CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure arme rena?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:30:13

Voila tout est dans le titre j´aimerais savoir quelle est la meilleure arme pour rena (j´ai cherché un peu partout j´ai rien vu) et surttout comment l´obtenir. Elle n´a que la derniere arme que l´on nous donne (pseudo arme ultime pour la tour des sages) et qd j´en suis now à gabrielle celesta ca fait un ptit peu juste.
Et je galere à la buter, je suis pourtant au lvl 170 à peu pres... des qu´elle fait son sort ca me bute tout le monde quoi que je fasse. Est ce que je manque un peu de level? Ou alors est ce l´anneau atlas sur claude que je devrais enlever?

Sinon derniere question est ce que on peut fabriquer de tres bons items avec les pierres philos orichalques ou autres qui me serait vraiment bénéfiques? Merci d´avance

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:51:50

Jvois que malheureusement ce forum est définitivement mort... J´ai battu celesta et j´arrive pas à invoquer l´autre ac la trompette les 2 mélodies font ke dalle... Bref si qqn sait ca sré cool qu´il me réponde merci

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
14 juillet 2006 à 11:58:17

mais nann lé pas mort le forum!!

mais j´ai pas la réponse à ta question :/

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:42:20

Mué fin... J´ai trouvé ca marche avec dias en fait. Elle est assez chaude mais je m´attendais à pire. Je manque encore un peu de level je pense, je suis 200 ac claude et rena et 190 environ ac ashton et dias. Vs savez comment on peut chopper un autre anneau atlas? (j en ai qu´un et je ne me souviens meme pas ou je l´ai eu). Quant à indalecio boosté il a 500 000 hp no? Pcq il est tres tres dur à toucher et c sorts font vraiment mal mais si il a que 500 000 hp y doit etre gérable.
Enfin je voudrais savoir si la meilleure arme de ashton est la melufa ou l´épée farewell car je mets épée éternelle sur claude, levantine sur dias et farewell sur ashton mais bon la farewell est bien moins bien. Merci pour vos futures réponses

G_Reverie G_Reverie
MP
Niveau 1
01 septembre 2006 à 11:53:01

la meilleur arme pour ashton est la levantine, tu peut en avoir plusieur en tuant reine isélia, elle drop des brassard ange et des levantine ^^

Ashton_Anchors Ashton_Anchors
MP
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:38:22

Je ne comprend pas les gens qui galere avec la reine isélia il faut simplement etre au lv 255 puis impérativement se proteger contre la pétrification et puis c´est tout...
au fait ya quand meme un probleme. je pense qu´elle est de plus en plus difficille à battre à force...

Ashton_Anchors Ashton_Anchors
MP
Niveau 3
04 décembre 2006 à 10:54:58

Au fait, la meilleur arme de rena c´est l´emprésia

pestemojo pestemojo
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 08:59:04

emprésia, je ne me rapelle pas de cette arme! faudrait que j´ouvre mes vieilles sauvegarde... moi qui pensait que c´était l´espoir déçu!

Ashton_Anchors Ashton_Anchors
MP
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:23:15

alala il faut la forger quasiment toutes les dernieres armes se forgent... sauf pour les épées car il y a la levantine ^^

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:11:41

Et comment tu l´as cette arme? Et pour opéra ernest quelle est la meilleure arme?
Autre question que j´ai posé ailleurs: je n´arrive pas à avoir de mithril rien à faire. J´ai dut essayer 200x mais rien y fait... Tro dur a créer les minéraux.
Enfin la dern des dern: ou trouve t on des boutiques de musique? Pcq j´ai quasiment aucun instrument et à part hilton je vois plus tro...
P.S: j´ai refait une partie ac opéra et ernest ds l´autre j´ai réussi à battre tout le monde o level 215 environ...Et vous plutot opéra ou ashton?

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:52:08

La vraie meilleure arme de Rena, c´est l´Espoir Deçu (Fallen Hope), parce qu´il réduit le coût des sorts et c´est tout ce qu´on demande. L´Emprésia a de meilleurs paramètres, mais en même temps... L´ATK de Rena, on s´en fout !

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:56:50

http://fr.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Drena%2Bstar%2Bocean%2B2%26ei%3DUTF-8%26ybs%3D0%26xargs%3D0%26fr%3DFP-tab-img-t340%26b%3D41&w=446&h=279&imgurl=www.rpgclassics.com%2Fshrines%2Fpsx%2Fso2%2Fimages%2Fexpel.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.rpgclassics.com%2Fshrines%2Fpsx%2Fso2%2Frena.shtml&size=46.5kB&name=expel.jpg&p=rena+star+ocean+2&type=jpeg&no=59&tt=90&oid=a6a8a07e3eb190ce&ei=UTF-8 :d) regarde un peu peut etre que tu trouveras quelque chose qui t´interesse :ok: :d) nono1354

Milo43 Milo43
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:58:27

tu veras ce qu´elle aime manger, ses meilleurs armes et ses meilleurs équipements....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment