CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rareté?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:13:23

Hello :)
J´me posais une question... Sur le forum, tout le monde est d´accord pour affirmer en choeur que SO2 en version PAL est super rare... mais rare jusqu´à quel point? j´veux dire, y´en a eu combien de vendus? Quelle est sa valeur? Enfin les trucs du genre quoi...
Parce que.......(ne me tuez paaaas).. je projette de vendre ma PS..avec les jeux donc...j´en ai plus que fait le tour et ça m´soule d´avoir une console qui prend de la place et qui sert à rien... alors j´veux des bons arguments pour pouvoir en tirer un bon prix! Vous pensez qu´un revendeur de JV le prendrait à combien?? Pas l´intention de le lui laisser pour 2 euros.......non mais!
Aller; reveneeeezzzz :) :) :) :) :)
Biz ++

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:17:04

Au fait, pendant que j´y suis, y´en a peut etre parmi vous qui s´y connaissent alors j´vous mets d´autres jeux, si jamais vous aviez une idée du prix.....
- Grandia
- Alundra
- Fear Effect 2
- Crash Team Racing

Et oui, c´est tout, les autres j´les ai déjà revendus :)

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:18:19

Revends pas ton Star Océan !! ?? Pour grandia, si tu cherches sur internet, dans les 20, 25 euros, les autres valent rien.
Mais pour Star Océan, il peut valoir jusque dans les 100 euros sur certains sites comme ebay.
Dans un magasin, il te le reprendront par rapport a sa date de sortie et la console sur laquelle il tourne, compte 5 euros, sauf si c´ est un bon magasin d´ import ou t´ as des bonnes relations avec le vendeur, comte 20 mais pas plus.
Moi, à cash converter, pour information, je leur avait demandé, il m´ avait dit 6 euros... Faut etre taré, ne revends pas ce jeu, meme si tu n´ y joue plus, quel interet ? je prefere avoir un jeu d´ une valeur de 100 euros que 100 euros en poche, meme si je suis dans la deche, a bon entendeur !

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
21 octobre 2005 à 06:39:28

Evidemment fallait s´attendre à des posts de ce genre...
Quel intéret de le vendre?? Et alors quel intérêt à ce qu´il prenne la poussière sur une étgaère dans mon salon?? Hein??
Bref, tu préfères avoir un jeu qui vaut 100euros plutot que la même somme en poche.. chacun sa vie... :ouch:

Ludo-qui-sait-tout-sur-SO2 j´attends ta réponse.. :D

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:29:26

c´ est pas question de chacun sa vie, mais chacun son budget, plutot. Moi, je l´ ai acheté a 25 euros il y a plusieurs années et ce n´ est pas parcequ´ il en vaut 100 aujourd´hui que je vais le revendre. Quand j´ achete un bon jeu, et ca a été le cas, je le garde, meme s´ il ne vaut que 10 euros et il ne pourrit pas sur une étagère. Tu dis ptét ca pasque t´ as revendu le tien et en est plein d´ ammertume ?

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
26 octobre 2005 à 06:44:12

Non, je ne l´ai pas vendu, mais compte bien le faire
A bon entendeur!

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:24:52

Je rajoute qu´ il ne pourrit pas sur une étagère parce qu´ il a une très grande durée de vie et toujours autant d´ intéret a mes yeux.
Après, il y en a qui revende trois, quatre jeux pour pouvoir s´ en acheter un qui vient de sortir et on toujours fonctionné comme ca, chacun son truc.

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
27 octobre 2005 à 06:38:43

Oui sauf que moi c´est pas pour acheter autre chose, c´est juste parce que j´vais vendre ma playstationnneeeuuuhhhhh.. c si compliqué que ça à comprendre?
Et puis j´ai jamais dit qu´il "pourrissait" sur une étagère j´ai dit qu´il prenait la poussière..différent...

