Super! Un patch est arrivé et le jeu se lance à nouveau sous DX12... Mais connexion impossible au serveur pour tout le monde (d'après les commentaires sur Steam et ma propre expérience) ce qui fait que on peux jouer, mais pas poursuivre notre progression...
Sérieusement attendez qu'il sorte de ça phase de pré alpha épisodique non fonctionnelle si vous hésitez à l'acheter, vous seriez déçu, la plupart du temps on ne peu pas jouer. Les petits studios indépendant s'en sortent mieux dans cet exercice!
Clair que c'est nawak, y agissent comme si c'était de l'early access --"
J'adore ce Hitman, vraiment c'est comme je le voulais. Des jeux à refaire et refaire indéfiniment. Du coup la vente épisodique prend tout son intérêt.
Par contre il manque des trucs certains, que je sais pas si c'est à débloqué ou non. Du genre la manette.
Mais j'ai pas trop compris l'intérêt d'escalation en terme de récompense. Il n'y a rien de spécial, si ?
Non juste des défis/succès. Rien de spécial. T'as une vrai récompense au bout de 10 niveaux 5 réussis. Le TAC SMG si je dis pas de bêtises.
Merci de l'info rapide.
Je viens de finir le niv 20 de sapienza, et c'est dommage que ça s'arrête au 20, car il reste pourtant beaucoup de défis à réaliser. Et du coup je trouve que la mission perd de son intérêt à avoir été plafonné au niveau 20. Pourtant je jouerai encore des heures s'il y avait plus de récompense. Il aurait pu faire des skins à débloqué etc.
Mais bon je me suis bizarrement plus éclater dans sapienza que paris. Vivement le prochain épisode.
J'ai trouvé L'IA légèrement plus réactive et intelligente sur ce DLC. Vous constatez la même chose ou je me fais des illusions
Oui moi aussi j'ai remarqué
Par exemple quand on est dans une zone interdite avec un sniper dans le dos y'a pas l'arc de cercle de suspicion, ils nous reperent direct
Mais ça c'est valable uniquement sur Sapienza ou la mise à jour apporte une amélioration de l'IA sur le jeu en général ?
J'étais réticent de par le fait qu'il soit épisodique mais finalement le jeu est plutôt bon.
Bon il y a encore parfois des soucis d'ia ou de trigger mais c'est un peu commun à tous les jeux d'infiltration.
Sapienza est plutôt joli dans l'ensemble et le niveau bien structuré et varié.
Paris était plus condensé.
La replay values du jeu est énorme mais comme dit plus haut le level max a 20 c'est dommage.
Il faudrait épingler le topic de Marrakech maintenant
VDD a raison..
Bonjour à tous, j'ai déjà pas mal tourné dans les rues de Sapienza, et je dois dire que chaque fois on y trouve des choses nouvelles et que tout réussir en assassin silencieux qui ne laisse pas de trace demande patience et réflexion. J'aime beaucoup
ils ont rajouté des lignes de dialogues a la soeur de Rocco
donc on a plus tout le temps le "ROCCO, GET DOWN HERE THIS MINUTE, YOU CAN'T BE LATE FOR YOUR FIRST DAY"
j'ai eu la complete edition à 30euro sur xbox one via les promo ce jeu est une tuerie
Le 19 novembre 2016 à 14:34:49 ACUnityVictory a écrit :
j'ai eu la complete edition à 30euro sur xbox one via les promo ce jeu est une tuerie
Une tuerie silencieuse alors, parce que contrairement aux anciens Hitman où tu avais deux cheminement entre la discrétion et le mode bourrin, ici tu n'as que le choix de la discrétion puisque 47 se fait buter en deux mouvements
En gros t'es repéré tu peux recharger ta save, là où à l'époque bah tant pis tu butais tout le monde et voilà
OSEF de sa
Les modos ont déserter ce forum non
Je veux dire sapienza y'en à eu des destinations entre-temps
y'a jamais eu de modos ici
C'est ce que j'ai cru comprendre
Ça me fatigue tellement de voir ce topic épingler depuis des mois