Bonjour,
Je voudrais Savoir qu'elles sont vos route préférer de ce rare Visual Novel traduit en français ?
Pour ma part on va dire que Kanako et Lily sont mes préférés. ^^
C'est hanako pas kanako
Hanako
Hanako , Lilly All
Oups désoler pour la faute, ou Hanako et Lilly pour moi aussi ^^
Hanako
C'est mon avatar skype et mon fond d'écran maintenant
Rin et Lilly
Idem que mon VDD
Idem, Rin et et Lilly
Moi Emi et Lilly :D
Dans l'ordre : Lilly - Hanako - Emi - Rin puis Shizune
Dans l'ordre :
Rin > Lilly > Hanaki > Emi > Kenji ( )
Je n'ai pas encore fait Shizune elle m’intéresse pas trop, et est-ce qu'il y a une route de Miki ?
Je viens de découvrir le jeu je ne lai pas encore fini mais j'en fait la route de Hanako. Spoil Je suis au moment ou elle nous montre ces cicatrices fin Spoil. Mais j'adore ceux personnage donc je pense que cela resteras ma route préférer .
Je dirais Lilly de loins > Hanako > Emi
Je viens de découvrir le jeu et j'ai fait la route d'Emi. Je m'attendais à faire la route de Lilly,mais mes choix m'ont menés vers Emi.
Très belle histoire ,je dois dire que même si au premier abord le personnage d'Emi n'était pas la fille qui m'intéressait le plus ,j'ai fini par m'attacher à ce personnage,sa personnalité et son histoire.
Wow! je viens de faire la route de Lilly. J'ai bien cru que j'allais avoir la mauvaise fin. Je suis passé par toutes sorte d'émotions.
Superbe histoire. Vraiment la fin était folle. Ayant beaucoup apprécié la personnalité de Lilly et l'histoire avec cette fin pour moi elle passe devant la route d'Emi. J'hésite du coup à faire les 3 autres routes tellement je trouve qu'Hisao va avec Lilly
- Qualité d'écriture (aucune des routes n'est vraiment mauvaise, à part peut-être la good ending de Shizune qui est maladroite, mais d'une manière générale la qualité d'écriture varie d'excellente à moyenne dans ce jeu) :
Rin = Lilly > Hanako > Emi > Shizune
- Préférence personnelle :
Lilly > Hanako > Rin > Emi > Shizune
Lilly > Emi > Hanako > Shizune pour Misha > Rin (:malade:)
Hanako sans l'ombre d'un doute
Emi > Lilly > les autres
J'ai préféré Hanako dans la route de Lillyu que dans la sienne propre c'est dire