Alors la pour le coup je comprend pas comment des gens galère la dessus.
On en trouve souvent dans la sale le plus au fond du labyrinthe, celle à l'opposé de la première sale, et une autre dans la sale de la valkyrie quand elle à été tuée, elle est remplacé par des mobs costaud aussi.
Parce que c'est totalement à la moule.
La preuve à mon premier essai en plus d'une dizaine de tour complet j'en ai pas eu une. Et une foi en moins de 5 tour j'en ai eu 2. Donc ça peux aller très vite comme ça peux prendre dix plombes.
Salut,
J'ai beau passer par la droite, faire le combat, passer ensuite mais je n'en trouve pas.
J'ai 61 en stats chance es que c'est nul ?
Ça va être galère d'en avoir 3
Perso je les ai eue plutôt facilement dans les cul-de-sac, j'ai fais pas mal de tour et j'en ai jamais eu dans les autres salle
Uniquement dans la salle où il y a le mini Boss pour ma part (Vagabond, Roi Elfe, Ogre).
J'allais poser la même question, 03h-04h que je farm là-bas et j'en ai 0
J'ai eu un orgre à battre et rien dans le coffre de la salle
mes 2 premieres j'y ai passé 1H30 facile a faire des allers retours et ma 3 eme a pop au bout de trois fois, donc oui c'est vraiment aleatoire.
j'en ai eu une mais par contre à l'atelier quand je veux débloquer le machin, ils marquent que j'en ai pas.
Quand j'ai essayé une deuxième fois, c'était pourtant bien marqué que j'avais dropé une ancre
L'ancre s'affiche dans un rectangle jaune comme tout objet important légendaire.
Rolala on est obligé de combattre ou juste ouvrir les coffres puis espèré ?
Mais wtf j'en ai eu 4 d'affiler le tout en 30min
Et si tu le met en facile moi qui suis en défis ça a quel influence sur le jeu ? 😊
Pour ouvrir le coffre d'or faut battre le demi boss.
Perso 2 run 3 ancre dont un run à 12k
Si on met le jeu en normal ça joue par les succès pour ces défis end game ?
J'ai mis en facile pourtant.
J'ai 61 de chance
Je vais tuer à chaque fois le boss (3 différents) et j'ouvre le coffre mais rien
3h et même pas une ancre
Je devais pas avoir plus de chances que toi et pourtant j'ai juste farm la sale de la valkyries et la deuxième sale à l'opposé de la première, celle avec des mobs puissants et c'est passé très vite
J'étais en Gow après mais ça m'étonnerai que ça joue
Quand vous dites run.. C'est plusieurs tours sans monter les marches pour récupérer les échos ?
Moi j ai ouvert tous les coffres ou ya les failles qu on ouvre avec les encres d ailleurs 2 dont le contenu etait inutile avec 1 cout de 7500...j ai aussi tué la valkyrie mais pour l instant eu qu une seule encre...c est toi et ta chance