CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Me revoila ! Hum, questions sérieuses...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:29:05

bonjour les gens !
Bon, j´ai enfin commencer sérieusement une partie où j´ai décidé de finir le jeu seulement avec Claude et Rena ( et cette fois çi, Claude a bien la compétence inée requise pour voler :) )
L´un d´entre vous, Ludo je crois, m´avait dit qu´un objet était disponible en AS seulement en "mode 2 joueurs" ( a savoir quans on accepte personne hein..), peut-il me rappeller où et quand ? car je ne trouve plus...
Et y´a-t-il d´autre objets de la sorte à avoir de nouveau ? ou d´autre chose en particulier a découvrir lorsqu´on joue ainsi ?

Voila merci d´avance !

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:40:23

Salut !

Je ne pense pas qu´il s´agissait de moi vu qu´il ne se passe, à ma connaissance, rien de particulier lorqu´on ne joue qu´avec Claude et Rena, ou alors j´ai complètement oublié mais ça m´étonnerait :)

Bon courage pour ta partie :-)))

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:44:52

Ah bon ? alors je ne sais plus :) je sais qu´on peut avoir une certaine bague, lors d´une certain AS dans une certaine ville... mais j´ai peut être halluciné o_O !

merci :) par contre, dégouté, sur un topic je n´sais où, ça disait qu´on pouvait faire les quetes avec céline et puis ashton mais les jarter à la fin.. avec céline, pas de bleme j´ai skouatter le grotte de Croix ( sans la mettre dans l´équipe bien sure ^^ ) et puis, hop j´l´ai pas accepté, par contre pour Dias, j´me suis taper toute la grotte et puis l´oiseau Roi pour exorciser ces dragons ( et j´en ai chier pour cet oiseau sans ashton ! :) ) maisj´ai pas eu le choix : il est resté ! alors bien 1h30 de jeu pour rien, heureusement que j´avais sauvegarder ma partie avant la descruction de Clik... Relou la foret de mars a me refaire !!

Enfin bref, j´y retourne dailleur ! et conclu l´epidoe [Malife2Nerdz] pour aujourd´hui :)

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:02

Je pense savoir de quoi tu parles, il s´agit d´un anneau qu´on obtient avec Claude en personnage principal et uniquement si tu as refusé de garder Celine après la Grotte de Croix. Attends je vais chercher.

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:08:12

Ça se passe à Hilton en Action Solo, voila :)

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:40:58

Saluuuuuut vous :)

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:48:55

Ahh merci Luddo :)
hilton la ville portuaire du 2eme continent ? parfait j´y serait bientot :) !

re Tatoom, ça va toujours ? :)

finifin finifin
MP
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:07:50

ME REVOILA euh... voila, je recommence une partie et je voudrais voler plein d´objets mais je sais pas comment j´ai fait sur mon autre partie pour avoir dextérité et donc est´ce que vous pouvez m´aider

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:52:15

Bizouuuuuuu Tom :)

Ludo ==> j´te croyais mort :-p

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:10:30

heu ba Finfin, déjà ai encore Dexterité :)
puis monte tes perso à bloque avant d´arrivé à herlie, mais n´utilise pas des PA puis achetes les compétence nécéssaire pour voler ( je ne sais plus les quels s´est mais je crois qu´elle se trouve qu´à partir d´Herlie ) et up tout enfin apres avoir uper persévérance, et heu l´aptitude qui te faiut monter les niveau plus vite :)

enfin.. moi j´me comprend mais...

Puis surtout économise 40.000 pour le gand bandit !

... Bon oui j´laisse Ludo te répondre plus en détails :)

bibizouxxx Tatoom :-)))

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:03:33

Ah j´ai " l´anneau général " que le prince de Croix ( après déduction de ses habits et décription de l´anneau ), Chris, m´a donné !

Je le recroiserai plus tard ?!

( ça fait plaisire de refaire une énième partie en découvrant encore des trucs ! -comme la petite fille de Salva qui m´a donné un harmonica :)- Vive ce jeu ! )

finifin finifin
MP
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:27:36

au faite grosket tu n´as pas répondu a ma question :honte: ma question est :" comment avoir dextérité" car j´ai TOUT sauf ca :-(

Ersquall Ersquall
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:27:06

il me semble que j´ai joué à ce jeu il y a quelques temps... :p

tokyomewmew tokyomewmew
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:31:16

quelqu´un sait si il y a quelquechose a voler a Filia en AS quand on la rencontre a click juste avant le tremblement de terre?d´aprés mes souvenir il y avait un bon objet mais je sait plus trop...

finifin finifin
MP
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:08:26

oui un anneau: le mischief je sais pas ce qu´il fait mais il est tres bon

tokyomewmew tokyomewmew
MP
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:31:33

ah oui ca y est je me rapelle le mischief c ce qui te permet d´avoir des objet au hasard quand tu marche. C´est la tuerie cet objet!

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:57:56

Ah désolé finfin ^^ pour avoir Dextérité ? c´est un talent inée cela non ? [ Oui, je viens de vérifier ] donc si tu ne l´as pas, tu n´as plus qu´une chose à faire, recommencer une partie ! Désolé.... ^__^

Tokyo, oui, il me semble qu´on a déjà dit qu´on pouvait lui volé 2 voir 3 objets différents. Donc le truc bon à faire serait de sauver avant, voler, puis recharger pour voir ce qu´elle propose de mieu...
j´ai save de coté ma partie juste avant de la voir pour la voler, plus tard quand j´aurais le courage ^^

[ Level 41 arrivé au tournoi des armes, pas mal nan !? :) ]

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:31:00

Salut Tatoom :bravo:

Dexterité peut être appris en utilisant la spécialité Travail du Métal (Metalwork) :)

finifin finifin
MP
Niveau 4
07 avril 2006 à 19:03:48

ah merci ludo :hap: et pour voler le mischief on peux lui voler quand on fait la visite de la ville avec le gosse ou bien il faut le faire avant :question: :bye:

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:59

tu parles de filia celle qui prédit la desctruction de la ville ? tu ne l´as voit pas avec le mome, mais avant en Action Privé dans la ville !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment