CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver les Rare Equipement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 22:20:25

Yo tout le monde j'ai presque tous les items pour mon avant-dernier trophée qui est d'avoir tous les objets du jeu.

Parmi ceux-ci, il me manque quelques Secret Medecine qui, je pense, sont tous récupérables dans l'IW et tous les Rare Equipement que je ne sais pas où trouver à l'exception de Prinny Suit que j'ai déjà.

J'ai juste trouvé la liste de ces objets mais rien de plus:
- Prinny Suit
- Broken Cellphone
- Mushroom Charm
- Pizza Shield
- Cosplay Cat Ears
- Bunny Diary
- Super Time Engine

Message édité le 16 juin 2015 à 22:21:23 par Bloodmare
dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
18 juin 2015 à 11:02:47

Je n'ai que le prinny suit aussi .

Mais le broken cell phone , je sais qu'on ne peux le voler qu'à un item god (à priori sur un item level 39 ,une Yoshitsuna par exemple) . il faut avoir de la chance et il ne l'aura que la 1ere fois (inutile donc d'utiliser un gency exit sur le niveau 100) . Le conseil que j'ai lu est d'utiliser un gency exit sur le level99 et de sauvegarder pour pouvoir tenter sa chance plusieurs fois .
C'est la meme chose pour les bunny diary .
Apparement , les autres , c'est à voler à un item god 2 (sur un item level 40) . Donc , encore plus dur .
pour tous , il faut etre en mode LoC .

Message édité le 18 juin 2015 à 11:04:33 par dricc1
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 11:50:47

Mouais c'est pas non plus si terrible que ça, ça peut se faire assez vite en skippant les niveaux avec le Masked Hero ou en faisant tout explosé après avoir débloqué cette option dans le CS.

Et puis il me semble que l'on peut voler un item lvl 40 sur un Item God lvl 39 (exemple voler Baal Sword sur l'IG de Yoshitsuna) on peut donc faire d'une pierre deux coups en récupérant à la fois ce dernier et le rare que porte l'IG.
source: https://www.youtube.com/watch?v=H1oyeXJGFjM

Aussi j'ai remarqué que dans la collection des item, les rare equipements ne sont pas comptés. Je suis à 99.64% alors que comme je l'ai dit, je n'ai que la Prinny Suit et le seul objet "normal" qui me manque est un secret medecine ce qui me laisse penser que cette catégorie d'objet est facultative pour le trophée mais ça reste à confirmer.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
18 juin 2015 à 12:14:34

Oui mais en skippant les niveaux , tu as un mauvais kill count et ton objet n'est pas aussi bon qu'il devrait .
Et il faut avoir tout de meme un "hit" important pour pouvoir voler .

La vidéo que tu donnes m'a fait halluciner ... le mec n'utilise ni les masked hero ni le mode cramped . il n'a meme pas fait passer les lois pour augmenter la distance de lancer et le saut visiblement .
Mais bon , on voit bien comment avoir ces objets rares .

pour le secret medecine qui te manque , tu devrais pouvoir au moins retrouver son nom là :
http://www.gamefaqs.com/ps3/687861-disgaea-d2-a-brighter-darkness/faqs/68178

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 13:41:56

J'ai des Yoshitsuna et autres rank 39 triple et plus hors ceux équipés, je peux me permettre de mal monter ceux que je n'utilisent pas.

Il me semblait que seul le niveau du perso qui vole comptait et mon Laharl lvl 9999 à quasiment 2M de Hit je pense que ça suffira pour le LoC 100 (en plus que les HP du Laharl de la vidéo sont bien plus bas que le mien, j'imagine qu'il en est de même pour les autres stats).

Merci pour le lien mais je le connaissais déjà. Celui qui me manque est "Strength Salve" je pense qu'il est en vente aléatoirement à un pnj de l'IW comme les autres. Et merci pour tes réponses aussi.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
19 juin 2015 à 14:14:12

Tu n'avais pas besoin d'aide en fait :) sympa de pouvoir parler du jeu , on est trés peu à y jouer en ce moment , on dirait .

