Bien le bonjour à tous.
Je crée ce sujet car il se trouve que j'apprécie bien ce jeu, mais que je peine grandement à trouver un partenaire en ligne avec qui abattre des milliers de soldats juste pour le plaisir. Jouant sur PS3, j'aime platiner les jeux qui me plaisent et celui-ci ne déroge pas à la règle, il devrait être finalisé dans les jours à venir.
Il se trouve également que je possède un second compte, qui me sert principalement à recommencer (et éventuellement re-platiner) ces mêmes jeux que j'apprécie. Ma demande est donc la suivante : quelqu'un serait-il intéressé par le fait de platiner Dynasty Warriors 8 sur PS3 totalement en coopération en ligne ?
Je connais plutôt bien la mécanique du jeu et de ses trophées, j'ai même réfléchi à une ligne de conduite qui permettrait une expérience de jeu optimale sans passer des heures sur quelques trophées longs et embêtants. Alors qu'en dites-vous ? Si vous êtes tentés, répondez-moi éventuellement ici et ajoutez-moi en ami en précisant qu'il s'agit de ce jeu. Pseudo : Expert-RE5
À bientôt !