CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bac+1 intégrateur web ça pèse sur le CV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LBD2-Castor0 LBD2-Castor0
MP
Niveau 5
03 mai 2022 à 09:39:36

Je suis en formation donc normalement je pourrai bientôt l’ajouter à mon CV, mais est ce que ça pèse dans le CV au moment de négocier la money pour aller faire l’esclave dans une boîte 8h/jour ?

Par contre le niveau à terme de la formation a pas l’air ouffisime

Message édité le 03 mai 2022 à 09:40:38 par LBD2-Castor0
Shiva_le_demon Shiva_le_demon
MP
Niveau 24
03 mai 2022 à 10:26:03

Ca dépend beaucoup de la formation et de l'entreprise, certaines forma sont plutôt bien reconnue localement.
D'autres sont vraiment très mal vues localement, notamment les forma de reconversion y'en a pas mal qui sont bidon et qui font plus peur qu'autre chose
Mais sinon par défaut je dirais non pas vraiment c'est plus le strict minimum qu'un argument de poids :noel:

Message édité le 03 mai 2022 à 10:26:30 par Shiva_le_demon
TidoDaWiseOlMan TidoDaWiseOlMan
MP
Niveau 7
03 mai 2022 à 16:32:00

Le 03 mai 2022 à 09:39:36 :
Je suis en formation donc normalement je pourrai bientôt l’ajouter à mon CV, mais est ce que ça pèse dans le CV au moment de négocier la money pour aller faire l’esclave dans une boîte 8h/jour ?

Ne te fais pas d'illusion non plus. Ça dépend des types de sociétés (agences, ESN, etc.), mais que ce soit en RP ou en province, ils ne te proposeront rien de fou pour un bac +1 sans expérience. Ce qui peut faire la différence c'est éventuellement ton bagage, donc un portfolio, etc. J'imagine que la fourchette se situera entre 26 et 30k en province. Après, ce que je dis n'est pas parole d'évangile.

gerard1983 gerard1983
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 11:21:15

Le 03 mai 2022 à 16:32:00 :

Le 03 mai 2022 à 09:39:36 :

Ne te fais pas d'illusion non plus. Ça dépend des types de sociétés (agences, ESN, etc.), mais que ce soit en RP ou en province, ils ne te proposeront rien de fou pour un bac +1 sans expérience. Ce qui peut faire la différence c'est éventuellement ton bagage, donc un portfolio, etc. J'imagine que la fourchette se situera entre 26 et 30k en province. Après, ce que je dis n'est pas parole d'évangile.

En vrai y'a pas vraiment de regle. Ca dépend de la boite ET du moment, si elle a du mal a recruter, etc... Si sa demande est urgente ou pas. etc.... Exemple, j'ai été recruté y'a quelques années pour juste faire du support niveau 3 sur une solution web. 2 mois à l'essai. J'ai été pris au bout d'un mois (arrete de la periode d'essai). Payé 30k. Je pense que j'aurai pu demander plus.

Message édité le 06 mai 2022 à 11:21:39 par gerard1983
Soupeur66 Soupeur66
MP
Niveau 9
10 mai 2022 à 00:04:24

C'est ultra léger, si tu n'as pas de projet à présenter à tes éventuels entretiens d'embauche tu trouveras jamais rien
Si tu es un tant soit peu ambitieux, intégrateur ne devrait être qu'une étape jusqu'à devenir développeur

Message édité le 10 mai 2022 à 00:05:42 par Soupeur66
Grand__Smurf Grand__Smurf
MP
Niveau 45
27 mai 2022 à 16:20:51

Avec bac +1 tu seras à peine à plus du SMIC, faut arrêter de rêver à un moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment