Bonjour a tous, je viens de me procurer le jeu. J’en suis au tout debut.je joue sur une tele 4k hdr tout le blabla sur ps4 pro. Mais je ne comprend paq poirquoi le format de l’image ne remplit pas tout mon ecran tv.j’ai essayé de changer les parametres d’ecran ( 16/9,original etc) mais rien n’y fait, j’ai des bandes noires de chaque coté..
Ca vous fait ca a vous aussi? J’ai jamais vu ca en fait sur un jeu..
Dans les paramètres vidéo de la PS4, tu peux gérer la zone d'affichage, ça doit être ça
C’etait bien ca merci!
Déjà 3 ou 4 topic sur le sujet, j'épingle du coup celui ci si cela peut aider certain
Il y a avait le même soucis sur le remaster de god of war 3.
A croire que santa monica à un soucis avec ça
Le 16 avril 2018 à 20:02:15 kalenir a écrit :
C’etait bien ca merci!
Avec plaisir !
Le 18 avril 2018 à 12:14:22 enkill a écrit :
Il y a avait le même soucis sur le remaster de god of war 3.A croire que santa monica à un soucis avec ça
exact
Il y a pas de réglages au début du jeu comme dans la plupart des jeux??
Non uniquement un réglage pour la luminosité au début..
Merci ;)
Jai eu le soucis aussi mais jme suis dis Osef
Merci pour l'information quand même.
Merci j'avais aussi le pb !
Le 18 avril 2018 à 12:13:04 Steeven94 a écrit :
Déjà 3 ou 4 topic sur le sujet, j'épingle du coup celui ci si cela peut aider certain
Je te vois partout..
Du coup toujours pas de solution ?
Le 20 avril 2018 à 08:08:14 JeanCocasse a écrit :
Du coup toujours pas de solution ?
Dans les paramètres vidéo de la PS4, tu peux gérer la zone d'affichage, ça doit être ça
C'est réglé.Merci
J'ai toujours ce problème perso, c'est très vague " paramètre vidéo de la PS4 " faut un chemin précis
Le 20 avril 2018 à 12:32:05 bartisio a écrit :
J'ai toujours ce problème perso, c'est très vague " paramètre vidéo de la PS4 " faut un chemin précis
Ben chercher un peu c'est vraiment incroyable d'avoir une ps4 et de ne pas connaitre ce menu.
Paramètre écran > paramètres sortie et tu règle ca, moi ma télé ne fait pas HDR, j'ai bien la rage de joue avec des bandes noires, cest un truc qui me fais haïr le jeu pour l'instant, je comprends pas pourquoi ils mettent ca, Ta une télé HDR et 4K tant mieux pour toi.
Je trouve ça pénalisant. J'ai une télé Sony c'est la première fois que je vois ca, malheureusement elle ne fais pas HDR ni 4K. Je vais devoir joue avec les bandes noirs de merde.
Merci j'avais aussi ce problème