Bonjour a tous, depuis la fameuse MAJ MP4 le jeu est devenu est devenu pas fluide pour moi alors qu'avant je le faisais tourné convenablement en moyen genre maintenant je tourne a 15 FPS même avec pas mal de settings en low.
Oui j'ai vu qu'il y avait eu une MAJ graphique du jeu mais le trailer précise que les performance sont accrues sur la plupart des PCs sauf que sur le mien c'est tout le contraire. J'ai pas une bête de course en PC,pas du tout d'ailleurs mais je trouve ca dommage que maintenant avec la nouvelle config je n'arrive plus a faire tourner le jeu convenablement. Je sais pas si il y'a moyen de revenir a l'ancienne config des autres maniaplanet ou je dois continuer avec ca et ne pas pouvoir jouer convenablement.
PS : D'ailleurs je trouve le menu des jeux assez cheap avec la nouvelle MAJ,on dirait qu'ils ont juste mis un JPEG en fond alors qu'avant c'était beaucoup plus vivant avec le stade qui tournait en fond. Je vais essayer de le réinstaller pour essayer de trouver une solution en attendant une réponse du moins.