J'avais déjà posté une technique pour lvl-up rapidement à faible niveau (vers 30/40) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29965-376-1-0-1-0-astuce-lvl-up-rapidement.htm
Mais voici une technique pour être rapidement lv100+
Tout d'abord, contrairement à ce que je pensais dans mon premier post, il est inutile de fusionner des mobs pour avoir un mob lv500+ et le buter ensuite.
Car un mob lv300 donne autant d'exp qu'un mob lv99.
Il faut donc vous rendre au Cheat Shop, et mettre 9 etoiles en difficulté.
Ensuite direction le stage 6-1.
Celui avec 8 neko girl, sur des zones +50% exp.
Le but étant d'en fumer un maximum durant le premier tour, tant qu'elles se trouvent sur la zone spéciale.
Je suis passé de lv75 a 120+, en moins d'une heure.
merci pour l ' astuce
le probleme dans ce disgaea je trouve qu'il est plus compliqué pour lvl up , j'espere y'ora des stages pour xp comme dans le 4 , pour le moment perso je me contente de l'item world ^^
le Niveau 2-6 est super sympa aussi pour farmé: un niveau avec 4 dragons a tué facilement faisable avec un mage+Ice (qu'on peut faire monter sur un monstre histoire de monté des deux perso).
Je le conseil aussi, il est vraiment sympa comme spot, avec le cheatshop x20 en niveau ennemies et 150% xp, on passe le lv 100 en 30 min facile
Tout cela en version carnage c'est encore plus cool^^
Petite question,
POur up un soigneur, c'est comme dans le 3 les sorts de soins réussi aide a up?
Ou comme dans le 1er et il faut le faire tuer des monstres? (je me fait le 1er actuellement, mais je galere avec la soigneuse :s).
Les sorts reussis donnent de l'xp mais tu vas pas faire fortune avec ca je trouve
C'est vrai que sur le 3 c'était pas top non plus, vive le club XP .
Tiens _NieN_ tu était pas sur les fofo mh3U?
tu up en faisant des sorts ( soin et autre ) perso j'utilise le système de mount pour up mes perso soins
Sinon pour monter plein de persos "soin/defensifs" a la fois ==> tu fais une tour, tous les persos faibles montre sur ton gros perso, ensuite suffit d'attaquer des mobs puissants ( cfr Stronger Ennemies/LoC ) et devoir les lvl-up s'enchainer! :D
Cela fonctionne aussi sur le 1 alukard?
gta => Je me disais la même chose il me semblait bien t'avoir croisé la bas, oui effectivement je joue beaucoup à MH en général surtout Frontier depuis quelques mois même si je délaisse un peu pour ce Disgaea ces derniers jours
Moi j'ai un peu joué a GTA vite fait et mtn disgaea 1 pour enchainer sur celui la, mais MH3U me démange un peu xD ^^.
Gta-gamer: non les "tours" n'existaient pas dans le 1 lol
HAn j vais juste galérer alors xD.
Mais dans D1 tu as la carte CoO 3 ou 4 a ta disposition c'était la meilleure pour pex
Toujours chapitre 1 xD j'ai un peu le temps d'arriver la.
Mdr effectivement !
le meilleur endroit pour se faire des niveaux facile c est au chapitre 4 premiere map .... on eclate vite les 3 premier puis on fais une enorme tour et comme l ennemi dans le fond se clone automatiquement ben il en arrive d office tjr un . en gros : a chaque tour on tue 1 ennemi sans se faire chier . on recoit de l xp a profusion ( de preference en mettant sur 20 etoile au cheat shop et aussi l xp au max au cheat shop ) . de plus en argent c est le must aussi . vite fait bien fit 10 min monter +-50 a 60 niveau et plus de 20 000 000 d argent