossible, mais le jeu joue tellement sur les légendes nordiques que ce soit à travers les fresques ou les récits de Mymir que ça m'étonnerait.
Je pense comme une des premières réponses, qu'il s'agit de Hraesvelg.
https://mythologica.fr/nordique/hraesvelg.htm
Mais je rêve encore qu'on l'affronte J'ai limite envie que les devs disent : Mais arrêtez les gars, vous avez pas encore tout trouver à Helheim.
Hræsvelg est un géant qui a la forme d'un aigle.
Son nom signifie « L'Avaleur de cadavres ». Les ailes de ce géant à forme d'aigle étaient tellement grandes qu'elles produisaient un vent glacial (Helgardh) qui soufflait alors sur le monde des morts.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-56101169-1-0-1-0-spoil-l-oiseau-de-helheim.htm
Pourtant regarde Maisons en arrière plan l'oiseau géant, c'est le meme pour avoir refait le jeu recement! Désolé j'ai pas trouvé de meilleures photos..
Je l'ai pris vite fait en photo durant mon 2ème séjour dans Helheim :
A priori je suppose qu'il s'agit d'Hraesvelgr, sachant que c'est un aigle perché au fond du royaume des morts.
D'ailleurs, durant la phase sur le bateau, on le voit battre des ailes (créant un vent qui nous transporte ?)
Oh Putain.. comment j'ai pas vu ça pendant ma session de jeu🤤