jeux video.com a noté le jeu 12/20!Y a un probleme la!Ils ont fumés ou quoi?
:| Abusé ! ! Je viens justement de voir la note avant de venir sur le forum ! ! 12/20 ! ! Que ça m´énerve ! ! :@ Et après, des jeux pourris comme FF ça se tape des 17/20 ! ! Que ça m´énerve ! ! J´en connais pas beaucoup moi des RPG qui proposent plusieurs sénarios comme ça ! ! Ils feraient mieux de revoir leur note ! ! Il est vraiment trop bien ce jeu ! ! Au moins, pendant les combats, on reste pas le doigt appuyé sur X, comme CERTAINS jeux ! !!
PFFFFF: Suceur de Final ! ! :@
N´allons pas cracher sur les FF non plus
wi les ff c´est tres bien moi je dit meme si star ocean est bien aussi
Oui, mais moi je dis trop de bruit pour rien; désolé, je m´emporte à chaque fois que j´en parle, mais tout le monde a tendance à l´oublier: Il n´y a pas que FF dans le monde du RPG
Ben, dès k´il s´agit d´un FF, ils ont comme une obligation morale de bien les noter!
C´est clair quand on pense que des merveilles comme chrono cross ou suikoden 3 ne viendront jamais dans nos contrées alors que les FF commencent ( si ce n´est deja fait ) à perdre de leur interet.
Exact moi les FF j´aimais bien mais apres le 9 j´en ai plus acheté aucun.
Oui chacuns ses gouts, SO2 ne méritait pas 12/20 mais de la à cracher sur les final alors que la plupart d´entre vous ont pris leur pied sur cette série, qui est quand même une série majeure du rpg il faut l´admettre, nan . ..
Les Final sont de pires en pires,FF7 était exellent,FF8 un peu moins bien,FF9 encore moins bien et d´une simplicité affligeante,FFx et X-2 sont mauvais
Je trouve que Star Océna 2 ne mérite vraiment pas une telle note. J´aurais plutôt mis 16 ou 17 a leur place !
Mais bon, on est pas a leur place...
Chronos_Squall ===> Dommage
G-Nova ===========> D´accord avec toi
Coolkid9==========> Moi j´ai pris mon pied: J´achete même les vieux ( FF5, FF6) et je les prefere au nouveaux.
Car s´ils ont evolué question graphisme ils ont baisser question scénario.
t´ason les FF c´est juste . . beau ! ! c tout ! ! moi j´ai jamias kiffé les FF a part le 9 ( je rescie jai testé de 8 , et le X ) ke j´ai acheté car le kiffai les graphismes ! et j´lai meme pa fini! il me soulai . . tandi que star ocean . . tout le contraire ! ! trop bo , trop puissan nivo sénar´ ( et ttes les posibilté ) , nivo concepts ! ( vs avez déja vu 1 FF ou tu pouvai géré l´amitié entre les perso et ainsi changé la fin ? ! ) . .. tss jV pa dire : a bas les ff . .mais presk !
trop puissan nivo sénar´ ----> n´exagerons pas quand meme
ba si je trouve ! mais pa seulment le sénar´ en lui meme mai la possibilité de changer le fin du jeu koi ! !! pi meme tasopn ke kiffffffffffff ce jeu ! ! ( personne ki me vend juste la notice du jeu a 7.50 ? ?????????????????,)
scenar = histoire du jeu
je suis desole mais avec de grosses pointures du genre tel que FF 7 ou encore Silent Hill ( ok c´est pas la meme categories mais quand même )
SO 2 se fait battre plus que facilement je trouve =)
ok c vrai j´suis dak avec ta définition de " sénar´" ! ! et ainsi ke sillent hill a 1 bete de sénar ( limite imcomprehensible ! lol!!) et pour les ff . ..hum c vrai ok . .. y´a ptete moin de rebondissan ds Star Ocean 2 ( meme si ca fai tre tre longtps ke j´y ai pa joué dc ptet ke l´historie m´échappe 1 peu ! !)
Silent Hill c limite mais le pire c Forbidden Siren, heureusement que j´ai lu des explications sur ce jeu pour mieux l´apprécier
forbidden siren , pr le scénar tu parle ? a chai pa trop jconai pa trop jce jeu , j´y ais jamais joué ! ! mais stu di ke c pire ke les sillent hill , ba putain ! ! ^^ ! !
D´accord avec Sig, le scénario de SO2 n´est pas le meilleur.
Les FF sont biens mais comme le dit G ils deviennent de pire en pire, surtout après le 8.
La note de JV ne reflète pas du tout la valeur du jeu mais les avis des joueurs oui alors heureusement qu´ils sont là