Bon , c'est compliqué son truc quand meme. il faut avoir de la chance 2 fois :
une fois au level 99 : il faut qu'il n'y ait pas de gardien ou etre capable de le vaincre (ce que j'ai reussi à faire 1 fois en profitant de cases d'invicibilité) .
une fois au niveau 100 : il faut que l'item god ait les bons objets .
D'ou l'interet de sauvegarder .
Mais ... j'ai enfin eu mon 1er trapéhozedron + le cosplay cat ears et le mushroom charm .

Pour voler , j'ai fait qq tests , il semble qu'un million en Hit + niveau 9999 , ce soit largement suffisant . j'ai des regrets , j'ai perdu du temps parce que je pensait qu'il fallait bien plus .

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 11:47:53

C'est vrai que battre un gardien du niveau 99 c'est pas à la portée de tout le monde, surtout qu'il ne bougera jamais peu importe ce que tu fais. Sinon tu peux les pousser avec un Triple Strike de Pugilist par exemple, je viens de tester et ça marche sauf s'il est dans un angle bien sûr...

Ou alors tu farms les réincarnations et la LoC avant de t'attaquer à l'IW pour pouvoir les battre.

J'ai vu sur différentes sources qu'être lvl 9500 suffit pour tout voler.

Message édité le 20 juin 2015 à 11:49:45 par Bloodmare
dricc1 dricc1
MP
Niveau 15
22 juin 2015 à 18:22:07

Eh ben , je me suis frotté à un item god2 pour voir (avec la lance d'etna) ... et je n'ai pas réussi à lui voler quoique ce soit . Dommage , il avait le fameux "Broken cellphone" qui parait-il est indispensable pour aller chatouiller baal .
Je confirme pour le niveau ... j'ai un voleur level 9999 avec 1m En HIT , il peux voler à un item god sans probleme . Mais mon laharl avec ses 1,5 million en hit mais seulement level 8500 était à 0% . Conclusion : Il faut resister à la tentation de faire du levelling dans l'item world comme on l'a fait pendant des heures et à la place leveller uniquement dans le COO6 .

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 01:54:21

Je pense que le mieux est de garder une voleuse lvl 9999 sans la réincarner juste pour les vols. Même si un autre perso du même lvl peut le faire (citons Laharl) ça lui ferait gaspiller un tour où il aurait pu tuer l'IG après le vols par la voleuse en plus de prendre de risque de se faire OS au prochain tour selon ses stats.

Enfin je dis ça mais c'est pas du tout ce que je fais. Moi j'ai un Laharl-suisse, il sert à tout :noel:

Par contre reste à confirmer si les rares sont requis ou non pour le trophée car j'ai 100% de complétion en armure en ayant que 3 rares.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 02:02:04

Je voulais rajouter ça en edit mais c'est trop tard...

Pour l'IW LoC je me suis récemment aperçu que Laharl en fille est bien plus efficace grâce à son evility:
Il (ou plutôt elle) gagne 25% de stats à chaque ennemi d'un lvl supérieur tué mais ça marche aussi avec un ceux d'un niveau égal et puisqu'en LoC quasiment tout le monde est lvl 9999 l'effet se produira à chaque fois.

Pour comparaison, Laharl normal a besoin de 10 victimes pour avoir +100% et 20 pour +200% alors qu'en fille il lui en faut respectivement 4 et 8 (soit un Meteor Impact bien placé).

Tu étais peut-être déjà au courant mais au moins ça pourra aider ceux qui ne le savent pas.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 02:17:30

Le 23 juin 2015 à 01:54:21 Bloodmare a écrit :

Par contre reste à confirmer si les rares sont requis ou non pour le trophée car j'ai 100% de complétion en armure en ayant que 3 rares.

Je confirme qu'ils sont nécessaires, il m'en manque 4 et le reste est à 100% mais je n'ai toujours pas le trophée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment