Salut,
Voilà j'ai un soucis, le jeu sur ps4 est en anglais sous titré français. Je ne comprends pas, pourtant pendant l'introduction du jeu, les voix étaient en français jusqu'à la sélection des personnages oùles voix ont commencé à être en anglais.
Et il n'y a aucun moyen de mettre les voix en français....
Quelqu'un a une idée? Car les voix sont censées être en français pourtant....
Merci.
ta console est en français ?
Oui elle est en français
Personne ne peut m'aider?
Purée!!! Les cibématiques sont en français!!! Mais quand on est dans le jeu, toutes les voix sont en anglais!!
tu a ete voir le menu des option pour voir ci tu pouvais pas mettre les voix en français ?
Salut a tous désolé de re up mais jai le meme probleme le jeu es en vost alors que les cinematiques en full fr c'est normal?
Si vous avez acheté le jeu sur le PS Store, attendez que le téléchargement soit totalement fini
Ok
Moi aussi cinématique en français mais le jeu en anglais et le jeu est le telechargement du jeu est bien terminé si quelqu'un ou quelqu une à une idee merci
J'ai eu le même soucis sur pré sequel c'est simplement le jeu qui n'avait pas fini de dl en arrière plan.
Merci effectivement il y a un telechargement en parallèle et à la.fin le jeu est en français
Mon jeux depuis la mise a jour du 3 avril est seulement en englais comment je peux faire pour lavoir en français merci
J’ai le même problème sur ps5, le jeu a fini sont téléchargement, quand je suis dans le menu sans ma game tout est en français et le premier vidéo mais après a la sélection du personnage tout tombe en anglais… j’ai mi console en français/france et Canada, sa n’a rien changer, j’ai même essayer espagnol et il est rester en anglais, pourtant mon chum sur sa console sa été en français et moi non