CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 04/07: Une sortie CD!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
07 juin 2013 à 18:07:05

Eh oui! Et normalement, ça sera le 4 juillet qui vient. Pour l'instant, ça ne serait qu'à la Japan Expo, mais la distribution online est aussi prévue.
Et pas qu'une version CD toute simple. C'est aussi une version collector! Elle va inclure en plus un artbook qui comprendra aussi bien des dessins des auteurs originaux que des fanarts, ainsi qu'un CD de l'OST (que je trouve très réussie si vous voulez mon avis, surtout si on y repense: c'est une oeuvre collective amateure!) et des goodies encore indéterminés.

Notez que le visual novel lui-même comprendra aussi bien la version originale anglaise que la traduction française!

Notez aussi que seule la version physique sera payante (la version française définitive, tout comme la version originale anglaise, resteront en téléchargement gratuit). Le prix de la version physique est encore inconnu.

Bon évidemment je n'invente rien, voici donc les sources:
http://vndb.org/t4163
http://vndb.org/r27067.1
Et si vous vous posez la question, sachez que Mereck est le chef de Kawa-soft ( http://kawasoft.fr/?page_id=10 ), donc c'est fiable.

Voili voilou.

clavos clavos
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:54:50

Merci pour l'info !

La version physique sera disponible à l'achat en ligne ? Car je suis pas sur de venir a la japan expo ...

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
17 juin 2013 à 22:44:06

http://kawasoft.fr/?p=718
"""Plus qu’un petit mois avant la Japan Expo. Toute l’équipe de Kawa Soft travaille dur et vous promets une édition sans précédent sur notre stand !

C’est également le moment de vous annoncer que Katawa Shoujo est enfin finalisé ! Nous sortirons le jeu en version physique pour la Japan Expo, la version dématérialisée (et gratuite) arrivera peu après.

Depuis le création de Kawa Soft, Katawa Shoujo aura été le plus gros projet que l’équipe aura eu à gérer. Depuis la traduction, jusqu’à la finalisation, le projet aura duré plus d’un an et demi. Et pour marquer le coup, nous avons décidé de réaliser une édition physique un peu spéciale.

Au lieu du boitier DVD habituel, nous avons choisi un boitier digipack, bien plus classe et contenant un livret couleur de 12 pages.

Mais en plus de cela, nous avons prévu un artbook de 60 pages (contenant arts du jeu et de nombreuses illustrations exclusives !) ainsi qu’une édition collector contenant le jeu en digipack, l’artbook, ainsi que l’OST du jeu, le tout accompagné un sac Katawa Shoujo.

Il vous sera possible de précommander tout ceci sur notre site prochainement. Attention, l’édition collector ne connaitra qu’un seul et unique tirage de 100 exemplaires, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Voici les prix des différents articles qui seront en vente sur notre stand et en pré-commande sur le site Internet (attention, il faudra rajouter les frais de port pour les envois postaux si vous ne serez pas à Japan Expo) :

Jeu simple : 9€

Artbook : 10€

Edition collector : 25€

Les photos des produits viendront sous peu, dans un futur article. Nous vous attendons sur le stand CL04-06 à Japan Expo. En espérant que le travail fourni au cours de cette année et demi vous plaise !

–L’équipe Kawa Soft"""

Il est question de précommande et de frais de port, mais je ne trouve toujours pas où ça se passe, aucun moyen de précommande à ma connaissance pour l'instant. C'est une question de temps, sans doute, mais ça commence à urger, la J-E c'est bientôt, et moi non plus je ne pourrais pas y aller :noel:

[JV]Raphlife [JV]Raphlife
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 17:03:56

Dommage je vais pas à la JE, je l'aurais bien acheté :( :-(

okamy okamy
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 23:48:53

Mouahah je me suis pris la collector et franchement on en a pour son argent..
Surtout comparer a certain soit disant collector de triple A ..

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:29:26

Tout en sachant que la version démat est gratuite :hap:

Je ne nie pas que j'aimerais avoir la version boite. Mais sa reste assez cher pour un VN gratuit.

Xwilarg Xwilarg
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 08:17:49

Je déterre un peu mais..... il y a encore une façon de trouver ça ? (L'artbook par exemple)

MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:47:45

Idem, j'aimerais savoir si y'a moyen de la commander. :(

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:47:13

nope c'était de l'exclu JE
peut être en occas' sur Ebay ou d'autres sites du genre mais c'est tout

kynne kynne
MP
Niveau 31
10 octobre 2014 à 20:32:47

Je tien juste a dire une choses c'est que tout les arbook (donc aussi celui de kawa) sont dispo en PDF sur le site officiel de katawa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment