CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que quelqu'un y joue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 04:47:40

Chers tous, il n'y a qu'un seul topic existant à ce jours sur ce forum (quelle surprise)... Et hop un deuxième d'ailleurs...

Est-ce que quelqu'un joue ou a joué à Frozen Heart, et pourriez-vous donner votre avis dessus ?

Je préférerais attendre de lire un témoignage le concernant avant d'éventuellement l'acheter !

Merci à vous !

legamer0 legamer0
MP
Niveau 5
01 janvier 2014 à 20:20:43

Essayons d'être clair :
Graphique préhistorique, gameplay désastreux, animation à guerber, fps qui se barre quand il y'a plus de 10 unité à l'écran, quoi dire de plus...

Déjà le Tutorial te met dans le mur, très mal réaliser, ensuite,il n'y a que 2 factions, les Shangurs (aliens de glace à la Crysis qui veulent tous pêter) et les Danaans (les survivant de l'invasion des aliens de glace à la crysis qui veulent tous pêter...) , comportant 3 "héros" chacune,pour les Danaans, on à le stéréotype du guerrier qui s'appelle "Anija" (je sais...) mais t'attends pas aux formations de cratères à chaque coup de massue à la kingdoms of amalur, il n'y a que les chiffres en jaune qui change, le mage "Kryetar", que des sorts basique avec encore une fois des effets pourris, le classique "marteau de zeus" qui inflige des dégâts et stun, le sort de dégâts de zone typique chez les mage, un blink et quelques bricoles, des buffs aux stats et tous, et enfin le heal "Sherim" pour faire court, elle sert à rien.

Pour les Shangurs, 'tention y'a du changement,on trouve le guerrier, le mage et le démoniste(utilise des sorts qui handicapent les ennemies), la "barrière"(genre de tank mais pas vraiment...), le "dévoreur" (c'est lui le mage) et "l'hierophant", et c'est la que c'est drôle, ils ont tous presque les mêmes sorts, genre une zone de glace qui ralentit le mouvement, une zone de glace qui inflige des dégâts, une zone de glace qui fait de la deco...

L'IA est catastrophique même pour passer du temps en escarmouche, elle envoie son héro direct sur la base ennemi, elle laisse ces unités ce balader alors que sa base est attaquée bref...

Des années de retards et l'effet "tête qui tourne" quand on y joue alors que je ne suis pas perfectionniste on ce qui concerne les graphismes, j'ai Spellforce avec ces 3 extensions, Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 et Stronghold sur mon pc sur qui je joue constamment étant un fan de jeu stratégies, chacun de ces jeux poutre cette guimauve haut la main même avec leurs âges.

Voila, ne prenez pas ça pour un coup de gueule ou un "c'est ton avis,mec" tous ce que je dis ici c'est ce que vous aurez en y jouant, franchement allez voir ailleurs très très loin de ce jeu...

Serbe2006 Serbe2006
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 17:44:40

ok merci pour l'info legamer0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment