Le 27 mars 2015 à 21:50:21 Poutch_P7 a écrit :
Lawrence De Quidt
C'était une question rhétorique
Dites, je suis le seul à avoir ce problème ? j'en suis à Quand il faut tuer Désespoir et son pote, et il se trouve qu'à chaque fois, Désespoir trouve son chemin vers Dieu et monte au ciel, ce que je veut dire par là, c'est qu'il s'envole et disparait de la carte ... Ce qui fait que je peut pas le tuer, donc pas continuer le jeu ...
Du coup, est-ce que quelqu'un saurait comment contourner ce problème sachant que ça m'empêche de continuer le jeu et qu'après la quête pour la tête bonus je commence à avoir envie de détruire mon ordi ?
C'est très bien tout ça, mais à quand New Haven? Je veux me battre contre les joyeux lurons du 1 et laisser lilith pour morte.
Je ne pense pas qu'on aura l'attaque de Hew-Haven. Déjà parce qu'avec masse soldats d'Hyperion ça ne serait pas intéressant. Puis je crois qu'Athena, Nisha et Claptrap n'y ont pas participé.
Les boss
Le chairnier qui fait de la musique: N'apparaît que le temps de faire descendre son bouclier puis se cache comme un trouillard
SH4D0W-TP : On descend son bouclier, il se téléporte et le régénère. Encore mieux.
Boss final: Bon j'aime bien les boss à phases mais faut pas abuser.
C'est vrai qu'a la longue ça devient lourd. Et à part faire masse dégâts rapidement il y à rien d'autre à faire.
Le 29 mars 2015 à 14:19:21 Whitelink8 a écrit :
SH4D0W-TP On descend son bouclier, il se téléporte et le régénère. Encore mieux.
J'en suis à ton spoil SH4D0W-TP White et je fais des pauses entre les rechargements de boubou... J'espère le finir aujourd'hui !
PS : Lednard, pas eu ce problème donc je ne peux pas t'aider... Coince Désespoir un bon coup et achève-le en 1er ?
Merci Soy, mais j'ai fini par l'avoir, alors que son pote c'est visiblement tué tout seul, maintenant je m'arrache les cheveux pour le boss final ... et aussi parce que j'ai trouvé une armé doré dans une vending machine et qu'il me manquait 30 000 ... Dans la salle du boss ... du coup j'ai pas pu aller farmer Mais j'ai bien pu aller me faire foutre !
Sinon, Whitelink, pour le chairnier, il m'a fallut environ 2 heures à causes de ça (et les superbes moment où je balance mon bouclier 1 seconde avant de me faire troncher et que les tentacules rentre dans le sol, pour ne pas ressortir alors que j'étais sur le point de tuer le chairnier ....), sans compter le superbe mal de crâne que je me suis taper à cause de la musique .... Et quand j'ai pété un câble en voyant la tête qu'on y gagne avec Athéna aussi, bref, ce boss j'ai vraiment adoré Et je parle pas de quand j'ai vu l'autre tête qu'on gagne avec Athéna ....
Ensuite pour l'aut' qui se téléporte, j'ai pas eu trop de problème, avec le rush de Xiphos on va vite vers lui, et les grenades qu'on drope dans une des missions du DLCcelle avec les cookies permettent de OS ses potes
Et enfin le boss final ... Il me rappelle le boss final du DLC Torgue dans le 2, mais sans l'astuce pour le tuer easy et le côté drôle du boss ... plus sérieusement: il me les brises menu avec sa résistance et ses dégats cheaté, en plus du fait que j'ai pas de lance-rocket, qui est généralement mon meilleur ami contre les boss chiant de ce style, ça et le fait que j'arrive à le faire saigner 1 fois sur 10 quand bien même je le touche de plein fouet avec Xiphos D'ailleurs si une âme charitable veut bien m'aider contre lui, j'ai rien contre
Les boss du DLC
La sentinelle est si loin...
Le 29 mars 2015 à 18:40:05 Lednard a écrit :
Et quand j'ai pété un câble en voyant la tête qu'on y gagne avec Athéna aussi, bref, ce boss j'ai vraiment adoré Et je parle pas de quand j'ai vu l'autre tête qu'on gagne avec Athéna ....
Attends, il drop une tête?
Et meeeeeeerde, je vais devoir le farmer
Euh, Whitelink, tu sais que c'est dans une quête qui faut le combattre ?
Sinon, quelqu'un pour se faire le boss final avec moi en chasseur ultime 1 ?
Le 29 mars 2015 à 21:43:28 Lednard a écrit :
Euh, Whitelink, tu sais que c'est dans une quête qui faut le combattre ?Sinon, quelqu'un pour se faire le boss final avec moi en chasseur ultime 1 ?
Ah ouais oups, j'avais oublié que la tête était la récompense de quête (au passage pas top pour Wilhelm)
Mais de toute façon il drop le Longest Yard, donc je me dois de l'avoir
Pour Athéna, c'est la même ... Enfin, elle est potable, mais je préfère encore Fortification, par contre l'autre à avoir d'Athéna est vraiment trop moche
Sinon, tu m'aiderais pour le boss final ? Nan parce que je pense qu'il va me faire pété une durite
Je suppose que tu ne joue pas sur PC donc non, désolé
Et moins je l'affronte, mieux je me porte
Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le dlc ils me disent que j'ai besoin d'une version du jeu plus récente mais je n'est aucune mise a jour quelqu'un a un idée svp?
Lednard, t'es sur PC ? il me saoule aussi ce boss.
Le 30 mars 2015 à 09:41:01 Bleach49 a écrit :
Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le dlc ils me disent que j'ai besoin d'une version du jeu plus récente mais je n'est aucune mise a jour quelqu'un a un idée svp?<
J'ai eu le même problème. Du coup j'ai redémarré la console et il ne me l'a plus fait. Par contre il m'a demandé de télécharger la 2e partie du DLC après...
Franchement, ils ont pété un cable sur le boss de fin, est ce que c'est pour rallonger la vie du dlc, qui meme s'il est fun a jouer, est quand meme assez court.
J'ai retelecharger plusieurs fois mais ils me demandent toujours d'installer la derniere mise a jour en date
suprime la mise a jour deja installé et retelecharge là. en general ça marche