CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème sur la version japonaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GBNakano GBNakano
MP
Niveau 2
02 août 2006 à 01:54:43

Bonjour à toutes et à tous.

Ce qui m´amène ici est bien triste, et j´espère trouver l´aide nécessaire. Je possède donc la version japonaise du jeu, et mon rpoblème c´est que je ne sais plus ce que je dois faire, ayant lâché le jeu depuis longtemps. Je l´avais repris il y a peu, et croyais même débloqué, mais il semble que j´avais juste fait une quête optionnelle. Je vais tenter néanmoins de vous donner quelques détails afin de vous situer du mieux que je peux ma situation actuelle :

  • Mon équipe est composée de Claude, Rena, Celine, Précis et Opera (c´est le personnage dont j´ai effectué la quête récemment)
  • Bowman ne se trouve pas dans sa chambre.
  • A ce sujet,il me semble en avoir fini avec la grotte de Linga (quand je m´approche des herbes, j´ai toujours le même message, rien ne se passe)
  • Si Céline est dans mon équipe, cela doit vouloir dire que je possède les anciennes écritures ? (si d´ailleurs quelqu´un pouvait me donner une description brève de l´objet, je pourrais vérifier)
  • Le nom de Léon apparait encore en points d´interrogation
  • Et quelque chose me chifonne : dans la grotte de croix, dans la salle avec les coffres dont le boss, un coffre semble ne pas être ouvert, il s´agit de celui qui se trouve sur l´étoile. Le problème c´est que je n´arrive pas l´ouvrir, à moins qu´il ne le soit déjà, mais à ce moment-là, je ne peux le voir...

Enfin, voilà, j´espère que ces indices pourront vous permettre de me décoincer. Et n´hésitez pas à me demander plus de précisions si besoin est. Merci d´avance^^.

pestemojo pestemojo
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 19:02:42

Si je me rapelle bien
tu as donc été dans le fond de la caverne de linga dans le but d´y obtenir une plante assez rare pour convaincre Bowman de votre capacité au combat dans la grotet de croix... Une fois que tu as obtenu cette plante...( j´ai oublié son nom, si quelqu´un s´en rapelle...)

Il suffit d´aller rejoindre Bowman qui vous enverra voir Kaith.

Et la prochaine étape ça doit être le Chateau de Lacour... si je me souviens bien!

GBNakano GBNakano
MP
Niveau 2
05 août 2006 à 21:19:52

Tout d´abord, merci pour ta réponse.

Ensuite... c´est pas simple^^.
J´ai continué à chercher, à me renseigner et à "étudier" ma partie. Et en fait, Bowman, il est dans sa pharmacie. Mais il ne me dit rien de spécial, il agit juste comme un simple comeerçant (pharmacien, en l´occurence^^). Mais quand je retourne dans la grotte de Linga, j´ai toujours le même message, et ce quelque soit l´herbe que je touche (du genre "on dirait une herbe, mais je ne peux pas l´utiliser maintenant", approximativement). Alors ma question est la suivante : est-il possible de pénétrer dans la grotte de Linga avant que le scénario ne vous y invite ? Ce qui expliquerait que rien ne se passe avec les herbes (et j´ignore toujours si j´en possède une. Vu la réaction de Bowman, j´en doute). Pourtant, j´ai râtissé toutes les villes, châteaux, seul ou en équipe, afin de pouvoir poursuivre le scénario. Jusque là sans succès. Ce qui m´intéresserait fortement serait de savoir si on peut à peu près déterminer, selon la composition de mon équipe, où je me situe actuellement dans le scénario. J´en appelle aux âmes charitables^^. Et encore merci d´avance pour l´aide qu´on pourrait me fournir.

nono1354 nono1354
MP
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:32:04

T´inquietes pour la grotte de croix, le coffre c´est un boss optionnel donc rien de grave. Si tu as céline c´est qu´effectivement tu las les anciennes écritures. Enfin, tu n´as pas du trouevr la bonne herbe... Est ce que dans la grotte tu as eu un message du genre: "clarrissage recu" (ca c e nfr) si tu ne l´as pas eu c´est que tu n´as pas la bonne herbe il faut tout de meme assez loin. Apres normalement tu n´auras plus qu´a rejoindre bowman et aller chez keith et le scénario suivra son cours...

GBNakano GBNakano
MP
Niveau 2
21 octobre 2006 à 01:11:15

Merci beaucoup de ta réponse. Je dois dire que je n´ai plus retouché au jeu depuis mon dernier message, mais je vais m´y remettre. Je n´aurais donc pas la bonne herbe ? Hum, j´ai pourtant parcouru la grotte de fond en comble, dénichant toutes les herbes (avec le même message). Te serait-il possible de me donner la descrIption de cette herbe, de sorte que je puisse savoir si je l´ai dans mon inventaire ? Et puis, je repense au message qui apparait quand je "touche" une herbe... Je me demande si la quête pour récupérer l´herbe est bien enclanchée... Enfin, que ça aboutisse à quelque chose ou non, merci encore d´avoir pris le temps de répondre à mes questions^^.

Kiraaa Kiraaa
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:00:08

Tu peux rentrer dans la grotte avant même de rentrer pour la première fois dans le village ;
Une fois la quête finis tu n'as plus de message en appuyant sur rond devant l'herbe ;

Pour conclure, comme dans tout rpg , parle à tous le monde une ou deux fois, fait des aller-retour en reparlant à tous le monde, Star Océan possède ce type de cheminement ( devoir parler à différentes personne dans une même ville pour continuer le scénario )

Deux ans après, enjoy !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment