Bonjour à toutes et à tous, je suis là pour soulever une question qui me semble d'une importance capitale mais relevant d'un détail que personne n'a noté ( ou du moins n'en a parlé ).
Je m'explique et vous allez vite faire le rapprochement. Lorsque l'on voit le père Martin qui se crucifie et que l'on accède à l'ascenseur par la suite, on se retrouve une dizaine de mètres sous terre. Cependant, environ 2 à 3 minutes après, dans un couloir, on aperçoit sur notre gauche l'intérieur de ce qui parait être un hangar à travers une vitre. Hangar où son garés divers véhicules militaires. Mais ce n'est pas le plus troublant : si l'on regarde bien, on aperçoit que ces mêmes véhicules viennent d'un petit chemin en terre et d'ailleurs on aperçoit une lumière éclatante qui semble venir du soleil, un soleil éblouissant vous noterez. Cependant, NOUS SOMMES TOUJOURS À DES MÈTRES SOUS TERRE ET IL FAISAIT NUIT IL Y A ENCORE 2 MINUTES.
On se pose alors de multiples questions. Un oubli des développeurs ( très peu probable ) ou un sens caché ? Notre personnage est-il en fait en train de tomber dans la folie ? Cette histoire serait-elle le fruit de son hallucination ? Si ces véhicules appartiennent aux militaires qui tentent de nous tuer à la fin, une fois que le Walrider semble avoir pris possession de notre corps, où sont-ils alors ? Etc...
Effectivement, mon histoire tient à un détail et c'est peut-être juste moi qui ai raté quelque chose mais dans ce cas j'aimerai vivement en débattre avec vous car je me pose énormément de questions.
Vous noterez d'ailleurs que si cette histoire avait effectivement un double-sens aussi énorme que cela, cela concorderait avec le 2nd opus. Je ne vous en dis pas plus si jamais vous n'avez pas joué à Outlast 2.
Merci de votre lecture et merci d'avance pour ceux qui auront des réponses ( ou davantage de questions 😉 ).