CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Comment Gagner le survival

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xAnDroMeD_ xAnDroMeD_
MP
Niveau 4
19 avril 2013 à 14:08:17

Salut tous le monde pour bien débuter un personnage et avoir une chance de gagner le survial tous d'abord si vous ne s'avez pas se que c'est le survival voici l'explication ci-dessous:

Le survival Et une sorte d'asenceur il faut gagner tous les membres du gang pour arrivée au Boss si vous gagner le boss vous gagner un bosster Epopée (exclusive) en plus de sa le survival vous permet de Xp beaucoup plus rapidement que les mission vous gagnez des point d'activiter de l'argent!

Maintenant passons les explications Pour gagner le survival vous vous en doutez bien qu'il faut avoir un perso assez puissant! Vous savez surment aussi qu'il ya trois type qu'on peut choisir quand on crée un perso dans GGG (Goodgame Gangster) les voici:

La brute: la brute peut encaisser une bonne raclée... mais ne peut pas infliger beaucoup de dégâts la brute à Donc énormément de vie mais na pas une trés grosse puissance d'attaque...

Le Tacticien: Il peut infliger de sérieux dégâts, n'a pas une grande résistance. Il à donc une trés grosse puissance d'attaque mais en revanche il na pas beaucoup de vie!

La canaille: Elle se situe à mi-chemin entre la brute et le tacticien. la canaille et donc un type polyvalent. :cool:

Le type le plus conseilais celons moi pour réussir le survival et la canaille la brute aussi mais la plus ses le type canaille le plus dur parcontre ses de réussir le survival avec le tacticien! :oui:

Les stats qu'on dois amélioré celons moi:

Les stats qu'on dois le plus amélioré je pense que ses en priorité la puissance d'attaque et l'endurance Ensuite quelque fois on améliore notre chance et notre robustesse mais si vous devez amélioré que l'un d'entre choisis sais la chance! :ok:

Maintenant les équipement qu'il faudrait prendre:

Je conseil à tous le monde de ne prendre que des équipement qui améliore la puissance et l'endurance... :-)

Voila si vous suivez mes conseils vous réussirez surment le survivals assez facilement mais quand vous atteindrez le lvl 40 a peut prés si vous avez suivis se que je vous et dis vous gagnerez quasiment tous le Temps le survival! :noel:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:58:32

merki de tes conseil :hap: ces quoi ton nom en jeux ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2015 à 15:39:13

Perso je suis tacticien et le survival je le réussi tous le temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment