dit votre opinion sur le jeux parce que sinon je vais capoter tout le monde dit que se jeux ses de la merde pure
Mais qu´est ce que tu veux toi? Si t´aimes pas tu vas pas poster de message, on a pas besoin de savoir tonavis, surtout s´il est negatif, pauvre merde...
De plus quand on fait trois fautes d´orthographe rien que dans le titre de son topic, on ferai bien de pas trop la ramener... Je sais pas si tu vas a l´ecole, mais en tout cas ça se voit pas...
mais ve te **** c´est l´un des meileur jeux de SONY, bouffon
ouai je suis d'accord avec tout le monde.t'est nul comme mec ce jeu est un des meilleurs jeux d'actions de la ps1
Malgré les graphismes moche ,le jeu est pas mal en multijoueur surtout dans le labyrinte .J'aime ce jeu ,ça me redonne les souvenir quand je tuait mon cousin avec un lance-grenade ou un taser lol ^^
Le meilleur des SF, et un des meilleurs jeux sur Ps1 connard !!
Ce jeux sur ps1 sa doit être l'un des meilleur avec mgs1 alors pourquoi tu dit de la m***** quand on ne sais pas on dit rien -_-.
connard c'est l'un des meilleurs jeux de sony avec des millons de fan !!!!!!!!!!!!! FDP
Syphon Filter restera l'un des jeux qui a le plus marqué les années Psone. Faut vraiment être un inculte pour ne pas aimer.
Syphon Filter est culte.
Il est trop bien le jeu
Gabe Logan qui enfonce le canon de son M-16 dans le cul de l'auteur
Pour moi
SF1 > SF3 > SF2
gabe logan va enfoncé son m99 dans le cul de l'auteur
syphon filter 2 est un des meilleur jeux sur ps1 connard inculte