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:17:02

Bonjour toi ;)

Alors pour répondre à tes question, seulement 5 000 exemplaires de ce jeu on été mis sur le marcher français !! Donc il serai judicieu de pas le vendre au 1er venu pour 20 € ^__^. Je pense que tu peux y tirer très facilement 65/70 €, et si tu as le temps, et si tu tombes sur un petit pigeon, 100 € ce n´est pas impossible ! ( Cf Ebay, un jour, 151 €, si si, j´déconne pas o_O !! ! )
Pour Grandia, 25/30 €, si c´est la 1ere version, Alundra, même pris si t´as le mini guide. enfin je crois, je suis pas devin hein ^^
Voila, t´as plus qu´a le ( so2) mettre sur Ebay avec 2/3 tof montrant qu´il est parfait, le tout qund plus aucun SO2 circule ( là y´en à 2/3 sur Ebay je crois) et le tout pdt 10 jours! je pense que tu en tiera un bon prix, mais rien n´est certain.. !!

Bizouss ( j´répond à ton mail demain, là : taf et ce soir Halloween, avec des amis nous allons égorger les petits nenfants dans les sombres ruelles :D )

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:12:34

Bonjour toi ;)

Alors pour répondre à tes question, seulement 5 000 exemplaires de ce jeu on été mis sur le marcher français !! Donc il serai judicieu de pas le vendre au 1er venu pour 20 € ^__^. Je pense que tu peux y tirer très facilement 65/70 €, et si tu as le temps, et si tu tombes sur un petit pigeon, 100 € ce n´est pas impossible ! ( Cf Ebay, un jour, 151 €, si si, j´déconne pas o_O !! ! )
Pour Grandia, 25/30 €, si c´est la 1ere version, Alundra, même pris si t´as le mini guide. enfin je crois, je suis pas devin hein ^^
Voila, t´as plus qu´a le ( so2) mettre sur Ebay avec 2/3 tof montrant qu´il est parfait, le tout qund plus aucun SO2 circule ( là y´en à 2/3 sur Ebay je crois) et le tout pdt 10 jours! je pense que tu en tiera un bon prix, mais rien n´est certain.. !!

Bizouss ( j´répond à ton mail demain, là : taf et ce soir Halloween, avec des amis nous allons égorger les petits nenfants dans les sombres ruelles :D )

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:16:22

désolé pour ce bug, mon pc merde comme pas permis..

  • oups je brasse de l´air, toute mes excuses -__- *
Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 08:50:00

Merci Tom :)

advitamaeternam advitamaeternam
MP
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:50:36

Pour infos, SO2 a été vendu a 17 000 exemplaires en France, ce qui est misérable, et non, il ne se vend pas jusqu´a 100€ sur Ebay, si il dépasse les 30 c´est déjà bien...
Voila...

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
04 novembre 2005 à 07:09:32

Toujours autant d´amabilité ici......
Bref, pour info, j´ai vendu Grandia et Alundra à 20euros chacun et je viens de vendre SO2 à 50euros...
C´est pas si mal hein... :)

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:07:33

Il m´avait semblé entendre parlé de 500 000 exemplaires, mais je ne garantis rien.

Personnellement je ne vendrai jamais ce jeu, même si je devais vendre ma console, j´ai tellement aimé ce jeu, il m´a tellement apporté que ce serait comme un abandon, une trahison de le vendre.

Mais ce n´est que mon avis :-)

oufdejeu oufdejeu
MP
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:10:42

apperement ta vendu t jeux dommage jetai pret avec largent pour infos je vend mon so2 version pal pour 80euros et 70 pour fille!!et je vend un ff7 pour 20 euros!! attention si vous avez des jeux comme ff8 ou ff9 je baisse le prix de so2 merci! reponder sur mon topic svp

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 14:26:35

Complétement du meme avis que LudoFFman.

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
23 novembre 2005 à 13:03:05

Oui j´crois que tout le monde avait saisi que tu étais de cet avis...
la seule chose, tu remarqueras, c´est que Ludo il est poli et il agresse pas les gens :)
vala c´est tout pour aujourdh´ui :p

ericou ericou
MP
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:52:01

je vends mon so2 en parfait etat a 80 euros..en main propre sur la defense...

vous pouvez me contacter par mail...

ericb7380@hotmail.com

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:52:37

´lut tlm xD

désolé mais moi j´ai en effet entendu parlé de 5000 exemplaires pas plus :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment