Je suis en formation donc normalement je pourrai bientôt l’ajouter à mon CV, mais est ce que ça pèse dans le CV au moment de négocier la money pour aller faire l’esclave dans une boîte 8h/jour ?
Par contre le niveau à terme de la formation a pas l’air ouffisime
Ca dépend beaucoup de la formation et de l'entreprise, certaines forma sont plutôt bien reconnue localement.
D'autres sont vraiment très mal vues localement, notamment les forma de reconversion y'en a pas mal qui sont bidon et qui font plus peur qu'autre chose
Mais sinon par défaut je dirais non pas vraiment c'est plus le strict minimum qu'un argument de poids
Le 03 mai 2022 à 09:39:36 :
Je suis en formation donc normalement je pourrai bientôt l’ajouter à mon CV, mais est ce que ça pèse dans le CV au moment de négocier la money pour aller faire l’esclave dans une boîte 8h/jour ?Par contre le niveau à terme de la formation a pas l’air ouffisime
Ne te fais pas d'illusion non plus. Ça dépend des types de sociétés (agences, ESN, etc.), mais que ce soit en RP ou en province, ils ne te proposeront rien de fou pour un bac +1 sans expérience. Ce qui peut faire la différence c'est éventuellement ton bagage, donc un portfolio, etc. J'imagine que la fourchette se situera entre 26 et 30k en province. Après, ce que je dis n'est pas parole d'évangile.
Le 03 mai 2022 à 16:32:00 :
Le 03 mai 2022 à 09:39:36 :
Je suis en formation donc normalement je pourrai bientôt l’ajouter à mon CV, mais est ce que ça pèse dans le CV au moment de négocier la money pour aller faire l’esclave dans une boîte 8h/jour ?Par contre le niveau à terme de la formation a pas l’air ouffisime
Ne te fais pas d'illusion non plus. Ça dépend des types de sociétés (agences, ESN, etc.), mais que ce soit en RP ou en province, ils ne te proposeront rien de fou pour un bac +1 sans expérience. Ce qui peut faire la différence c'est éventuellement ton bagage, donc un portfolio, etc. J'imagine que la fourchette se situera entre 26 et 30k en province. Après, ce que je dis n'est pas parole d'évangile.
En vrai y'a pas vraiment de regle. Ca dépend de la boite ET du moment, si elle a du mal a recruter, etc... Si sa demande est urgente ou pas. etc.... Exemple, j'ai été recruté y'a quelques années pour juste faire du support niveau 3 sur une solution web. 2 mois à l'essai. J'ai été pris au bout d'un mois (arrete de la periode d'essai). Payé 30k. Je pense que j'aurai pu demander plus.
C'est ultra léger, si tu n'as pas de projet à présenter à tes éventuels entretiens d'embauche tu trouveras jamais rien
Si tu es un tant soit peu ambitieux, intégrateur ne devrait être qu'une étape jusqu'à devenir développeur
Avec bac +1 tu seras à peine à plus du SMIC, faut arrêter de rêver à un moment.