CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont les languages nécessaire pour crée un site web

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
darkiron_natty darkiron_natty
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 09:03:18

Merci de supprimer ton poste. Je l'ai signaler contrairement à toi. Je respecte les règles. Si ça te dérange temps que ca que je dénigre certaines personnes, techno ne débat pas avec moi ...

Surtout ne fais pas le stalker... ça prouve quoi ?

Maintenant je t'ai demander quelle site utilisé Java.

Tous ce que tu trouve à faire c'est dénigrer ma personne...
ah oui je reconnais tu es plus intelligent que moi tu apporte de vrai argument au gens et au jeunes.

MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 09:23:40

Ah oui t'es vraiment à coter de la plaque... fb est un outil de recrutement de premier choix ( effectivement si un boss commence à regardé fb, c'est pas bon voir mauvais)
Deuxième c'est une composante important le bien être au travail, alors avoir des personnes sociable c'est important... ( ah oui les nerfs c'est pas fun)

Et oui à mon époque t'avais pas de sécurité en bts en tous par sur l'e-rep.. si ça te dérange que je sois déguisé. Je m'en bas les ... surtout que ce n'est pas un déguisement [[sticker:p/1lmh]]

Je suis un dev normal et donc geek sur le bord.

Désolé pour toi le cp d'une grosse boite triste et pourris ( visiblement tu es cp vue que tu dis que je t'es insulté - désolé pour toi et ta race mais tu viens d'enfoncer un cloue)

Pour conclure : Java c'est comme Typo 3 ça existe, c'est pas pour autant qu'on devrait les utiliser ( par contre je peux citer pas mal de site en typo, qu'en java)
Le choix de la techno dois se faire en fonction des besoins fonctionelle.... pour un site classique cms/ecomerce le choix numéro un c'est SQL et PHP pour la partie backend.

Le noSql c'est pas mal pour une app web et mobile. J'ai tester pouchDB c'est pas mal

tbol tbol
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 12:46:17

dark_boloss,

Que tu décides de dénigrer Java libre à toi ça me fait ni chaud ni froid, je te l'ai déjà dit, et j'ai pas à défendre Java je t'ai donné le lien d'une étude ou Java est la demande numéro 1 des entreprises, et c'est pas que pour le mobile, les grosses SSII qui délèguent des ingénieur Java ça n'est généralement pas pour du mobile mais bien pour de gros projets entreprise comme Amadeus, et Amadeus c'est bien entre autres du web ça concerne des milliers de sites, sache aussi que tu ne peux pas comparer PHP à Java EE tellement c'est différent et qu'on ne s'en sert pas pour les mêmes besoins mais ça tu ne peux pas le comprendre car tu as le niveau amateur.

Ce que je te reproche c’est d'insulter les gens, tu les traite de neuneu, de glands et de débiles quand ils expriment une opinion que tu ne comprends pas, donc tu ne respecter par les règles... Et tu n'en est pas à ton coup d'essai puisque tu es obligé de recréer des pseudos après t'être fait bannir pour insultes...
Insulter les gens puis les dénoncer aux modérateurs quand ils osent répliquer c'est un comportement de gamin immature, ça veux dire 6 ans d'age mental, comme toi avec ton costume de superman, au moins c'est cohérent :rire: ....

MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 15:21:22

Non amadous c'est pas du web ... le site de réservation utilisé amadeus. Oui effectivement je sais pas faire la différence entre génie -logiciel donc application dédiée (comme amadeus qui mondiale et gère les vols ...
http://www.amadeus.com/web/amadeus/fr_FR-FR/Page-daccueil-Amadeus-Home/A-propos-dAmadeus/Foire-aux-Questions/1319645183853-Page-AMAD_FAQPpal )
Il ne propose pas de site web mais un service (e crm )
C'est une application dédiée avec des enjeux spécifiques...
c'est le rôle de sii de trouver de profile pour ça mais ce n'est pas la majorité du monde informatique et de la programmation... tu mélange tous le génie logiciel n'est pas destiner à faire du e-commerce, ni de la communication...
ce qu'on appelle couramment développement web.

C'est moi effectivement qui campe sur mes possistions...
Ah oui je suis ici pour insulter les gens et surtout toi ;)

MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 15:50:17

http://www.indeed.fr/emplois?q=developpeur+web&start=30&pp=AB4AAAAAAAAAAAAAAAEIcQG7AQIBBxAGAmepmawqUVRuz2lfIsIDPGFsZy68oi-Q5prXjiKDt-LZlbVJOBX1PP4KMPwMmO9N1n9IatRmC1zzpWRPeK3j

ya pas de demande pour du full Java drôle hein ?[[sticker:p/1kkr]]

visiblement ta oublier les cours de rhétorique de seconde...
définition de la problématique, thèse, anti-thèse, conclusion.
Si je reprend le sujet :
:d) Java langage pour le web ?
Oui mais non !

Oui, car il permet de développer des application native pour smartphone android, la compilation permet de répondre à des besoins spécifique.
(y a surement plein d'autre arguments, mais vue que j'ai pas vue un cite web tournée en full Java).

Non, car le modèle de java est plutôt lourds que les solution open-source sont préférer.
Elle apporte plus de visibilité à l'entreprise dans son eco-systeme, apporte une reconnaissance technique et technologique (via github -ex : nasa, ...)
Les technologie innovante sont préférer de plus en plus (Apis rest nodeJS, angular, php7) au détriment d'autres...
La rationalisation des ressources et la scalabilité des données dut au développement mobile ( nldr : économique/social) ni est pas pour rien. Le choix de l'hybridation est donc de fais, incontournable et permet une rationalisation des coûts.

Conclusion : Java n'est pas un choix prioritaire et adapté à la plus part des besoins, son apprentissage et loin d'être aisé, si c'est pour commencer du coté serveur, j'en parle même pas....

Python est bon langage d'apprentissage dans ce cas..

tbol tbol
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 17:36:24

Et tout ce blabla pour expliquer que Python est un bon langage éducatif ? Comme si on le savais pas...
Si tu veux faire du conseil en informatique essaie de prendre des cours de rattrapage en orthographe, parce que ta façon d’écrire nuit sévèrement à ton image, et encore quand on arrive à comprendre ton charabia.
Sinon sur le fond c'est pas trop mal il y a un effort bien qu'il est manifeste que tes connaissances sont très superficielles et plus un vernis qu'autre chose mais sur un public ignare ça peu marcher, tu es presque mur pour aller chez Arthur Andersen :ok:

MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 18:15:03

Visiblement y'a que le conflit qui te plais ici. Du coup je vais m'arrêter là. Perso je vois pas l'intérêt de discuter avec un vielle ignares qui se croient supérieur au autres et au respect des règles qu'il s'est engagé à respecter. Donc encore une fois je te demande gentiment de supprimer ton poste avec le liens fb.

Tu aurais tellement plus mature et intelligent en me demontrerannt en quoi j'ai n'ai pas de connaissances et en quoi je suis incompétent. Visiblement les incompétents aime dire au autres qu'il le sont...

Arrête de m'inventer une vie [[sticker:p/1kki]]

Sur ce bonne soirée à tous ( bah oui je m'adresse pas une personne) .

Je pense qu'on a bien donné la réponse...
Il faut juste oublier Java pour le web.

tbol tbol
MP
Niveau 20
05 avril 2017 à 22:10:37

darkiron_natty a écrit :
un vielle ignares

-> "Un vieil ignare"

"Vielle" c'est féminin, et pas de "s", c'est au singulier pas au pluriel :fier:

Apprends à insulter les gens sans faire une faute à chaque mot ça serait moins ridicule :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment