Salut je viens juste de rentrer de cours et je decouvre kil y eu 1 attentat cté juste pour dire arretez vos conneries!!!!!!!!!
quel attentat??
aux U.S.A
4 avions!!!!!
putain c´est pas vrai!!!!!
C dommage,mais y aura toujours des syphonnés partout malheureusement...!
C clair!(à ce qui parait ce sont les palestiniens...)
Punaise,C vraiment dégeulasse une chose pareille,ya des gens kon devrait enfermer bordel!
Entierment d´accord!!!!!!!
J´ai vu ça!
C´est dingue!
Les deux tours de World trade center ne sont plus!
Les Etats-Unis ont bien morflé sur ce coup là...on parle de 25000 personnes dans les deux tours, au moment de l´attentat.
Z´avez vu les 2 tours s´ecrouler?
Ben, va sur le blabla, ou sur le Général, y´a plus de monde!
on se serait cru dans "Independance Day"!
il y aura sans doute des centaines de milliers de victimes...
il y a quelques années vous savez, un avion d´Air France avait été détourné par des terroristes à Alger et on avait finalement réussi à le faire attérir à Marseille et les commandos du RAID avait donné l´assaut et tout c´était bien terminé je crois. et bien, on avait appri que les terroristes avaient eu l´intention de faire s´écraser l´avion sur Paris! c´est pas des conneries, je vous jure mais c´était il y plusieurs années déjà (dans les années 80 je crois)... l´angoisse...
P´têt pas des centaines de milliers...faut pas pousser.
Moi j´en ai un peu marre de toutes ces horreurs de par le monde...Qu´est-ce qu´il arrive à l´Homme?
C´est clair tout ça a cause des kamikazes! ces mecs sont dingues! foutre sa vie en l´air mais aussi celle des autres! je trouve que ça craint!
Je ne sais plus qui ici a parlé de 3e guerre mondiale mais ça pourrait bien arriver Bush a dit qu´il allé se venger et on risque de les aider, c´est pas bon pour nous! mais bon on abuse peut être on est pas encore à Armageddon ici!
mais seul le temps nous le dira!
Si c´est la guerre, je pars me faire ermite sur l´île de Pâques!
King kong escaladait pas ces deux tours, mais l´Empire State Building...
Et dire que ça existe...
800 morts au pentagone, 266 dans les avions...le pire est à venir à Manhattan...on parle de plusieurs milliers de morts.
Pas cool...
C clair...