Bonsoir,
J'ai appris que le jeu est en anglais non sous titré sur PC, en est il de même sur PS4 ou est il au moins sous titré?
Merci d'avance
anglais sous-titré... en anglais
C'est entièrement en Anglais c'est dommage
ah c'est dommage ça
En général si il n'est pas en français sur PC il ne l'est pas non plus sur PS4.
Il y a surtout moins de chance à moins qu'il y ai un patch officiel.
Si ça vient de la communauté, le patch ne se fera que sur PC j'imagine.
J'aimerais vraiment qu'il soit en Français même si je comprends la plupart des dialogues, ça serait vraiment appréciable.
En fait par hasard il faut se connecter avec VPN sur PS4, pour installer le VPN sur PS4 il faut lire le tutoriel http://kyuhyun1990.blogspot.com/2014/12/le-tutoriel-de-connecter-ps4-avec-le.html
A quoi il sert le VPN sur ps4 ??? Apparament on peut jouer sur tout les serveurs... Suffit de changer la langue de la ps4... Et puis on peut deja sur certains jeux le faire directement en plus, et sur les jeux populaire y'a un serveur mondial donc tlm est dedans directement ...
Et y'en a qui payent pour ca ?? Franchement j'vois pas l'interet...
je suis bloqué comme c'est en anglais, c'est quoi le but du jeux en faite ? j'ai une impression de tourné en rond
Suis les flèches.
En gros Zeus a abandonné les humains à cause de leur idiotie et leur bêtise. Et les autres Dieux l'ont imité, donc tu dois acquérir des objets en rendant service aux Dieux pour changer la donne et les convaincre.
Et donc oui en gros, suffit de suivre les flèches si tu comprends vraiment pas l'anglais
Moi j'dirai que ton but est de massacrer tout le monde, d'arriver au différent Dieu, de les détruire aussi, de récupérer ensuite leur pouvoir afin d'aller mettre une dérouiller au Big Boss à savoir Zeus.
Perso j'suis justement entrain d'monter au sommet de l'Olympe pour y trouver Zeus.
Sauf que concrètement tu ne tue pas tout les dieux que tu croise et tu en aide même certain en leur apportent clairement un truc.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer la fin : je croyais avoir compris au début que héra nous avais trahi pour Chronos (ou en tout cas qu'elle nous trahi d'une façon ou d'une autre vu qu'on ne la libère pas, et même qu'on peut la tuer), mais le combats final de titan avec encore zeus, là j'ai rien compris.