Un peu de thé ? Oups désolé
Bref, je trouvais que le titre de l'autre Blabla n'était pas très joli et la date pas très actuelle
Donc je pense qu'en refaire serait une bonne idée pour discutailler de ce magnifique jeu
Venez vous faire ensorceler par les magnifiques créatures émouvantes de Yamaku ! Ici c'est le Shanghai, les étudiants viennent généralement pour décompresser
Un sandwich ?
Bonjour, où pourrais-je attacher la laisse qui tient Hanoko ? Elle risque de fuguer sinon
Pour l'instant, tu as fait quelles fins ?
Relache la tout de suite monstre !
Juste Hanako et je l'ai trouvée très très TRES émouvante
Elle est magnifique
Alors relache la tout de suite
Moi aussi, mais elle fuit tout le temps
Non sérieux, j'ai failli chialer
J'ai chialé
Quand j'ai terminé sa fin j'en voulais encore plus, j'étais triste que ça se finisse Jétais névrosé pendant plusieurs jours après
J'ose pas faire les autres fins, quand je vois Hanako, seule, j'ai pas envie de la laisser comme ça
J'me dis pareil, j'ai l'impression de la tromper
M'enfin j'me dis que je la recommencerais jusqu'a plus soif plus tard quand j'aurais tout fait
Bon allez j'vais me pieuter, à demain !
Yo oh oh ! Salut les gens !
Bonjour tout le monde. ~ ~
J' aime bien les fonds d' écrans officiels, surtout celui tout en rouge, un peu à la soviet.
Pareil ! J'me suis fait tout une galerie de fond d'écran KS, bon ils sont pas tous à la bonne tailler mais j'en ai pas mal
Au fait Mido, c'est toi hier qui est partie de chez quelqu'un juste pour y jouer non ?
collectionne les fond écran gw2 moi ^^'
:ninja:
Ah
Comment t'es arrivé là mon lapin ?
Plop, je suis là
Plop fais la girafe
Oh ! Des gens
Niflas Voir le profil de Niflas
Posté le 25 février 2014 à 10:54:58 Avertir un administrateur
Au fait Mido, c'est toi hier qui est partie de chez quelqu'un juste pour y jouer non ?
Non je pense pas
J' ai juste abandonné le rangement de ma chambre.
C'est pas bien, il faut ranger sa chambre
Ah okay bah j'ai p'tet pas compris alors Ou tu as Alzheimer, ce qui me semble plus probable
Alzheimer, à mon âge...
Faut dire, j' ai une mémoire de poisson rouge.