Le plus compliqué c'est de pas trop s'éloigner du cercle au moment de regarder au sol. Sinon franchement c'était assez simple. Après, en fin de jeu, le pommeau est un peu inutile je trouve mais c'est quand même cool
Pas besoin de bouger pour regarder le sol, en tout cas j'en ai pas eu besoin.
Ah peut-être, j'ai juste fait comme la vidéo link au dessus pour être certain de faire la bonne manip'
Bonsoir donc pour pouvoir récupérer ce pommeau il faut avoir une edition spécial du jeux , un dlc ?
Nan, toutes les éditions marchent
Récupéré juste avant sur mon édition normale, d'ailleurs j'ai piffé après la première cloche car je m'étais embrouillé, ça a marché quand même
Donc les buchers servent à ça, nous donner un truc en plus si on a un code caméra ? Je les ai allumés avant le d'aller voir le conseil pour mettre les heaumes donc je sais pas si ça dit quelque chose en plus là bas.
récupéré aussi sans m'éloigner du centre a l'instant meme; c'est vrai que je pige pas trop ou les mecs vont chercher des trucs pareils ^^mais bon ca ne résout pas mon pb de breche 8/9 a Midgard.
Peut être celle du pont qui va aux contreforts?
Je l'avais raté aussi. Il faut allumer les cristaux vers le plafond de la salle.
beh le soucis c'est au j'ai le travail des 18 breches accompli
J'ai fais exactement ce qu'il est dit et pourtant j'entends pas le deuxième donc
Le second est chiant j'ai un peux lutté aussi.
C'est la 10eme fois que je le fais