CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouvelles équipes du Chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mentoryoda mentoryoda
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 13:42:44

Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez des nouvelles équipes du Chaos, comment progressent elles, quels sont vos rosters etc...?

Que pensez vous de la nouvelle equipe Underground (Skavens et Gobelins) ? N'est elle pas trop fragile ?

J'ai commencé une équipe de Khorne, pas mal, j'attends quand même que mes joueurs gagnent quelques compétences afin de faire réellement la différence.

Le démon est Khorne est redoutable...

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 47
26 octobre 2012 à 13:55:08

Pour moi les Undergrounds ne valent rien du tout. Si c'est pour jouer une équipe comme ca, vaut mieu encore jouer les Gobelins. La compétence "animosité" n'arrangent pas vraiment le joueur qui va se preter à s'essayer avec cette équipe.

Les Khornes sont pas mal, mais à part rentrer dans l'tas, tu ferras pas grandchose (selon moi).
Par exemple, je suis un joueur Nain, et j'me déllecte pas mal contre des joueurs qui ont pratiquement tous "frénésie". Car face aux blocages de mes nains, le joueur Khorne se retrouve souvent piégé ou forcer d'utiliser ses relances.

Pour finir, les Nains Du Chaos me semblent etre la meilleur équipes des trois. Tu mets esquive en force aux Centaures et c'est la fête !

mentoryoda mentoryoda
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 14:52:52

J'ai commencé une équipe de Khorne... Ils sont assez équilibrés même si effectivement, frénésie peut jouer des tours.

Mais dès que les joueurs de base progressent, ils permettent de commencer à jouer un peu plus finement, avec des passes et des courses...

Pendant ce temps, le buveur de sang tue tout le monde.

Je n'ai jamais joué avec les nains. Je trouve que leur lenteur est un gros, gros, gros défaut...

MAX-HELGHAST MAX-HELGHAST
MP
Niveau 2
30 décembre 2012 à 12:29:36

les équipes de khorne sont redoutables en attaque, grace a cornes et frenesie, beaucoup de leurs joueurs sont des blitzeurs potentiels. une agilité de 3 leur permet de jouer la balle aussi bien qu'un trois quart humain mais une valeur d'armure de 8 et meme 7 pour les sanguinaires fera couler une petite sueur froide sur ton dos a chaque blocage car une blessure est vite arrivée... compétence indispensable pour tes joueurs: blocage et cranes épais! (si tu as de la chance au passage de niveau, +1 en armure n'est pas du luxe ,crois moi)

MAX-HELGHAST MAX-HELGHAST
MP
Niveau 2
30 décembre 2012 à 12:35:37

ensuite les équipes bas fonds: moi je les trouve exellentes! les joueurs skavens sont tres bien équilibrés, entre trois quarts lanceurs et blitzeurs et disposent tous des mutations (un blitzeurs avec cornes et griffes, je te promet que ça pique!) animosité n'est pas dérangeant étant donné que mes gobelins ne touchent jamais la balle, et pour cause, ils me servent de diversions, de boucliers et de chair a canon... n'hesite pas a les faire s'accrocher aux jambes des bourrins adverses pour les ralentir, car meme si ils meurent, leur cout dérisoirs te permet de te constituer un large stock de ces souffres douleurs a tres bas prix. équipe tres amusante, surtout si tu arrive a faire muter ton troll (troll avec blocage et griffe: sa fait mal et tres peur^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment